| Porcupine Tree | |
|
+30Moreblues Ehn Deïss Ericochets Angrom Kyuss Yves Joss Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo 2112 Ancestor Lolo ProgGirl Grass Matt Verbena Lïhns Polo DreamLTE2 No Quarter Interstellar Force Fatcat YmSeb Tarjy Echoes Biding My Time Supersister Behemoth Chris Valhall 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 3 Avr - 7:57 | |
| - Angrom a écrit:
- T'aimes pas les brocolis ? c'est super bon pourtant
bah non. Je suis pas trop difficile en règle générale mais ça je peut pas |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 3 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 3 Avr - 11:42 | |
| ah mais ca va pas non ! MER IL EST FOU |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 3 Avr - 12:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 3 Avr - 17:11 | |
| Je me disais bien, j'croyais que vous aviez 2 de tension |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 5 Mai - 20:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 10 Mai - 14:29 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 10 Mai - 15:16 | |
| et je relance de |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 10 Mai - 15:25 | |
| Porcupine Joss Tree ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 11 Mai - 20:19 | |
| J'ai mis deux jours pour comprendre qu'avec l'arbre, ça faisait le nom du groupe. Quand je vous dis que je suis fatigué ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 12 Mai - 12:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 12 Mai - 12:30 | |
| tu es sérieux où c'est une blague ? si tu es sérieux je t'invite à mieux regarder la photo |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 12 Mai - 12:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 12 Mai - 13:36 | |
| ha y en a juste un dessiné sur l'enseigne |
|
| |
Yves
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 20 Oct - 20:11 | |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 19 Mar - 19:47 | |
| Le 25 mai ressort Anesthetize , live suivant FOABP, en Double CD/DVD et Blu-ray ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 19 Mar - 19:49 | |
| Ce n'était pas un contenu exclusif à la version "peau du zob" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 19 Mar - 19:53 | |
| Il me semble qu'il n'était sortie qu'en version vinyle et en fichier audio. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 19 Mar - 20:16 | |
| Et Blu-ray, DVD, et en version super-deluxe, avec CD, DVD et Blu-ray... Version qui était sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 19 Mar - 20:51 | |
| Tu l'as ? Je ne savais pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 19 Mar - 20:54 | |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 20 Mar - 6:16 | |
| Quelle question ! Moi j'ai le Blu-ray mais je n'aurai pas été contre une édition 2CD seuls ! Edit : Je confondais avec Atlanta, qui lui n'est sorti qu'en mp3 ou FLAC. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 20 Mar - 10:43 | |
| Ben je l'ai ce Anesthetize. Il est sorti en Coffret BD/DVD et de mémoire c'est le premier BD que j'ai acheté alors que j'avais même pas de lecteur |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Porcupine Tree Ven 20 Mar - 15:58 | |
| - Kyuss a écrit:
- Quelle question !
Moi j'ai le Blu-ray mais je n'aurai pas été contre une édition 2CD seuls !
Pour moi aussi un double cd me suffirait ! je croyais qu'il était sorti uniquement en vidéo … J'ai pas de lecteur blu-ray et ne regarde même plus mes dvd, d'ailleurs j'en achète plus sauf si accompagné de cd audio !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porcupine Tree | |
| |
|
| |
| Porcupine Tree | |
|