Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Pierrick Pedron Omry | |
|
+10Straphanger DreamLTE2 Meurdhek Verbena Deadwing Ancestor Kullervo Grass Matt Robertho Lolo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 4 Oct - 21:44 | |
| Ayé, je l'ai ! |
| | | Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 5 Oct - 14:11 | |
| On garde le fil "Omry" pour en discuter, ou tu en ouvres un spécial "Cheerleaders" ? |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 5 Oct - 14:14 | |
| Si tu veux, je te laisse le soin d'ouvrir un topic dans le forum "disques 2011"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Joss
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Sam 9 Jan - 23:26 | |
| tiens, un nouveau Pedron sort à la fin du mois - Fnac.com a écrit:
- Enregistré à Bruxelles et Paris, le nouvel album de Pierrick Pédron est un jeu de pistes époustouflant entre bop, funk, jazz rock, pop psyché et afro. Une matière sonore sculptée dans les règles de l’art (énergie du direct, jam sessions, surgissement de thèmes, improvisations et constructions) en compagnie de quelques fidèles complices, avec le groove comme ligne directrice. Figure centrale du meilleur jazz made in France, le saxophoniste virtuose prouve qu’il est plus qu’un compositeur inventif : un innovateur sonore, catalyseur des musiques de son temps.
|
| | | Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 6 Mar - 23:07 | |
| Et tiens puisque je passe par là, vous, en pensez quoi, du dernier Pédron ? |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 6 Mar - 23:36 | |
| Je ne l'ai pas encore bien écouté... Il a un son impressionnant, ça joue... Mais pour l'instant, d'une écoute à l'autre, je n'en ai encore rien retenu, c'est bizarre !
Et toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Lïhns
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 6 Mar - 23:49 | |
| Ben moi, j'aime bien, après les deux Kubik's bof bof bof, j'ai un peu plus le sentiment d'avoir retrouvé le Pédron d'Omry et de Cheerleaders (d'ailleurs, le troisième morceau du CD reprend un thème de ce dernier !). Mais, en même temps, j'ai le sentiment qu'il a donné dans la "facilité d'écoute", avec un petit côté "groove dans l'air du temps qui fait du bien pour booster les ventes". Moins de complexité dans les compos, du coup, c'est agréable, mais ça marque moins l'esprit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry | |
| |
| | | | Pierrick Pedron Omry | |
|