Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Pedron Omry Sam 30 Jan - 13:02 | |
| C'était à Elancourt près de Paris hier soir... avec une configuration inédite, les deux batteurs du projet étant absents. Mais très bien remplacés par Karl Jiannuska, qui a su poser sa touche personnelle tout en assurant parfaitement le répertoire. Et le concert fut vraiment excellent ! Sur scène, Pedron et ses potes lâchent vraiment les chevaux, les impros sont longues, l'énergie est maximale, on a vite fait de se retrouver dans une ambiance musicale survoltée (avec un son parfait de bout en bout !) qui donne envie de sauter au pied de la scène... sauf que j'étais tout en haut au balcon et que tout le monde était assis ! Tous les musiciens sont impressionnants de qualité et d'inspiration, mais j'ai trouvé Chris de Pauw, le guitariste, particulièrement en verve. Prix de la musicalité à Vincent Artaud pour son impro à la basse + effets. Quant à Pierrick Pedron, c'est le Coltrane du sax alto ! Lyrique, inspiré, virtuose et surtout chaud, chaud, chaud Si vous êtes proches de Rennes, ne manquez pas le concert en mars. Omry sur scène, c'est toute la magie de l'album, mais puissance 10 J'ai aussi eu l'occasion de discuter quelques minutes avec Pierrick Pedron et Vincent Artaud (mais avec lui j'ai surtout parlé de son boulot d'arrangeur sur le Wyatt de l'ONJ), et ce sont des gens absolument charmants, très abordables, et sincèrement ravis qu'on aime leur projet. Petite info : le site internet de l'association Pedron Omry vient d'ouvrir ses portes. C'est par là : http://association-pedronomry.com/ |
|
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pedron Omry Mer 10 Fév - 22:37 | |
| Rennes c'est loin, mais quand on aime... Bref, je serai à ce concert le 5 mars ! Je sais qu'Ehn Deïss viendra aussi, qui d'autre ? On en profitera pour boire un verre |
|
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: pierrick pedron Dunkerque le 10 février 2011 Sam 5 Fév - 14:36 | |
| |
|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pedron Omry Sam 5 Fév - 15:07 | |
| Je me suis permis de fusionner avec le sujet sur Pedron déjà existant ! Belle Prog Jazz dans les flandres maritimes ! Y a aussi Tigran qui joue 3 soirs de suite en juin. _________________ |
|
Lïhns
| |