| Porcupine Tree | |
|
+30Moreblues Ehn Deïss Ericochets Angrom Kyuss Yves Joss Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo 2112 Ancestor Lolo ProgGirl Grass Matt Verbena Lïhns Polo DreamLTE2 No Quarter Interstellar Force Fatcat YmSeb Tarjy Echoes Biding My Time Supersister Behemoth Chris Valhall 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 30 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 30 Aoû - 23:45 | |
| Il me semble avoir lu que Portnoy s'est depuis retiré du projet et espère monter un projet "metal' avec le deux compères (...d'ici quelques années maintenant !) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 1 Sep - 14:48 | |
| - Kullervo a écrit:
- Polo a écrit:
Rien de nouveau question Porcupine Treea l'horizon.....
Une question me tarraude concernant Recordings que je vais me commander cette semaine et dont Ehn-Deïss disqit qu'une partie de ces inédits se trouvait sur les DVD-A de Lightbulb sun et de stupid dream : Y'a pas moyen de trouver les inédits du DVD-A de Deadwing (autrement que sur le dvd Live) ? En fait je possède tous ces DVD-A mais j'ai pas la platine pour les lire Ah çà y est " Recordings" a été réédité ???, c'est pas trop tôt, au prix où ce disque était vendu sur E Bay ou ailleurs, ?? jusqu'à 300€ il me semble ?? Je l'ai depuis 2001, et en fait c'est le Porcupine Tree que je préfère, c'est bizarre mais c'est comme çà; dedans il y a Even Less version longue (13:55) qui est absolument fabuleux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 1 Sep - 15:25 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Il me semble avoir lu que Portnoy s'est depuis retiré du projet et espère monter un projet "metal' avec le deux compères (...d'ici quelques années maintenant !)
Tant mieux ! Je trouve le jeu de Portnoy un peu lassant et surtout manquant considérablement de finesse ! J'aimerais tant un Gavin Harrison, un Chris Maitland ou pourquoi pas l'ancien batteur d' Opeth... Un batteur capable de groover et de jouer "léger", quoi ! @Yves : c'est vrai que le prix de Recordings était souvent déraisonnable ! Par contre, du coup, j'aurais bien aimé des choses en plus (un DVD-A avec l'album en 5.1 ou un deuxième CD couvrant la période 2002-2010)... Tant pis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 2 Sep - 0:42 | |
| Encore une petite new..... Avec le DVD " Insurgentes qui va bientôt arriver dans les bacs , Wilson y ajoute un cd avec 1 seul titre de 9 minutes ayant pour titre Vapour Trail Lullaby... Et il le dit lui-même : " Vapour Trail Lullaby is one of the best unreleased songs I have in my whole archive - just could never find the right place for it to fit in."Nous voila prévenu...... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 2 Sep - 8:30 | |
| Et bien mon Polo, le premier de nous qui met la main sur ce DVD en achète 2 ... Te voilà prévenu |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 2 Sep - 10:10 | |
| Il sort le 27 septembre........ Ou alors je commande c'est comme tu veux ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 2 Sep - 10:20 | |
| - Polo a écrit:
- Il sort le 27 septembre........
Ou alors je commande c'est comme tu veux ! Si pour être certain de l'avoir, il faut commander, alors mon ami foooooooooooooooonce ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 9 Sep - 13:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 9 Sep - 18:54 | |
| - Polo a écrit:
- the next SW
solo album (shaping up to be a very diverse double CD)
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 1 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 1 Oct - 17:24 | |
| Mais mais mais... C'est une contrebasse que je vois là?!? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 1 Oct - 17:31 | |
| Quand je pense que ça n'a pas été filmé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 1 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Polo
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 1 Oct - 18:29 | |
| Discret ou pas c'était interdit..... Pas a New-York apparemment !! Ceci dit.....y'en a ses superbes hein !!! |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 2 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 7 Nov - 23:36 | |
| Y a 20 pages sur ce topic mais je n'ai besoin que d'une réponse : quel album acheter en priorité de PT quand on n'en a aucun ? Merci |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 7 Nov - 23:50 | |
| Hummm... Allez, In Absentia, je pense qu'il synthétise bien la musique du groupe, un top de leur discographie. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 7 Nov - 23:56 | |
| Merci pour cette réponse si rapide |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 8 Nov - 0:33 | |
| J'aurais dit Deadwing, le suivant... Sans doute parce que c'est mon préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 8 Nov - 8:21 | |
| Puis, on poursuit avec Fear Of A Blank Planet, et on obtient probablement le tiercé le plus abouti du groupe. _________________ |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 8 Nov - 9:02 | |
| The Incident résume bien ce trio de tête ... |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 8 Nov - 9:04 | |
| J'en étais sûr... En fait dans PORCUPINE TREE tout est bon, mais il est vrai que les 4 derniers albums en date sont parmi les incontournables. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 8 Nov - 9:10 | |
| Clairement In abstentia, (Deadwing venant juste après, et devant fear of a blank planet). Mes morceaux préférés sont dans In abstentia, et pour répondre objectivement à Lîhns c'est pour moi celui qui synthétise le mieux toutes les facettes du groupe : tant prog que metal que pop, tout y est dans un parfait équilibre, alors que dans les autres albums une de ces composantes - pas toujours la même - est plus représentée. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porcupine Tree | |
| |
|
| |
| Porcupine Tree | |
|