| Marillion | |
|
+31Joss Billx Ehn Deïss Ericochets Yves Kyuss ProgGirl Interstellar Force Chris Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo Biding My Time DreamLTE2 Echoes Ancestor CeluiDuDehors Dane Tarjy No Quarter Verbena Lolo Phil Marooned Behemoth Brett Khyber Polo CapAdHoc Elïoss 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 7:48 | |
| mais qui est cette Evelyne ?? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 9:11 | |
| - Progirl a écrit:
- mais qui est cette Evelyne ??
Un travesti, qui parfois se fait aussi appeler Michel-Edouard et dont le seul but sur terre est de lutter pour améliorer le pouvoir d'achat des français ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 12:07 | |
| - Progirl a écrit:
Evelyne, c'est E.Leclerc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 13:44 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Progirl a écrit:
Un travesti, qui parfois se fait aussi appeler Michel-Edouard et dont le seul but sur terre est de lutter pour améliorer le pouvoir d'achat des français ! ... et le sien ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 14:31 | |
| - Echoes a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Progirl a écrit:
Un travesti, qui parfois se fait aussi appeler Michel-Edouard et dont le seul but sur terre est de lutter pour améliorer le pouvoir d'achat des français ! ... et le sien ... Hmm, perso, j'y crois pas, il fait ça par simple philanthropie ! S'il n'y a pas de nouveau Marils en 2012, je locke ce topic ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 17:50 | |
| Tu fais ça, je vide celui de Pearl Jam ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 19:17 | |
| J'aime beaucoup cette E. Leclerc !!!! Sinon, y'a un Marillion prévu pour le milieu de l'année 2012, au plus tard septembre |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 22:10 | |
| - Progirl a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- The Official Bootleg Boxset : Volume 2 à 16€
Les soldes avant l'heure !!! il est vendu sur le market place à 12,23 € ! encore moins cher!
Ça a super bien baissé !!! J'avais acheté le mien 33€78 y'a pile un an sur amazon FR... Et quand on voit sur le site officiel qu'ils le vendent 46£... :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Mer 18 Jan - 11:04 | |
| Lucy Jordache sur Facebook:
"We are thinking about doing a special edition collectors boxset for the new album. This would be a high price but filled with goodies."
Des billes (Marbles) ? Une écharpe ? Des mégots de Ian Mosley ? Du moment que ça coûte 100€ minimum, pas de souci !
Je me contenterai personnellement d'un chef-d’œuvre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Mer 18 Jan - 13:11 | |
| Suis-je le seul à trouver leur com' super relou ? Pas certain de poursuivre la logique de souscription volontaire ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Marillion Mer 18 Jan - 20:02 | |
| Ouais, complètement débile comme idée! Qu'est-ce qu'on s'en fiche des goodies. Parfois, tu te retrouves avec des sous-boks, des autocollants, un poster ou un pin's!!! Franchement, aucun intérêt! Tout à fait d'accord, à quand les crottes de nez de h ? |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Mer 18 Jan - 20:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Suis-je le seul à trouver leur com' super relou ?
Non. - Grass Matt a écrit:
- Pas certain de poursuivre la logique de souscription volontaire !
Itoo. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Mer 18 Jan - 21:17 | |
| 'faut voir le prix et le contenu... J'aime vraiment bien les éditions deluxe quand elles ont un sens : celles de Steven Wilson, par exemple, mélange l'image et le son d'une façon qui est pensée. Marbles et Happiness Is The Road aussi.
Je suis par contre nettement moins convaincu par les "Immersion Editions" des Floyd : c'est joli, le contenu musical est excellent, mais pour le prix, on aurait pu attendre une ou deux heures de musique en plus.
Alors le prochain Marillion en deluxe, OK, mais à un prix raisonnable et sans toutes les conneries inutiles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marillion Dim 1 Avr - 18:40 | |
| Je me permets de mettre ça ici, car même si c'est gratuit, c'est légal: j'ai trouvé un album sur lequel officie rothery. Il s'appelle the overlap, on peut le prendre gratuitement (ou participer si on veut) et c'est vraiment assez sympa http://mrsoandso.bandcamp.com/album/the-overlap |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Marillion Dim 1 Avr - 22:36 | |
| Oui effectivement excellent solo de Steve Rothery sur Coup de grace. Cette musique est très sympa dans l'esprit de Brave par exemple. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marillion Lun 2 Avr - 18:45 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Marillion Lun 2 Avr - 18:56 | |
| Ma CB vient de chauffer ! en version Deluxe. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Marillion Lun 2 Avr - 19:06 | |
| J'ai eu du mal aussi, et je n'ai pas encore commandé, j'hésite. La version deluxe coûte un bras!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Lun 2 Avr - 19:38 | |
| A y est !!!!!! Que ce fut laborieux !!! J'ai longuement lutté pour arriver à mes fins, je suis exténué ! Ils ont de la chance qu'on soit le 2 avril, passé le 15, j'aurais du attendre mai ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 3 Avr - 8:41 | |
| - Biding My Time a écrit:
- J'ai eu du mal aussi, et je n'ai pas encore commandé, j'hésite. La version deluxe coûte un bras!!!
Tes bras coutent pas bien cher ... par rapport aux "deluxes" de Steven Wilson, c'est pas si cher, je trouve |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Mar 3 Avr - 12:06 | |
| Au niveau qualité d'impression, qualité des couvertures, les Steven Wison n'ont rien à voir avec les Marillion (ou avec le récent Peter Gabriel). Avec SW, on a un vrai livre de photos, et ça, ce n'est pas donné. Du coup, j'attends de voir pour comparer, car pour l'instant, je trouve que 40€, c'est cher. Je ne l'ai pas encore commandé : j'ai perdu ma carte bleue et je n'ai pas eu le temps d'aller chercher la nouvelle et je n'arrive pas à commander sur le site de Marillion avec la carte du compte commun (il faut enregistré son téléphone mobile et attendre jusqu'au 8 avril) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Mar 3 Avr - 12:11 | |
| Ne tarde pas trop quand même : - Citation :
- Only the first 5000 people to pre-order will appear in the thanks list
Et j'avais pas vu : - Citation :
- Signed artwork
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Mar 3 Avr - 12:18 | |
| Donc, si j'ai bien compris, soit on a son nom dedans et un artwork tout salopé, soit on a un bel artwork, mais pas son nom dedans ?
Cela mérite d'être pris en considération... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Mar 3 Avr - 12:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Donc, si j'ai bien compris, soit on a son nom dedans et un artwork tout salopé, soit on a un bel artwork, mais pas son nom dedans ?
Cela mérite d'être pris en considération... C'est ce que je comprends aussi. Et quand on voit la dédicace du Hogarth/Barbieri, si en plus ils se mettent à plusieurs pour faire ça ... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marillion | |
| |
|
| |
| Marillion | |
|