| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Sep - 18:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Je n'ai plus que des certitudes sur ce disque : Dithyrambique ! Conseillé à tous les amateurs de musiques barrées. Quand on sait pas expliquer, on dit que c'est du RIO? c'est ça ? Alors c'en est ! Assurément !
C'est délirant comme du Secret Chiefs III, c'est funky, des orchestrations à la Present, quelques guitares énervées, un bien beau bordel mais qui passe bizarrement comme une lettre à la poste ! Et au casque, c'est encore mieux !! Parce que bon, il s'agit plus d'un orchestre que d'un groupe au final. Pas mal de passages space-rock vitaminé aussi et une basse d'un groove terrible. Par contre, l'écouter d'un trait provoque des spasmes incontrôlables pendant quelques heures. On en parle dans le Noise #17... Va donc falloir que j'y jette une z'oreille !! Pour l'heure, j'écoute d'ailleurs la couv' de ce numéro 17 de Noise à savoir, PVT - Church With No MagicPar contre, je préfère préciser, il n'y a aucune trace de Steven Wilson !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Sep - 19:21 | |
| - Tarjy a écrit:
Par contre, je préfère préciser, il n'y a aucune trace de Steven Wilson !! Aucun intérêt, donc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 13:21 | |
| Ce matin Megadeth - so far so good ... so what Airbourne - No Guts, No Glory |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 20:47 | |
| Black Bonzo, Porcupine Tree, King Crimson, Uriah Heep, Focus et Metallica etc ... En hommage à un AMI (oui un AMI) que je viens de perdre ce matin à 11h00, dans un stupide accident de bagnole ... 'tain fait chier ... mais la musique ça sert aussi à ça et je sais qu'il a tout écouté ... RIP my friend ... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Sep - 22:16 | |
| - Tarjy a écrit:
- The Pineapple Thief Someone Here Is Missing
Pas mal, j'ai trouvé quelques titres relativement dispensables mais la démarche d'évolution est intéressante... A réécouter ! Chrome Hoof Crush Depth |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep - 14:58 | |
| Autre sélection de Noise Mag écoutable sur Spotify : The Blood Of Heroes The Blood Of HeroesOn y trouve notamment Bill Laswell et Justin Broadrick ainsi que le batteur de Merzbow et ça me parait franchement excellent dans un style dub metal breakcore shoegaze... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep - 19:13 | |
| Excellent ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep - 19:28 | |
| Told ya |
|
| |
Chris
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep - 0:43 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep - 12:46 | |
| Je complète ma collec Ramones et du coup un voici un que j'avais raté : Brain Drain ( contient l'immense Pet Semeteray !) |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep - 22:44 | |
| Minus The Bear - OMNIL'album indie-rock de l'année. Très forts ces gars. L'art de créer des titres pops efficaces mais avec des arrangements très inventifs et soignés. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Sep - 11:14 | |
| Ce matin The Beatles - Revolver j'étais énervé, et ca m'a calmé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Sep - 11:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce matin
The Beatles - Revolver j'étais énervé, et ca m'a calmé t'as pas des disques de Napalm Death pour ça ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Sep - 13:45 | |
| Chrome Hoof Crush Depth Barrés, les mecs ! C'est vraiment pas mal du tout ! Et effectivement, je vois le parallèle avec Secret Chiefs 3 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Sep - 16:13 | |
| Tu l'as reçu avec une pochette noire ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Sep - 19:54 | |
| Non, non ! La pochette est métalisée, mais sur le site amazon, elle est comme ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|