| Le dernier film que vous avez vu | |
|
+26Lïhns Billx Joss Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Verbena Chris Interstellar Force Ananka Picchio Valhall No Quarter Yves Leo Fatcat Futura6768 Supersister Nicolas Behemoth YmSeb Brett Kullervo Bruno Siphon Acco 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 5 Oct - 20:48 | |
| Stalker est un film fascinant, et quelle scène finale... Terrible ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 8 Oct - 12:48 | |
| A tout hasard Paul Newman ?
Beowulf - J'ai d'abord été super surpris par le traitement visuel. J'avais vu aucune bande-annonce. Mais ça tient la route, l'histoire me botte, la chute d'un grand héros mythomane, ça le fait. La zique de Silvestri m'est aussi bien resté dans la tronche, ça faisait un bail qu'un film typé 'Fantasy' ne m'avait pas emballé. Juste que la VF est un peu pourrie quand même. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Oct - 8:26 | |
| Broadway Danny Rose. Un bon ptit Woody |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Oct - 8:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Broadway Danny Rose.
Un bon ptit Woody je l'adore celui-là. La vie de Danny Rose est vraiment désopillante. Faut-dire que la vie d'un impressario minable proposant un spectacle de claquettes par des unijambistes est vraiment tordant. C'est un film qu'il a réalisé avec peu de moyens, mais le résultat est excellent. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Oct - 9:24 | |
| Tout à fait... Déja Mia Farrow est terrible dedans, et comme tu dis, il y a de bons gags - Spoiler:
(le coup du camion d'hélium, j'étais plié en deux)
, du rythme, pas trop de prise de tête psychologique etc etc... A propos, je ne me suis rendu compte que récemment en lisant l'interview de Woody Allen dans Télérama de la semaine dernière, mais je ne m'étais jamais rendu compte a quel point les univers de Philip Roth et de Woody Allen était semblables... Pas étonnant que j'aime autant l'un que l'autre ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Oct - 14:08 | |
| - Nicolas a écrit:
Beowulf - J'ai d'abord été super surpris par le traitement visuel. J'avais vu aucune bande-annonce. Mais ça tient la route, l'histoire me botte, la chute d'un grand héros mythomane, ça le fait. La zique de Silvestri m'est aussi bien resté dans la tronche, ça faisait un bail qu'un film typé 'Fantasy' ne m'avait pas emballé. Juste que la VF est un peu pourrie quand même. La VO est en effet incontournable... Neil Gaiman et Roger Avary au script, tout de même ! Les dialogues originaux ont quelque chose "d'authentique" que je trouve personnellement très appréciable (et tant pis si l'histoire, en revanche, est un massacre hollywoodesque du mythe de Beowulf). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Oct - 14:17 | |
| Yavait pas eu une drouille avec C. Lambert ayant le même titre ? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 10 Oct - 10:02 | |
| Oh, si, un échec cataclysmique avec des costumes à la matrix en skaï et des armes de ninja qui brillaient comme des pommeaux de douche. C'était la période épique de la carrière de Lambert, avec aussi Highlander 4, Vercingétorix, etc. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 10 Oct - 10:15 | |
| Et Mortal Kombat, le pompom ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 10 Oct - 10:41 | |
| Non, Mortal Kombat était une réussite à côté des trois films que j'ai mentionné. Sérieusement :lol: |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 10 Oct - 10:45 | |
| Oui, au moins quand on rigole on sait que c'est fait pour... enfin je crois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 13 Oct - 8:22 | |
| Vicky Cristina Barcelona J'suis fan hardcore de Woody Allen, j'ai très bien aimé... Super acteurs, superbes dialogues, grand sens du rhythme et de la mise en scène... bref , top ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 18 Oct - 19:56 | |
| Ce soir, je me refais une put*** de palme d'or illustrée en avatar Nom de ce personnage _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Oct - 8:33 | |
| Hier Coluche, l'histoire d'un mec Pas transcendant , mais très sympathique néanmoins |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 26 Oct - 12:32 | |
| Le retour du Jedi
Moins intense que les épisodes IV et V, mais de grands moments tout de même !
