| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 10:55 | |
| - Joss a écrit:
- Au fait Grass Matt, essaye de jeter une oreille sur le dernier Bellrays
Je connais leur tout premier il me semble, et c'est vrai que ce groupe balance sur du format très court une belle énergie pleine de groove. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 10:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 13:54 | |
| Effectivement Joss, une écoute au compteur (c'est peu, certes) mais je me suis bien ennuyé. Rien ne m'a véritablement accroché ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 14:09 | |
| heureusement qu'elle s'est arrêtée là ! - Spoiler:
bouh, honte à moi
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 17:14 | |
| Agnes Obel - Philarmonics En fait j'ai trouvé lé Télérama sur le bureau de la journaliste, donc je viens de lire l'article et ça m'a donné envie de remettre l'album. Sur Deezer, je ne l'ai toujours pas acheté, Ehn m'a découragé avec sa remarque sur le son mais je pense que je finirais par le prendre... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 17:39 | |
| En fait, je crois que celui-ci est mon préféré !!! Mais Be n'est vraiment pas loin ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 17:54 | |
| C'est aussi mon préféré... Quelle claque quand j'ai découvert cet album ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 19:20 | |
| Steve Coleman And Five Elements Weaving Symbolics J'ai mis du temps à le comprendre, mais c'est un chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 19:48 | |
| Je viens de m'écouter d'affilée et dans le noir total : Quel trip !! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 23:11 | |
| Frank Zappa Hammersmith Odeon Vraiment, vraiment génial et indispensable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 23:46 | |
| Esperanza Spalding - Chamber music societyEncore de la bonne came, pour peu qu'on aime les chanteuse de jazz (mais on est plus proche d'une Youn Sun Nah que d'une Norra Jones) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 23:53 | |
| Ah ouais ? Il va falloir que j'écoute ! Ils en avaient fait la une d'un JazzMag, il y a quelques mois, mais je n'avais même pas essayé d'écouter ! S'il est dispo' sur Deezer, je vais y jeter une z'oreille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 23:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah ouais ? Il va falloir que j'écoute ! Ils en avaient fait la une d'un JazzMag, il y a quelques mois, mais je n'avais même pas essayé d'écouter ! S'il est dispo' sur Deezer, je vais y jeter une z'oreille !
Oui, c'est là que je l'écoute. Je l'avais écouté un peu il y a quelques semaines (après l'article Jazz Mag justement) mais ça ne m'avait pas trop plu. ça passe mieux aujourd'hui... |
|
| |
Meurdhek
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Paris/Bordeaux Emploi/loisirs : Concepteur/rédacteur freelance. Cinéphile aussi Humeur : Toujours à la cool, coco. Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 9:40 | |
| Oui, le esperanza saplding est un bon album… |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 9:42 | |
| Frank Zappa - Läther disque 2 mon fils aime bien qu'on lui chante big leg emma.. pas sur que ce soit une chanson à chanter à un enfant ... |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 12:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Frank Zappa - Läther disque 2
mon fils aime bien qu'on lui chante big leg emma.. pas sur que ce soit une chanson à chanter à un enfant ... Trop mignon Sinon en ce moment: Colour Haze - Tempel |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 13:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Frank Zappa - Läther disque 2
mon fils aime bien qu'on lui chante big leg emma.. pas sur que ce soit une chanson à chanter à un enfant ... Tant qu'il ne chante pas "Punky's Whips" ou "Broken Hearts Are For Assholes" ! Ici : Steve Coleman And Five Elements Harvesting Semblances And Affinities C'est bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 15:21 | |
| J'avoue qu'avant de découvrir ce disque, je ne connaissais que la Brigitte Fontaine de Kékéland, celle cherchant constamment ses mots sur les plateaux télé, ses rares présences à l'antenne. Et là, je suis scié à la base. un album d'une grande modernité malgré son grand âge, beau, étrangement beau, fou aussi mais très émouvant. Deux univers antagonistes qui se marient à merveille. Il est dit que ce disque va devenir rapidement mien. _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 20:17 | |
| Orchestre National de Jazz Around Robert WyattPlutôt agréable... Affaire à suivre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév - 12:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Orchestre National de Jazz Around Robert Wyatt
Plutôt agréable... Affaire à suivre ! J'adore la version de Caroline avec Daniel Darc... plus romantique tu meurs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 1:40 | |
| Orchestre National de Jazz Shut Up And Dance Fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 9:29 | |
| The Soft Machine - One plus accessible que Third, en effet. Ca reste modérément ma came |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|