| Marillion | |
|
+31Joss Billx Ehn Deïss Ericochets Yves Kyuss ProgGirl Interstellar Force Chris Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo Biding My Time DreamLTE2 Echoes Ancestor CeluiDuDehors Dane Tarjy No Quarter Verbena Lolo Phil Marooned Behemoth Brett Khyber Polo CapAdHoc Elïoss 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Marillion Mer 29 Mai - 23:58 | |
| Stéph en a trouvé sept sans chercher ailleurs. Qui dit mieux? |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marillion Jeu 30 Mai - 9:12 | |
| Huit maintenant pour Ed et 8 pour Grass Matt. Excellent. Pour la 3, j'ai 2 pochettes de ce groupe dans mon RYM |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Jeu 30 Mai - 9:21 | |
| Idem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marillion Jeu 30 Mai - 10:59 | |
| Gagné tous les 2 alors.
1. Avec quel chanteur de rock prog comparait-on Fish à ses débuts? Peter Gabriel ??
2. Complétez cette chanson (5 mots) I'm a man of a thousand faces A little piece of me.............. In every part I take
3.Quel groupe a écrit un album intitulé the overlap, sorti sous le label Dorian Music de Steve Rothery? Mr so and so( très bon groupe qui vient de sortir un albim avec une magnifique pochette)
4. Qui a coécrit sunsets on Empire avec Fish? SW
5. Quel single de Marillion est une cover du groupe rare bird? Sympathy ! J'adore ce titre
6. Quelle est l'origine du nom Marillion? Tolkien
7. En l'hommage de quel chanteur le titre King a-t-il été écrit? Je crois même que tout AOS est dédié à Cobain, non ?
8. Comment s'appelle le label perso du groupe? Racket records
9. Quel album a été le premier du groupe à être proposé en téléchargement gratuit et légal? HappinessIs The Road ?
10. Qui a écrit en collaboration avec Marillion Tales from the engine room?? the positive light |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion Jeu 30 Mai - 11:07 | |
| Pour la 10, c'est très con car je sais que c'est Marillion and The Positive Light (c'est écrit sur la pochette) ! C'est le "qui" qui m'a induit en erreur, je cherchais une personne "physique" ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Marillion Jeu 30 Mai - 11:15 | |
| C'est le Kiki, ouais, la bonne excuse |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Ven 14 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Ven 14 Juin - 22:23 | |
| Je comprends pas bien, ils passent à Paris le 7 sept, puis le 14 novembre ??? MER ILS SON FOU !
Edit, chuis con, la première date, c'est Hogarth & Barbieri ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Ven 14 Juin - 22:25 | |
| Un "s" à "ils" ? C'est osé ! Par contre, manifestement, dans l'ouest, on pue... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Ven 14 Juin - 22:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, manifestement, dans l'ouest, on pue... t'as qu'à créer une page FB |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Lun 17 Juin - 8:59 | |
| 2 h de route Arras Rouen Grass matt en plus tu auras la chance inestimable de recontrer Joss , moi-même ainsi que nos deux moitiés...et si t'es sage et propre, je peux même te proposer un hébergement chez mes géniteurs |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Lun 17 Juin - 9:09 | |
| - Angrom a écrit:
- 2 h de route Arras Rouen Grass matt
en plus tu auras la chance inestimable de recontrer Joss , moi-même ainsi que nos deux moitiés...et si t'es sage et propre, je peux même te proposer un hébergement chez mes géniteurs il me connaît déjà, ainsi que ma moitié |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Lun 17 Juin - 10:07 | |
| - Joss a écrit:
il me connaît déjà, ainsi que ma moitié Oui, même qu'elle s'est fait tatouer un avion sur la tronche ! C'est sympa pour l'invitation mais je pense que j'irai les voir à Lille ! (Ah ah le comique de répétition) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Mar 2 Juil - 15:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est sympa pour l'invitation mais je pense que j'irai les voir à Lille ! (Ah ah le comique de répétition) Confirmed and only Marillion tour dates of 2013 now up at www.marillion.com/tour. We are sorry we can't visit the whole world, but this is just a short tour to say hello, play some tunes from Sounds That Can't Be Made and blow some cobwebs out of our hair before we start writing our next album. We hope to see some of you there. on se retrouve à Rouen, Grass Matt ? |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Dim 4 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Marillion Dim 4 Aoû - 20:04 | |
| Ah ouais, bizarre que ce soit "mal" passé disons... vraiment étonnant cette manière de composer. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Marillion Dim 4 Aoû - 21:20 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Marillion Lun 5 Aoû - 14:32 | |
| Ah tiens hier soir aux infos à la télé, j'ai vu l'interview d'un couple sur JJ Goldman, (meilleur personnalité de l'année) et le mec portait un T-Shirt du dernier album de Marillion (le mec du couple pas JJ Goldman ), le symbole beige sur fond noir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Lun 5 Aoû - 15:26 | |
| j'ai vu aussi le mec interviewé une misère ce JT d'ailleurs (TF1 quoi), ils n'ont plus rien d'intéressant à dire en ce moment |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Lun 5 Aoû - 15:31 | |
| quelle drôle d'idée de regarder TF1 aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marillion | |
| |
|
| |
| Marillion | |
|