Par contre lors du final : la musique New-Age lors et avoir viré numériquement l'acteur qui joue Vador quand Luke lui retire son casque pour y coller la tronche du jeune Anakin alors qu'Alec Guiness, lui, apparait toujours (encore heureux d'ailleurs), c'est vraiment du grand n'importe quoi... :roll: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 26 Oct - 20:04 | |
| - Nicolas a écrit:
Par contre lors du final : la musique New-Age lors et avoir viré numériquement l'acteur qui joue Vador quand Luke lui retire son casque pour y coller la tronche du jeune Anakin alors qu'Alec Guiness, lui, apparait toujours (encore heureux d'ailleurs), c'est vraiment du grand n'importe quoi... :roll: putain je me rappelle même pas de ces changements de toute façon ça n'a vraiment pas été une bonne idée ces ajouts, car aucun ne s'intègre bien au films orignaux, ils cassent même un peu la magie. Le seul intérêt c'est que ça m'a permis de voir les épisode IV et V au cinoche... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 26 Oct - 22:05 | |
| Mesrine , l'instinct de mort c'est un peu le Cassel (très bon) show, parfois un peu trop filmé "entertainment" mais ca se regarde bien quand même... C'est calibré pour être film culte de la racaille, ça... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 28 Oct - 8:03 | |
| Les 4 Fantastiques
Mouais... un peu comme les X-Men, décevant. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 28 Oct - 8:54 | |
| - Nicolas a écrit:
- Les 4 Fantastiques
Mouais... un peu comme les X-Men, décevant. ha les X-men c'est un poil mieux tout de même. N'empêche qu'en regardant les 4 fantastiques j'ai eu exactement ce que j'attendais : |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 28 Oct - 9:07 | |
| Bah j'ai trouvé le ton globalement plus léger chez les FF et les persos plus attachants. Du coup, c'est quand même mieux passé que les X-Men, qui globalement m'a laissé l'impression d'un film un peu froid et aseptisé. Mais bon, ça vaut pas Spiderman ou HellBoy tout ça. |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 28 Oct - 9:34 | |
| C'est surtout la nouvelle vague de films de super-héros (qui a débuté avec le nouveau Hulk et Iron Man) qui risque de cartonner méchamment. Marvel Studios a enfin décidé de lancer une série cohérente ! Personnages récurrents (y compris au niveau du casting), et scénarii qui logiquement devraient se compléter... Au programme : Iron Man 2, Ant-Man, Thor, Captain America et The Avengers ! Hulk devrait aussi logiquement refaire parler de lui... Merde, les Vengeurs ! La meilleure équipe de l'histoire des super-héros ! Wolverine et Venom devraient également avoir droit à leurs films, et j'espère secrètement que d'autres licences déjà utilisées (avec plus ou moins de réussite), telles que Spiderman, The Punisher ou, justement, les 4 Fantastiques, soient également de la partie. On devrait assister à la naissance d'une véritable génération de films tous situés dans le même univers, ce qui serait une première ! Pris indépendamment les uns des autres, ce ne seront évidemment que de bons gros blockbusters à l'américaine (comics oblige), mais un ensemble homogène rendra la "série" unique et, je l'espère, permettra de rendre justice à ces personnages mythiques. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 28 Oct - 9:49 | |
| - Valhall a écrit:
- Thor, Captain America
Les deux là m'intéresseront sans doute. Surtout le premier ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 28 Oct - 9:51 | |
| Moi c'est surtout le Captain que je veux voir à l'écran. J'en rêve depuis que j'ai à peu près 6 ans. De plus, on sait déjà que ça se passera pendant la Seconde Guerre mondiale - seront donc de la partie Bucky, Nick Fury (jeune, avant sa transformation en Samuel L. Jackson) et très probablement Crâne Rouge ! Je m'en régale à l'avance. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 28 Oct - 14:57 | |
| - Joss a écrit:
N'empêche qu'en regardant les 4 fantastiques j'ai eu exactement ce que j'attendais :
Une érection devant Jessica Alba ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu | |
|