Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 20 Mar - 14:09
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 24 Mar - 11:10
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 24 Mar - 11:51
Quel artiste !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 27 Mar - 14:49
Nous sommes sauvés, j'ai découvert un petit prodige de la guitare blues d'environ 12 ans l'avenir est assuré avec ce surdoué, à vous de juger, il nous joue de sa piole "Bridge of Sighs" de Robin Trower d'une façon divine
J'en reste baba
Son nom : James Bell, un nom dont on entendra parler dans quelques années c'est clair
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 27 Mar - 14:53
Yves a écrit:
Nous sommes sauvés, j'ai découvert un petit prodige de la guitare blues d'environ 12 ans l'avenir est assuré avec ce surdoué, à vous de juger, il nous joue de sa piole "Bridge of Sighs" de Robin Trower d'une façon divine
J'en reste baba
Son nom : James Bell, un nom dont on entendra parler dans quelques années c'est clair
J'ai mieux, ici le même James Bell en public, meilleur espoir en 2011, dans je ne sais quel concours, on s'en fout, mais là attention les yeux c'est dément, ce mec est grand çà déchire, dans le genre rock/blues/hard-rock/metal un peu genre Michael Schenker, mais pas que
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 30 Mar - 15:23
Yves a écrit:
J'en reste baba
Alors pas d'amateurs du bon blues rock, ?? là c'est vraiment le summum, et pas d'esbrouffe, c'est brut de brut, tout à l'émotion , c'est extrêmement rare, vous ratez quelque chose, dommage pour vous
D'ailleurs Frank Marino (guitariste de Mahogany Rush) bah vous ne connaissez pas ?? un super guitariste hendrixien il a déjà pris contact avec lui pour l'encadrer
Yves
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 30 Mar - 15:33
Yves a écrit:
Yves a écrit:
J'en reste baba
Alors pas d'amateurs du bon blues rock, ?? là c'est vraiment le summum, et pas d'esbrouffe, c'est brut de brut, tout à l'émotion , c'est extrêmement rare, vous ratez quelque chose, dommage pour vous
D'ailleurs Frank Marino (guitariste de Mahogany Rush) bah vous ne connaissez pas ?? un super guitariste hendrixien il a déjà pris contact avec lui pour l'encadrer
Bon là je viens de me prendre la claque de la décennie, ce mec est un grand, un génie, aussi bon que Robin Trower et même meilleur
Yves
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 30 Mar - 15:36
James Bell, le petit gamin de 12 ans reprend Ozzy Osbourne"Crazy Train" la 2ème claque il a un petit côté Michaël Schenker aussi bien physiquement que musicalement Le problème c'est va t'il trouver un bon groupe qui puisse nous canaliser tout çà ??
Dernière édition par Yves le Sam 30 Mar - 15:46, édité 2 fois
Yves
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 30 Mar - 15:43
Yves a écrit:
James Bell, le petit gamin de 12 ans reprend Ozzy Osbourne"Crazy Train" la 2ème claque de la décennie il a un petit côté Michaël Schenker aussi bien physiquement que musicalement Le problème c'est va t'il trouver un bon groupe qui puisse nous canaliser tout çà ??
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 3 Avr - 21:12
Réalisateur de la vidéo d'origine et une autre vidéo du monsieur, mais pas n'importe laquelle : celle qui a fait date dans l'histoire du vidéo clip !
Pour résumer : prénom et nom du réalisateur, titre et nom de l'artiste pour la vidéo à trouver !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 21 Avr - 11:09
Reprise d'une grande chanson du grand Gainsbourg par trois autres grands : Rodolphe Burger (leader de Kat Onoma), Jacques Higelin et Daniel Darc. Absolument magnifique !
Kyuss
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 21 Avr - 11:49
Pas mal !! Merci 2 soleils
Kyuss
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 13 Mai - 17:40
Joss
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 21 Mai - 14:00
le clip de la maturité, à regarder sur tout navigateur qui se respecte
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 26 Mai - 9:36
En plus elle joue français la demoiselle !
Yves
Franchement elle est bien meilleure que Van Halen mais elle a l'air de se faire ch.. à jouer çà, je pense que son truc çà devait être plutôt la flûte a bec ou le violon, non mais je rentre dans des clichés petit bourgeois de la condition féminine, honte à moi Sinon cette nana est vraiment phénoménale, çà c'est sûr, le problème c'est va t'elle jouer sur scène ??? ou enregistrer des disques originaux ??c'est plus difficile à faire, mais bon quand on voit çà on reste estomaqués, bravo la petite et bon vent pour son futur, si elle ne laisse pas tomber avant, car vraiment elle n'a pas l'air emballée par ce qu'elle joue, j'en connais un qui était comme çà c'était Eric Clapton, qui paraissait souvent blasé quand il jouait, avant, dans les 70's D'ailleurs quand je l'avais vu en concert, à Lyon en 1978, il avait vraiment l'air de se faire ch.., et c'était ch iant, pour nous le public de le voir comme çà, mais bon Clapton, c'était déjà pas ma tasse de thé, j'y étais allé juste pour accompagner 2 copines qui n'avaient pas de bagnole et qui l'aimaient bien
Kyuss
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 26 Mai - 15:55
Et que tu avais envie de serrer
Joss
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 26 Mai - 20:26
Pouet Pouet
Yves
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Mai - 14:29
Kyuss a écrit:
Et que tu avais envie de serrer
Oui bof, une des 2 copines que j'avais emmenée, je l'avais ramenée devant chez elle à Grenoble, mais personne par la suite ne l'a revue pendant une semaine, ni ses parents, ni à son boulot, elle avait fugué en Suisse avec un américain, on l'a su plus tard, personne ne savait qu'elle avait un mec, une histoire abracadabrantesque, on m'avait interrogé au boulot, on travaillait dans la même boîte, presque je faisais un suspect potentiel de je ne sais quelle horreur, sa copine aussi d'ailleurs qui bossait aussi avec elle dans le même service, était comme moi dans la m...de, heureusement qu'elle a redonné signe de vie, non mais vous vous rendez compte, elle avait quand même dans les 24 ans ?? d'ailleurs personne ne l'a jamais revue, ni a son boulot, ni moi, ni sa ou ses copines, elle s'est tirée aux USA avec son amerloque, d'après ses parents ... enfin voilà, mais je ne lui en veut pas du tout quand même .. Ah oui j'oubliais, on se connaissait quand même depuis le lycée, donc depuis déjà un bail, par contre l'autre copine, oui super, je l'ai revue régulièrement pendant des années, mais là çà fait un bail que je ne l'ai pas revue, mariée des gosses etc .. Tiens d'ailleurs avec elle, "Zouz", c'était son surnom, ( c'était bien avant Zizou ) on a dû voir encore quelques petits concerts ensembles jusque dans les 90's avec des copains, copines etc .. cool quoi
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 5 Juin - 15:57
Hassan Hajdi, pour la sortie de son album Gilded Cage (toujours pas commandé tiens...) a organisé un concert chez Paulette avec notamment Cazzulini aux baguettes !
Et en plus des morceaux de son album et deux inédits, il a joué Blackest Eyes de Porcupine Tree et présenté ses musiciens en jouant...
Version qui tue ! Pour Interstellar Force, Angrom, et Ehn Deïss, qui reconnaîtront en moins de 20 secondes !