| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 10:47 | |
| c'est qu'elle a raison en plus - Citation :
- Stonehenge! Where the demons dwell
Where the banshees live and they do live well Stonehenge! Where a man's a man And the children dance to the Pipes of Pan pourtant j'étais persuadé aussi que ça venait de paroles d'une chanson |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 11:27 | |
| Bah c'était loin d'être con comme énigme ! J'avais pensé aussi à des paroles. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 11:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bah c'était loin d'être con comme énigme !
Je me demande comment tu as pu en douter... Mais bon c'est vrai que je suis la caution sous-culturelle de ce forum alors bon ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 11:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Bah c'était loin d'être con comme énigme !
Je me demande comment tu as pu en douter...
Mais bon c'est vrai que je suis la caution sous-culturelle de ce forum alors bon ... Prends pas la mouche mecton ! C'était pour du rigolo, je ne suis jamais sérieux. Même sans smiley ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 12:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Non non ...
C'est très con je vous préviens Nous n'inventons rien... C'est toi-même qui le dit ! Ouais, bien vu pour Spinal Tap ! Mais je préfère ma réponse : je vais donc discrètement le filer un point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 13:32 | |
| Question à venir dans l'aprem... Be prepared ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 15:15 | |
| Ca n'a pas traîné Grass Matt 1 point ! ^^ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 15:19 | |
| Merci Youtube !
Bon, j'en balance une dans la foulée !
Attention ....... Taquet time ! _________________ |
|
| |
Verbena
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 15:41 | |
| Ping pong avec Verb' !
One point ! _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 16:22 | |
| J'attends ce soir, fin de soirée, pour proposer ma prochaine question, histoire que tout le monde soit rentré du boulot... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 16:24 | |
| Moi, je préfère jouer au travail ! J'ai bien plus la paix C'te honte ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 16:29 | |
| - Verbena a écrit:
- J'attends ce soir, fin de soirée, pour proposer ma prochaine question, histoire que tout le monde soit rentré du boulot...
et tu peut attendre que tout le monde soit rentrée de soirée aussi (car oui j'ai une soirée direct après le taf) |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 4 Mar - 16:58 | |
| J'ai une soirée aussi, donc ce sera assez "tard" (enfin, tout est relatif, je n'ai plus 20 ans * koff* *koff* ) |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 0:25 | |
| Titre et interprète du morceau dont sont extraites les paroles suivantes : "La lumineuse pendule de quartz rouge anime le mur d’en face, mais la pile d’enveloppes à timbrer me fait complètement dé-planer, plus j’y pense plus j’y suis, et plus j’y suis plus je sue, et plus je sue plus j’essuie. Faut que j’assure, faut que j’assure !" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 1:52 | |
| - Verbena a écrit:
- Titre et interprète du morceau dont sont extraites les paroles suivantes :
"La lumineuse pendule de quartz rouge anime le mur d’en face, mais la pile d’enveloppes à timbrer me fait complètement dé-planer, plus j’y pense plus j’y suis, et plus j’y suis plus je sue, et plus je sue plus j’essuie. Faut que j’assure, faut que j’assure !"
"Ode aux Rats" d' Emmanuel Booz, je pense (j'espère juste ne pas me planter sur le titre)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 11:29 | |
| - Verbena a écrit:
- Titre et interprète du morceau dont sont extraites les paroles suivantes :
"La lumineuse pendule de quartz rouge anime le mur d’en face, mais la pile d’enveloppes à timbrer me fait complètement dé-planer, plus j’y pense plus j’y suis, et plus j’y suis plus je sue, et plus je sue plus j’essuie. Faut que j’assure, faut que j’assure !"
La symphonie catastrophique d'Emmanuel Booz! ED _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 12:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 12:05 | |
| Ceci dit, il y a de purs passages écrits sur le titre "L'ode aux rats", notamment celui se ponctuant par "Et je suis complétement consterné par la connerie humaine" Suite à quoi, il en a fait son fonds de commerce (de la connerie humaine) _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 13:52 | |
| C'est bien Emmanuel Booz, la symphonie Catastrophique ! Bravo GrassMatt (bien tenté ED...) :) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 13:54 | |
| Merci Ghis ! _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 5 Mar - 19:44 | |
| Une moyenne de 118kms d'erreur, mais c'est horrible !! Verby : 1 pt Les autres sont des joueurs de ligue 2 hein ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|