| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Juil - 19:47 | |
| h que oui, mon LOLO ! Ici : Miles Davis In A Silent Way |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Juil - 22:13 | |
| Magma Retrospective, Vol. 1 & 2 Rhââââ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil - 0:20 | |
| Porcupine Tree The Incident Décidément, je n'en démords pas : ce disque est fantastique ! Encore faut-il se donner la peine de l'écouter bien à fond... Et en DVD-A (stéréo pour ce soir), c'est encore mieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil - 22:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil - 23:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Porcupine Tree The Incident
Décidément, je n'en démords pas : ce disque est fantastique ! A qui le dis-tu ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Aoû - 0:30 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Porcupine Tree The Incident
Décidément, je n'en démords pas : ce disque est fantastique ! A qui le dis-tu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Aoû - 16:36 | |
| I.E.M. C'est vraiment géant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Aoû - 22:33 | |
| encore Madder Mortem - Eight WaysJ'avais passé plusieurs mois sans l'écouter, je ne sais pas trop pourquoi car je prend un plaisir fou à le ré-écouter. J'ai écouté aussi le EP "Where dream and day collide" qui n'a un intérêt que pour ses 3 titres inédits, mais qui sont très bons. Par contre le clip qui a été réalisé pour le single est vraiment très beau https://www.youtube.com/watch?v=mT65gAmIgoo |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 8:50 | |
| Grand Magus - Hammer Of The North
Mon disque tubesque de l'été
Sparklehorse - Good Morning Spider pas méga convaincu pour l'instant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 8:51 | |
| - Joss a écrit:
- Anti-depressive Delivery - The best of Anti-depressive Delivery
un titre d'album farfelu dans la mesure où il ne s'agit pas du tout d'un best-of mais simplement de leur 3 album
comme pour le précédent, il est téléchargeable en intégralité sur leur site
http://antidepressivedelivery.com/downloads.html Ecouté une fois , pour l'instant ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'ai l'impression de réécouter le second album (déja bien moins bon que le premier) On va persévérer un poil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 12:45 | |
| Peter Gabriel Up (SACD) Yes Magnification (DVD-A) Aujourd'hui, je fais chauffer le 5.1 ! Avec, d'ailleurs, deux des meilleurs mixes que j'ai entendus (je crois que le Yes est certainement mon meilleur disque en 5.1, mix et fidélité compris) ! Mais le surround ne fait pas tout : ce sont surtout deux très grands albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 13:33 | |
| Faudrait que je me le procure, le Yes en 5.1 vivement quelques jours de vacances chez moi que je puisse écouter des disques en surround moi aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 13:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Faudrait que je me le procure, le Yes en 5.1
Il n'est hélas plus disponible, sinon à un prix scandaleux... Idem pour Fragile, que je n'ai malheureusement pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 16:17 | |
| Ihsahn AfterAvec une chaîne bien réglée, c'est-à-dire quand on n'est pas submergé de basses assommantes, c'est vraiment la classe ! Quelques riffs gigantesques (au sens propre), de magnifiques parties vocales (dont celles hurlées) et un sens aigu de la composition font de cet opus un des disques de l'année (deux bons disques de black dans l'année, voilà qui est exceptionnel) ! Par contre, je ne suis pas toujours convaincu par le saxophone : les délires free sont parfois un peu vides, gratuits, alors que quand il soutient ou complète les riffs, cet instrument prend tout son sens. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 2 Aoû - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 16:23 | |
| Effectivement, un superbe album ! Il est dans mon trio de tête de cette année en ce qui concerne le Metal, même si devant je positionne quand même le BARREN EARTH et l'ORPHANED LAND. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 19:54 | |
| Je n'ai pas du tout accroché à Barren Land, par contre je mets moi aussi le Orphaned Land au plus haut ! Ici : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 20:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 22:08 | |
| Madder Mortem - Where dream and day collide (EP)Excellent les 3 inédits, tout à fait dans la lignée de l'album |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 22:12 | |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 8:15 | |
| Hier soir Arcade Fire - The Suburbset ce matin Arcade Fire - Neon BibleJ'ai comme l'impression que j'étais passé à coté de quelque chose |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 8:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 20:05 | |
| King Crimson Live In Zurick (November 15, 1973) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 20:40 | |
| J'avais pas ecoute ca depuis un bout de temps... J'etais trop fan quand c'est sorti! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 8:22 | |
| Hier soir Asphyx - Death ... the Brutal Way Iron Maiden - Live at Donington
Ce matin Bruce Dickinson - From The Vault Pestilence - Resurrection Macabre |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 10:20 | |
| PESTILENCE... En général j'aime pas. Mais j'adore Spheres, cet album bizarre baigne autant dans la démesure que dans la retenue, produit d'un exercice de style que PESTILENCE maîtrise parfaitement : le Death bien frappé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|