| Marillion | |
|
+31Joss Billx Ehn Deïss Ericochets Yves Kyuss ProgGirl Interstellar Force Chris Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo Biding My Time DreamLTE2 Echoes Ancestor CeluiDuDehors Dane Tarjy No Quarter Verbena Lolo Phil Marooned Behemoth Brett Khyber Polo CapAdHoc Elïoss 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Jeu 4 Déc - 9:37 | |
| Tu as mal lu mon poste je pense, je dis justement que h. chante mieux que Fish |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Marillion Jeu 4 Déc - 9:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Jeu 4 Déc - 12:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Jeu 4 Déc - 13:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il n'a pas le plus beau timbre du monde, mais ce qu'il fait passer relègue tout le reste au second plan !
Ben voilà; moi le problème c'est que je ne pense pas qu'il chantait mal ou faux (je parle de la période des débuts), mais c'est son timbre qui est pour moi rédhibitoire sur script et fugazi et je n'entends que ça. A partir de misplaced childhood je trouve ça différent : Moins d'effets à la Peter Gabriel qui m'énervent sur les deux premiers, voix plus timbrée et mélodique. Du coup pour early stages j'hésite; j'aimerais l'entendre avant de l'acheter. - No Quarter a écrit:
- il est toujours capable de monter dans les aigus pour les anciennes chansons.
Ecoute je ne vais pas te contredire vu que tu l'as vu récemment en concert, mais dans ce cas pourquoi a-t-il enregistré le remake de misplaced (ou du moins une partie) une tierce plus bas :?: |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Jeu 4 Déc - 14:24 | |
| - Kullervo a écrit:
- No Quarter a écrit:
- il est toujours capable de monter dans les aigus pour les anciennes chansons.
Ecoute je ne vais pas te contredire vu que tu l'as vu récemment en concert, mais dans ce cas pourquoi a-t-il enregistré le remake de misplaced (ou du moins une partie) une tierce plus bas :?: Je me suis aussi pose la question! J'ai meme trouve Kayleigh particulierement nulle entre nous... le morceau rate du concert (et faut pas deconner, sans Rothery ca vaut pas grand chose) Toute la section Clutching at Straws etait dans la meme tonalite par contre |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Lun 8 Déc - 9:49 | |
| Dites moi les amis comment s'appelle ce thème traditionnel écossais qu'on peut entendre à la fin de certains concerts de Marillion que l'on trouve dans les "Early Stages" ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Lun 8 Déc - 10:34 | |
| Ce titre a ete retravaille par Marillion sous le nom de "Margaret" mais s'appelle a l'orignie "Bonnie Banks O' Loch Lomond". A note que ce morceau est souvent joue par AC/DC lors de ses concert en Albion sous le nom "Fling Thing" ou "Bonnie" (disponible sur l'edition collecter de AC/DC Live" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Lun 8 Déc - 10:41 | |
| En tout cas ça prend aux trippes et donne envie de se mettre en Kilt Et merde, sur le disque 4 ,cette reprise de Jean Genie, qu'est ce qu'ils avaient fumé à l'époque ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Jeu 11 Déc - 12:13 | |
| J'ai recu la litho signee! Elle est superbe, je m'en vais la faire encadrer |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Marillion Jeu 11 Déc - 12:15 | |
| Fais péter une photo, l'ami |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Marillion Mar 23 Déc - 12:10 | |
| Bad, bad news http://zegut.blogspot.com/2008/12/fish-cancer-des-cordes-vocales.htmlFish, cancer des cordes vocales Fish l'ex chanteur de Marillion doit se retirer pour se faire opérer d’un cancer. Il écrit sur son blog MySpace, des grosseurs ont été remarquées sur ses cordes vocales en juillet dernier. Il attend désormais les résultats de ses tests pour déterminer le temps de sa convalescence, il ne sera pas de retour avant mi-2009. "Je dois rester au moins 6 mois sans chanter, déclare t-il "j’aimerais croire que je pourrai jouer des festivals l’été prochain, mais il n’y aura aucune tournée avant 2010."Je ne terminerai aucun album avant la fin de l’année prochaine. Tout dépend de ce qui se passera dans les prochaines semaines."‘Pour être tout à fait honnête, j’ai 50 ans, j’ai fumé, et eu une vie plutôt ‘colorée’, j’ai donné près de 1,700 concerts en 27 ans. » |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Mar 23 Déc - 12:13 | |
| oh merde Souhaitons lui un bon retablissement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 23 Déc - 13:22 | |
| - Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Pour moi, c'est "Season's End" qui est le chef-d'oeuvre de la période H ...
Oui alors justement celui là ?? moi pas connaître hhh!! J'avais raté ça ! Yves, tu ne connais pas Seasons End ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Marillion Mar 23 Déc - 16:54 | |
| En même temps Season's End (que j'adore, hein), c'est pas un VRAI disque avec H |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Mar 23 Déc - 16:57 | |
| - Angrom a écrit:
- En même temps Season's End (que j'adore, hein), c'est pas un VRAI disque avec H
C'est vrai que H n'y a que peu participé... Mais il y est déjà rayonnant ! En quelle année ce concert a t-il eu lieu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 23 Déc - 18:27 | |
| Ouaa cancer des cordes vocales ??? merde |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 23 Déc - 19:00 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Ven 23 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Marillion Ven 23 Jan - 12:14 | |
| - No Quarter a écrit:
- Youpla
J'ai recu la même hier.. En un peu plus grand que ce qui était dispo sur le net on peut apprécier la qualité du travail de Mark Wilkinson , c'est vraiment splendide... Et puis , les 5 signatures, ca le fait ... (même si j'ai déja mon Misplaced dédicacé par 4 membres sur 5) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Marillion Ven 23 Jan - 12:15 | |
| - No Quarter a écrit:
- C'est bizarre, ca fait longtemps que tu les as commandes?
Relis donc mon post avant de poser des questions idiotes... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Ven 23 Jan - 12:18 | |
| ca va, ca va Je vois que tu manges du Fish le vendredi en tout cas |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Ven 23 Jan - 12:22 | |
| - Angrom a écrit:
j'ai déja mon Misplaced dédicacé par 4 membres sur 5 C'est pas cette signature la des fois qu'il te manque? parceque j'en ai qu'une sur les 5 |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Ven 23 Jan - 12:43 | |
| Bon, puisqu'on est là pour crâner Souvenir d'une très grande soirée de ma vie, en 1996 : Bon moi j'en ai que deux sur les 5, mais une longue discussion avec Mark Kelly, ça vaut bien trois signatures |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Ven 23 Jan - 12:47 | |
| Oui mais moi j'ai un mediator de Steve Rothery ET une baguette de Ian Mosley, na! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marillion | |
| |
|
| |
| Marillion | |
|