| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 10:02 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 10:05 | |
| Au passage, il y a jusqu'au 13 Mars une expo sur Moebius à la Fondation Cartier (à Paris, évidemment). On peut y admirer de nombreuses planches originales et peintures de Jean Giraud / Moebius... Ca vaut le coup d'œil. http://www.moebius-transe-forme.com/ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 10:18 | |
| - Verbena a écrit:
- Au passage, il y a jusqu'au 13 Mars une expo sur Moebius à la Fondation Cartier (à Paris, évidemment). On peut y admirer de nombreuses planches originales et peintures de Jean Giraud / Moebius... Ca vaut le coup d'œil.
http://www.moebius-transe-forme.com/ ça m'aurait bien tenté mais peu de chance que je puisse aller à Paris d'ici là |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 10:43 | |
| question à venir cet après midi, donc... Be prepared |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 11:01 | |
| Non... ca fait partie du jeu - Spoiler:
(puis faut que je trouve ma question)
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 11:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Non... ca fait partie du jeu
Cette rigidité ne te grandit pas ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 12:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Verbena a écrit:
- Merci ^^
J'allais tout de même pas laisser passer une question sur Lynch tout de même ! Si ça peut te faire revenir plus souvent, y en aura d'autres ! +1 (je crois que c'est mon premier "+1" sur ce forum ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 14:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- Non... ca fait partie du jeu
Cette rigidité ne te grandit pas ! pourtant la rigidité fait souvent grandir.... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 15:44 | |
| Nope - Spoiler:
ca va c'était pas pendant ta réunion ?
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 15:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Nope
- Spoiler:
ca va c'était pas pendant ta réunion ?
Non, elle a fini à 15H Bon _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 16:42 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est bien beau de partir sur des iles désertes mais ou donc est que l'homme est un homme ? (Réponse en capture d'écran google maps ou autre)
Au hasard: The Isle of Man EDIT: Epic Fail |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 16:50 | |
| Non non ... C'est très con je vous préviens |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 17:25 | |
| - Angrom a écrit:
- Non non ...
C'est très con je vous préviens T'aurait-on (Philippe) surestimé ? - Angrom a écrit:
- C'est bien beau de partir sur des iles désertes mais ou donc est que l'homme est un homme ? (Réponse en capture d'écran google maps ou autre)
L'île où a été tourné Seul au monde ! Là où l'humanité est composée d'un seul gars (barbu de surcroît) _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 17:40 | |
| non c'est pas monkiki
Je ne suis pas là demain (je vais aussi faire une réunion, mais elle dure plus longtemps que celle de GrassMatt et elle est à Paris) donc je vous laisse mariner un peu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 2 Mar - 17:50 | |
| un indice avant ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 3 Mar - 11:34 | |
| - Angrom a écrit:
En France ! "La France du Général" (si j'ai bon, cette dernière connerie est la prochaine question )... Parce que, en Angleterre, a man's a man... En Allemagne, c'est encore différent... Etc. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 9:42 | |
| Non c'est pas ça
Indice : C'est aussi l'endroit ou les démons habitent |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 10:13 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|