Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 4 Aoû - 14:41
Good news par contre, le prix de vente en Europe est de 59,99£, soit un peu plus de 70€.
Joss
Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 5 Aoû - 21:40
YmSeb a écrit:
Good news par contre, le prix de vente en Europe est de 59,99£, soit un peu plus de 70€.
y a p'tet moyen. Je suis assez fan des photos de Lasse Hole donc ça reste quand même tentant. En plus il y a apparemment aussi un livret avec des illustrations...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 9 Aoû - 22:13
L'édition limitée de The Incident est commandable ici : la seule chose qui me retient encore est le choix du tarif postal. Je ne tiens pas à avoir les problèmes rencontrés par certains avec Insurgentes et je voudrais être sûr qu'il existe une forme d'assurance, genre recommandé avec AR...
Vous en savez plus sur ces tarifs ?
£0.00 - Free 48 Hour Courier service £2.00 - Royal Mail 1st Class £5.60 - 48 Hour Courier service £8.70 - 24 Hour Courier service
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 9 Aoû - 22:33
Je connais les tarifs anglais et aucun des 4 n'a d'assurance, a moins de rajouter une option.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 9 Aoû - 22:45
No Quarter a écrit:
Je connais les tarifs anglais et aucun des 4 n'a d'assurance, a moins de rajouter une option.
C'est bien ce qui me semblait... Et ça ne me rassure pas vraiment !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 9 Aoû - 23:13
[mode post pas constructif]
Comme pour Insurgentes, j'attendrai la version cd ordinaire. Pour blaireaux. Parce que faut pas déconner quand même, ils abusent.
De rien; je ne fais que passer, poursuivez votre discussion.
[/mode post pas constructif]
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 10 Aoû - 13:47
No Quarter a écrit:
En fait, je me suis planté (je n'avais pas cliqué sur "France) !
Les tarifs postaux sont :
£0.00 - Free Royal Mail (European) £5.60 - Royal Mail (Europe) £9.50 - Courier (Europe)
Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 10 Aoû - 13:59
No Quarter a écrit:
Quelle est la difference entre Royal Mail et Free Royal Mail?
Parce qu'autant prendre le gratuit
Ben oui, voilà ! Mais en cas de perte ou de colis abimé (remember les aventures de Verbena et de YmSeb avec Insurgentes), j'aimerais qu'il existe une solution !
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 10 Aoû - 14:50
Plus que 34 jours...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 10 Aoû - 18:07
Ehn Deïss a écrit:
No Quarter a écrit:
Quelle est la difference entre Royal Mail et Free Royal Mail?
Parce qu'autant prendre le gratuit
Ben oui, voilà ! Mais en cas de perte ou de colis abimé (remember les aventures de Verbena et de YmSeb avec Insurgentes), j'aimerais qu'il existe une solution !
Cherche plus la solution ED, je l'ai trouvée... Tout simplement ne pas acheter !
YmSeb
Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 10 Aoû - 21:56
J'ai été vacciné en effet avec la mésaventure d'Insurgentes... plus jamais je ne commande sans assurance chez eux, j'ai eu gain de cause mais à quel prix de perte de temps ?
Le fait qu'il n'y ait pas d'option 100% fiable pour l'envoi me conforte dans la décision de ne pas acheter.
Franchement pour une fois Burning Shed n'incite pas à l'achat là !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 10 Aoû - 23:21
YmSeb a écrit:
Franchement pour une fois Burning Shed n'incite pas à l'achat là !
J'ai envoyé un mail à Pete Morgan pour en savoir un peu plus : et en fait, Burning Shed ne s'occupe pas de ce coffret (j'imagine qu'ils auront par contre leur mot à dire sur le DVD-A). C'est le Rhino anglais qui gère les commandes européenne.
J'ai commandé l'objet, ceci dit... J'ai un certain nombre de collector de Porcup' et je ne comptais pas passer à côté de celui-là ! Maintenant, il y a une petite angoisse en ce qui concerne la livraison de la bestiole !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 14 Sep - 18:39
C'est vrai ce que disait Verbena l'autre jour J'ai fait un tour sur Amazon !! "Recordings" est à 220€ c'est le prix le moins cher des 3 offres proposées Sinon sur PriceMinister on a une seule offre à 69,90€, c'est dément ??? , Je l'ai ce disque, il a le n° 16546 c'était une édition limitée à 20 000 exemplaires !! Je reste estomaqué par ces prix, bon je vends le mien 300€ çà va pas non je le garde Y'a pas que la spéculation dans la vie
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 15 Sep - 13:44
Concernant The Incident, j'ai vu une version double CD en magasin, mais y aura il y une version CD / DVD-A , hors la version super chère ? Je ne trouve rien sur le site de Burningshed
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 19 Sep - 15:32
Angrom a écrit:
Concernant The Incident, j'ai vu une version double CD en magasin, mais y aura il y une version CD / DVD-A , hors la version super chère ? Je ne trouve rien sur le site de Burningshed
En fait, la version Deluxe ne contient pas de DVD-A ! C'est un DVD-V en DTS : je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter, mais les retours étaient déjà très positifs, bien plus positifs que pour le DVD-V de Fear Of A Blank Planet.
Le DVD-A sortira chez Burning Shed, mais apparemment, il faudra attendre le printemps 2010... Wait and see !
Nom d'un chien, j'ai reçu l'album mardi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le glisser dans la platine !
No Quarter
Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 28 Nov - 16:22
Je suis tombe sur ca:
classe!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 28 Nov - 19:00
Comme quoi les plus belles chansons sont celles pouvant être jouées au moyen d'une simple sèche !
4 accords et c'est parti !
Sinon, première fois que je le vois jouer sur Cort.
Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 28 Nov - 19:36
A tiens pendant que je suis là, je viens de lire que "Recordings" va être réédité et remastérisé , sortie prévue en fin d'année Quand on voit les prix astronomiques qu'avait pris ce disque ??? épuisé quelques mois après sa sortie ??? en 2001 ..
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 28 Nov - 19:50
D'après mes informateurs, Recordings est prévu pour la fin de l'année... prochaine !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 28 Nov - 22:49
Ehn Deïss a écrit:
D'après mes informateurs, Recordings est prévu pour la fin de l'année... prochaine !
Oui j'ai lu en fin d'année ??? mais laquelle , c'est çà le hic ???
No Quarter
Sujet: Re: Porcupine Tree Dim 29 Nov - 15:34
Grass Matt a écrit:
Sinon, première fois que je le vois jouer sur Cort.
Oui, je doute que ce soit a lui... sans doute une gratte louee par le station qui a organise la sessions acoustique a mon avis!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 9 Jan - 14:39
Quelqu'un a t-il vu le titre inédit (?) sur le Myspace de Steven Wilson ?
Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 9 Jan - 14:44
Ah non... C'est quoi ? Ce n'est pas une cover, par zazard ?