Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 5 Juin - 15:57
Hassan Hajdi, pour la sortie de son album Gilded Cage (toujours pas commandé tiens...) a organisé un concert chez Paulette avec notamment Cazzulini aux baguettes !
Et en plus des morceaux de son album et deux inédits, il a joué Blackest Eyes de Porcupine Tree et présenté ses musiciens en jouant...
Version qui tue ! Pour Interstellar Force, Angrom, et Ehn Deïss, qui reconnaîtront en moins de 20 secondes !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 14 Juin - 23:33
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 20 Juin - 10:10
La Grosse Radio a écrit:
Higelin la plus rock de nos icônes françaises a été l'inspiration de ce clip produit par des étudiants de l'IIM (Insitut de l'Internet et du Multimedia).
Ils ont fabriqué ce film d'animation sur la très célèbre voire même cultissime chanson de notre baladin préféré : Champagne !
Higelin a salué l'initiative et a donc aimé ce lifting qui lui va à ravir. A noter que ce clip ne vient de sortir mais je tenais à le faire partager à ceux qui ne le connaitraient pas.
Il ne vous reste plus qu'à consommer ce champagne à volonté, la nuit promet d'être belle non ?
Je ne connaissais pas ! Ce titre est un monument !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 20 Juin - 10:23
Kyuss a écrit:
Je ne connaissais pas ! Ce titre est un monument !!
Un peu étonné que tu ne connaisses pas, tu peux jeter quelques roros sur Champagne Pour Tout Le Monde - Caviar Pour Les Autres, tu ne seras pas déçu !
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 20 Juin - 10:26
Non, c'est le clip que je ne connaissais pas !!
J'ai en quelque sorte été un peu biberonné au Jacquot...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 20 Juin - 10:30
Kyuss a écrit:
Non, c'est le clip que je ne connaissais pas !!
J'ai en quelque sorte été un peu biberonné au Jacquot...
Me disais aussi
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 20 Juin - 10:32
Trois !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 20 Juin - 16:15
J'avais vu le clip sur la page Facebook du bonhomme hier, c'est vrai qu'il est génial ! Et le titre l'est tout autant !
Toujours eu une affection particulière pour sieur Higelin, moi...
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 28 Juin - 19:07
Intégralité du concert Diagnostic live d'Ibrahim Maalouf le 21 Mai dernier à Istanbul :
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 15 Juil - 22:05
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 16 Juil - 0:07
Belle petite musique reposante comme j'aime ! Et quelle video!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 27 Juil - 11:01
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Mon préféré !
Hop, cadeau
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 27 Juil - 11:30
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 7 Sep - 10:14
Spéciale Kacedédi à l'ami Kyuss, QOTSA sur un titre des Arctic Monkeys !
Très bon !
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 7 Sep - 10:44
Merci ! Il en est fou, des "singes" ! Ils se sont pris une mine ensemble la dernière fois qu'ils étaient à Paris en même temps !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 12 Oct - 12:34
Ancestor nous avait parlé de ce groupe, je crois... Je découvre et je crois que j'adore ! Et le clip est mortel :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 26 Oct - 13:35
For Kyuss et les fans de Van Halen ! (Peut-être que Kyuss est fan de Van Halen)
Leur dernier album est passable mais en live, ça déchire toujours autant ! 34 titres encore joués sur le dernier concert, hier soir ! Perso, dès le 20ème titre, je mets un genou à terre !
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 28 Oct - 10:48
Pas fan de Van Halen (même si je peux apprécier leurs débuts), mais Pearl Jam si ! Gossard est en grand forme
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 28 Oct - 10:50
Kyuss a écrit:
Gossard est en grand forme
Euh, Mike plutôt non ?
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 28 Oct - 10:53
Oh mais quel con J'ai mis Gossard en pensant à McCready
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 11 Nov - 16:51
Si vous ne succombez pas à ce putain de groupe avec cette vidéo addictive, alors Grass Matt et moi-même ne pouvons plus rien pour vous !!!!
Kyuss
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 30 Nov - 14:00
Grass Matt, je t'envie ! Cela risque d'être l'un de ces concerts qui marquent indéfiniment !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 30 Nov - 16:38
Kyuss a écrit:
Grass Matt, je t'envie ! Cela risque d'être l'un de ces concerts qui marquent indéfiniment !
Je me mets en route dans 1H30 histoire d'être devant ! J'aurais bien voulu avoir un APN de winner pour immortaliser l'événement ! Mais bon, des mecs équipés le feront bien mieux que moi !