| Marillion | |
|
+31Joss Billx Ehn Deïss Ericochets Yves Kyuss ProgGirl Interstellar Force Chris Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo Biding My Time DreamLTE2 Echoes Ancestor CeluiDuDehors Dane Tarjy No Quarter Verbena Lolo Phil Marooned Behemoth Brett Khyber Polo CapAdHoc Elïoss 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 9:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 9:24 | |
| - Tarjy a écrit:
Plus sérieusement, de l'époque H mon préféré est Afraid Of Sunlight, as-tu déjà essayé d'y jeter une z'oreille ? eh bien non, mais du coup je vais tenter... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 11:44 | |
| oui je te conseille également Afraid of Sunlight. Quand j'ai écouté les premières fois Happiness, comme toi j'ai trouvé ça chiant, soporifique, mais je me suis accrochée et j'ai à chaque fois plaisir à l'écouter désormais.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 11:49 | |
| - Progirl a écrit:
- oui je te conseille également Afraid of Sunlight.
bon et bien je viens de le commander (en version 2CD) sur un market place d'amazon. J'espère qu'il est bien |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 12:16 | |
| La plupart des Marillion 2CD sont dispo sur play.com à très bas prix... (4.99€/5.99€) ICI |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 18:25 | |
| - Joss a écrit:
- Progirl a écrit:
- oui je te conseille également Afraid of Sunlight.
bon et bien je viens de le commander (en version 2CD) sur un market place d'amazon. J'espère qu'il est bien J'espère qu'il va te plaire... L'album IceCreamGenius de H est écoutable quelque part en streaming? D'autres avis sur cet album?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 19:50 | |
| Je confirme également pour Afraid Of Sunlight !
J'aime bien Marbles, mais le CD1 a un gros ventre mou au milieu, je trouve (en gros, à part "The Invisible Man" et "Ocean Cloud", je m'endors un peu) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 20:40 | |
| - Progirl a écrit:
L'album IceCreamGenius de H est écoutable quelque part en streaming? D'autres avis sur cet album?? Bah moi je l'ai trouvé vraiment ennuyeux à mourir mais bon ça fait quelques années que j'ai pas rejeté une z'oreille dessus... |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Marillion Dim 23 Oct - 20:57 | |
| hum, hum, pas convaincant |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Marillion Lun 24 Oct - 16:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je confirme également pour Afraid Of Sunlight !
J'aime bien Marbles, mais le CD1 a un gros ventre mou au milieu, je trouve (en gros, à part "The Invisible Man" et "Ocean Cloud", je m'endors un peu) ! 2coute la version 1 CD, ça passe tout seul! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Lun 24 Oct - 17:30 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'aime bien Marbles, mais le CD1 a un gros ventre mou au milieu, je trouve (en gros, à part "The Invisible Man" et "Ocean Cloud", je m'endors un peu) ! 2coute la version 1 CD, ça passe tout seul! je crois qu'il manque quelques titres phares sur la version 1CD |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion Lun 24 Oct - 17:32 | |
| - Joss a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'aime bien Marbles, mais le CD1 a un gros ventre mou au milieu, je trouve (en gros, à part "The Invisible Man" et "Ocean Cloud", je m'endors un peu) ! 2coute la version 1 CD, ça passe tout seul! je crois qu'il manque quelques titres phares sur la version 1CD Surtout Ocean Cloud quoi ! J'adore The Damage mais n'ai jamais compris ce que ça foutait là ... _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Marillion Lun 24 Oct - 20:41 | |
| Ocean Cloud.... que du bonheur ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 25 Oct - 15:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'aime bien Marbles, mais le CD1 a un gros ventre mou au milieu, je trouve (en gros, à part "The Invisible Man" et "Ocean Cloud", je m'endors un peu) ! Et bien décidément concernant Marillion on a vraiment les mêmes goûts, "Marbles" bof c'est soporifique, heureusement que j'avais acheté la version double cd, sur le 2ème cd se trouve "Ocean Clouds" que je trouve très bon, un morceau de combien déjà ??? 13 ou 18 mn je sais plus |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion Mar 25 Oct - 15:20 | |
| 18 min. Bon, c'est l'éternel débat, certains trouvent mou ce que d'autres considérent comme délicat. Tu le trouves soporifique, je le trouve subtil, raffiné et classieux. Mais nous avons tous les 2 raison ... _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 25 Oct - 15:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- 18 min.
Bon, c'est l'éternel débat, certains trouvent mou ce que d'autres considérent comme délicat. Tu le trouves soporifique, je le trouve subtil, raffiné et classieux. Mais nous avons tous les 2 raison ... Non mais c'est mou mais pas désagréable |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marillion Mar 25 Oct - 15:28 | |
| Si Marbles est mou, comment est Happiness is the road alors ? un des rares disques qui a réussi à m'énerver par sa mollesse désolé pour ceux qui aiment, je cherche même pas à troller |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Marillion Mar 25 Oct - 15:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 25 Oct - 20:56 | |
| Moi je crois n'avoir jamais réussi à aller au bout d'Happiness Is The Road... |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Marillion Mer 26 Oct - 16:21 | |
| - Yves a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Moi je crois n'avoir jamais réussi à aller au bout d'Happiness Is The Road...
Le remède c'est d'en écouter que quelques bribes c'est à dire 3 ou 4 morceaux à la suite et basta, ensuite c'est vrai qu on décroche, c'est mon cas, mais sinon par petites doses comme çà c'est super sympa Sympa, en étant large ! J'aime Marillion mais celui-ci me fait le même effet qu'à Tarjy ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Lun 26 Déc - 22:33 | |
| Yeah ! En me baladant chez Evelyne, aujourd'hui, je suis tombé sur The Official Bootleg Boxset : Volume 2 à 16€ et Recital Of The Script (CD) à 6,99€ ! 50€ de moins que chez amazon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Marillion Mar 27 Déc - 7:48 | |
| mais qui est cette Evelyne ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marillion | |
| |
|
| |
| Marillion | |
|