| Marillion 07/10/09 Londres | |
|
+4No Quarter Yves Angrom Grass Matt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 13:30 | |
| Ben moi j'ai paye une mousse a copain Steve Le concert etait donc (en majorite) acoustique pour la promo du nouveau Less is More. J'avoue que l'album ne m'a emballe qu'a moitie mais les versions live sont sublimes! Je dirais que les chansons gagnent en intensite et en emotion tant le groupe va a l'essence meme des titres. Les versions de Memory of Water, Hard as Love ou No One Can quasi a capella sont meconnaissables mais limites meilleures que les originales! Au lendemain d'Alice Cooper, c'est exactement ce qu'il me fallait Go! Interior Lulu Out Of This World Wrapped Up In Time The Space Hard As Love Quartz If My Heart Were A Ball It's Not Your Fault Memory Of Water This Is The 21st Century No One Can Beautiful This Train Is My Life You're Gone 80 Days Gazpacho Easter Answering Machine Three Minute Boy Le concert entier a ete filme pour le DVD qui sortira prochainement Plus de photos a venir. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 16:14 | |
| Il ne faudrait pas devenir aussi agaçant qu'Yves ! Content pour toi ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 16:28 | |
| Ah oui, donc je vous ai pas raconte! Alors apres le - superbe - spectacle j'attends dehors et je vois copain tre'was qui sort, sa housse de gratte sur le dos. Je lui fait signer 1 ou 2 pochettes et ma Basse Fender (qui trainait par hasard dans ma poche, allez comprendre pourquoi... ) mais il me dit qu'il doit tracer parcequ'on l'attend en ville. Mark Kelly et Ian Mosley le suive peu apres et me disent la meme chose, Steve Hogarth lui ne s'arrete meme pas et rentre dans sa caisse. Steve Rothery par contre, tout content de son concert, tape la discute pendant 1/4 d'heure, mais fini par me dre qu'il ne va pas trop s'attarder parce qu'il y a une soiree dans un bar pour feter la fin de la tournee. Et que si je veux je peux venir J'ai donc passe le reste de la soiree (plutot arrosee...) avec Marillion et toute l'equipe, pris le temps de discuter de choses et d'autres avec tout le monde et au final me suis grave murge la gueule avec les deux Steve A la fin de la soiree ca donnait quelque chose comme ca |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 16:46 | |
| J'ai l'impression qu'il adore prendre des photos tête contre tête avec les fans l'ami H ! C'est pas la première que je vois sur le net. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 16:56 | |
| Mon dieu qu'il est beau (/mode groupie) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 18:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Il ne faudrait pas devenir aussi agaçant qu'Yves !
Content pour toi ! Ah oui moi aussi content pour lui, çà devait être une super soirée !!! Une fois je me suis pris une murge avec un Islandais .... juste parce que c'était la première fois de ma vie que je rencontrais un Islandais .... Sinon ce n'est pas moi, mais un bon copain, qui a rencontré Chris SQUIRE à Lyon dans la rue à proximité du lieu où YES devait se produire le mardi 1 décembre, c'était 3 ou 4 h avant leur concert, du coup il s'est également fait prendre en photo avec lui, il a discuté le coup, paraît qu'il est super sympa .... non c'est vrai Ah oui j'oubliais le concert de YES fut excellent s'il le dit çà doit être vrai plus Yessien que lui tu meurs !!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 20:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Mon dieu qu'il est beau (/mode groupie)
Merci Bertrand, toi aussi tu es beau |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 8 Déc - 21:54 | |
| moi je connais pas de star |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Lun 7 Fév - 17:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Mon dieu qu'il est beau (/mode groupie)
c'est clair, il a de très beaux yeux .... [soupir] mode double groupie .......... [re soupir] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Lun 7 Fév - 18:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres Mar 1 Mar - 17:24 | |
| J'ai acheté le Blu Ray de ce concert, il est d'excellente qualité et ne coûte que 16 € ! Je recommande à tous les fans qui veulent se remémorer cette magnifique tournée accoustique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marillion 07/10/09 Londres | |
| |
|
| |
| Marillion 07/10/09 Londres | |
|