| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 13:09 | |
| Ah oui, d'accord, je comprends mieux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 13:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 14:59 | |
| Définitivement virtuose ! Ca n'est pas du jazz, ça ne l'est plus, ça dépasse la classification réductrice, c'est un peu déjà l'au delà ... Ca me fait le même effet qu'un Lynch, on sait pas où on va mais on y va, des contours imprécis se dessinent et on navigue dans la brume. on n'y comprend pas grand chose mais on est happé, il va se passer quelque chose ... Merci Steph' pour la découverte ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 15:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
Définitivement virtuose ! Ca n'est pas du jazz, ça ne l'est plus, ça dépasse la classification réductrice, c'est un peu déjà l'au delà ... Ca me fait le même effet qu'un Lynch, on sait pas où on va mais on y va, des contours imprécis se dessinent et on navigue dans la brume. on n'y comprend pas grand chose mais on est happé, il va se passer quelque chose ...
Merci Steph' pour la découverte ! Remercie Lïhns , surtout ! Moi, j'écoutais Ëmëhntëhtt-Rê de Magma... Et je crois que je n'aime pas vraiment ce disque ! Pas un moment de silence, des parties vocales (des timbres, un timbre, celui de Stella Vander, en particulier) parfois kitschs, une qualité sonore médiocre (quoi, il y a un bassiste titanesque dans Magma? Oui, mais on ne l'entend pas) et des classiques réenregistrés qui n'arrivent pas à la chevilles des anciens enregistrements ("Hhaï", aïe, aïe !!!). Et quand on écoute le nouveau répertoire, on sde dit qu'il est bon de savoir s'arrêter à temps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 15:25 | |
| Ozone (Featuring Miklös Lunàcs) This Is C'est La Vie
Ca, par contre, c'est !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 15:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ozone (Featuring Miklös Lunàcs) This Is C'est La Vie
Ca, par contre, c'est !!! je l'ai écouté tout à l'heure, c'est pas mal effectivement, même si j'ai pas retenu grand chose ici Dave Brubeck Quartet - Live at newportLe CD bonus de l'édition Legacy de Time Out, qui est vraiment très chouette cela dit au passage (l'édition, mais l'album aussi bien sûr)
Dernière édition par Joss le Mer 5 Jan - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 15:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 15:53 | |
| oups, un mot s'est envolé dans ma phrase |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 16:38 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 20:25 | |
| Faut que jette une oreille sur ce disque ... ( flute son MySpace n'est pas à jour !! ) En attendant : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 22:33 | |
| Hop, je m'en remets une couche : Ozone (Featuring Miklös Lunàcs) This Is C'est La Vie
Parce qu'il le vaut bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 8:43 | |
| John Zorn - Moonchild je ne crois pas que c'est le zorn que j'aime le plus en fait ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 12:08 | |
| - Angrom a écrit:
- John Zorn - Moonchild
je ne crois pas que c'est le zorn que j'aime le plus en fait ... Va falloir que je m'y mette aussi à Zorn. Je ne possède que The Dreamers et l'adore. Ici Comme dirait Yves ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 12:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- John Zorn - Moonchild
je ne crois pas que c'est le zorn que j'aime le plus en fait ... Va falloir que je m'y mette aussi à Zorn. Je ne possède que The Dreamers et l'adore.
C'est quand même assez différent du reste, j'ai l'impression J'ai écouté sur les conseils d'un pote qui s'y connait mieux que moi, le double live d'électric masada , at the mountains of madness qui est assez magique, et le 1er Naked City (une sorte de Jazz Grind compètement barré mais excellent) J'aime bien mais j'ai pas envie de me perdre dans sa discographie , j'ai déjà assez de zappa :) J'aimerais surtout le voir en live à l'occasion |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 12:31 | |
| Ouais The Dreamers est présenté comme son plus facile d'accès. Je voudrais juste en avoir quelques uns de plus, j'ai pas l'intention non plus de me perdre dans sa discographie, ce petit jeu est ruineux à coup sûr. Je vais relire le topic idoine tiens. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 12:35 | |
| Par exemple Moonchild c'est des pattonneries .. J'adore FNM et Patton mais j'aime pas les pattonneries... et il n'y a pas de sax , ou très peu, ce qui est dommage car Zorn est tout de même un saxophoniste à la base. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 12:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Par exemple Moonchild c'est des pattonneries .. J'adore FNM et Patton mais j'aime pas les pattonneries... et il n'y a pas de sax , ou très peu, ce qui est dommage car Zorn est tout de même un saxophoniste à la base.
Qu'entends-tu par patonnerie ? Ses délires façon Mr Bungle ? _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 14:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Qu'entends-tu par patonnerie ? Ses délires façon Mr Bungle ?
c'est ça... même si je ne connais que peu Mr Bungle ou ses délire à la cukoo for caca |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 14:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Qu'entends-tu par patonnerie ? Ses délires façon Mr Bungle ?
c'est ça... même si je ne connais que peu Mr Bungle ou ses délire à la cukoo for caca Je suis fan de Cuckoo For Caca !! King For A Day est le disque que j'ai le plus écouté en première !! Je dois encore avoir le Tshirt quelque part. Mr Bungle, j'ai du mal aussi. Tomahawk est génial. Et plus récemment Peeping Tom était mi figue mi raisin. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 16:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je suis fan de Cuckoo For Caca !! King For A Day est le disque que j'ai le plus écouté en première !!
J'aime bien ce titre aussi mais un disque entier j'ai un peu de mal. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 18:04 | |
| Ce disque a recueilli des suffrages rares au sein de la population "prog" chez Music Waves. Pas écouté pour ma part, mais je pense que les curieux peuvent y aller les yeux fermés. La chronique : http://www.musicwaves.fr/frmChronique.aspx?PRO_ID=6228Ici, Mr Death – Death Suits You Du death suédois old school, vraiment mortel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|