| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 9:29 | |
| The Soft Machine - One plus accessible que Third, en effet. Ca reste modérément ma came |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 11:22 | |
| Symphony X - Divine wings of tragedy En attendant le concert avec Nevermore |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 12:09 | |
| Je découvre le Nordagust tant célébré ici même ! Dans la même lignée d'Anekdoten, en plus évident musicalement même si c'est le côté éthéré qui nous laisse croire à cette facilité apparente. mais j'ai l'impression qu'il n'en est rien. On se laisse vite emporter ... Je me le remets une seconde fois tiens ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 14:56 | |
| Reçu aujourd'hui. Waw ! Déjà que le live, d'une manière générale, constitue une forme de vérité, le live acoustique, c'est la vérité ultime... Superbe prestation de POS, flirtant avec pas mal de genres et exécutée à la perfection ! Bizarre la version folk de Ashes, cool et particulièrement avenante. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 15:01 | |
| C'est surtout une version en mode mineur si je me souviens bien ce qui fait qu'elle en devient encore plus déprimante... Excellent ce live acoustique ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 15:10 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est surtout une version en mode mineur si je me souviens bien ce qui fait qu'elle en devient encore plus déprimante...
Tout dépend ta conception du déprimant, elle sonne nettement moins grave pour moi, légère, limite gospel par moment, piano-bar aussi. Pour moi, la version initiale est plus déprimante, même si elle me prend bien plus aux tripes. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 15:16 | |
| Ben alors je me trompe de version, peut être ... J'avais le souvenir d'un truc plus mélancolique ... Je réécouterai ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 15:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben alors je me trompe de version, peut être ... J'avais le souvenir d'un truc plus mélancolique ... Je réécouterai ...
Sans déc', les débuts sont limite R'n'B, romantico-poussif Mais j'aime bien l'histoire de la relecture improbable ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 15:27 | |
| t'a pas eu le digi au livret volant alors ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 18:24 | |
| Orchestre National de Jazz Shut Up And Dance C'est grand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 20:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 21:21 | |
| un petit chef d'oeuvre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 21:26 | |
| Jacques Coursil - Clameursrévisions pour mercredi sinon à la vue des derniers posts de ce topic, le doute m'habite... est-ce que les grandes Zoreilles sont devenues un forum Jazz |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 23:01 | |
| Avishai Cohen - Auroramadame : "c'est quoi ce que t'écoute ?" moi : "Avishai Cohen" madame : "j'aime beaucoup" moi : "c'est du jazz..." madame : "..." et toc |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 23:50 | |
| Et oui, en ce moment, ici, c'est très jazz et Zappa, je trouve ! C'est la faute à Valhall et Chris qui n'en foutent pas une ramée côté metal ! Je finis demain ma semaine de vacances à plein temps et comme j'ai pas mal lu, du coup j'ai écouté beaucoup de musique instrumentale, en l'occurence du jazz, car je n'arrive pas à lire et à écouter du chant en même temps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 8:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben alors je me trompe de version, peut être ... J'avais le souvenir d'un truc plus mélancolique ... Je réécouterai ...
Effectivement j'ai réécouté hier, et la version de Ashes n'est pas celle à laquelle je pensais ... Je pensais à une version "live" en mode mineur qui est assez déprimante. Celle du live acoustique est plutôt gaie... Sinon, ce matin Black Sabbath - Dehumanizer |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 8:53 | |
| Je rejoins ton avis, vraiment une bonne découverte ce disque |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 9:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est la faute à Valhall et Chris qui n'en foutent pas une ramée côté metal !
Je proteste ! Y a Ancestor et Angrom aussi qui parlent de métal. Mais personne n'y prête attention non plus ! Sinon ça me fait plaisir que Nordagust rencontre du succès. Je les interviewe bientôt, si vous avez des questions à leur soumettre... Ici : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 12:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Je rejoins ton avis, vraiment une bonne découverte ce disque
Je n'ai pas encore réussi à rentrer dedans... Je dois être trop gros..._________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 14:31 | |
| Gotthard - Domino EffectJe persiste à dire que ce groupe est parfait dans le style. Certes c'est du hard-FM avec son lot de balades (généralement très correctes) mais aussi de très bonnes compos bien péchues, et un chanteur vraiment excellent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|