| Pierrick Pedron Omry | |
|
+10Straphanger DreamLTE2 Meurdhek Verbena Deadwing Ancestor Kullervo Grass Matt Robertho Lolo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 3 Aoû - 16:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui effectivement ! On croirait parfois écouter Thrak !
C'est vraiment excellent, les arrangements sont riches et beaux ! J'adore !
L'album a l'air très différent du précédent, non ? Oui, il a l'air... Toujours influencé prog, mais avec du metal dedans, et moins planant, moins floydien, si l'on en juge par ces deux morceaux. J'adore ce Miss Falk's dog en tout cas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 29 Aoû - 19:56 | |
| 5-6 pages d'interview dans le nouveau numéro de Jazz Mag ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 29 Aoû - 21:47 | |
| Je ne connais pas du tout "Pedron". Mais l'avatar de Lïhns ma comme qui dirait intrigué, et m'a fait penser à une pochette prog ! Du coup, j'ai cherché un topic sur le forum et je suis tombé dessus ! :)
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus... ? Quel album me conseillez-vous?
Je suis entrain d'écouter le "Second extrait de Cheerleaders" sur cette même page. Ca sonne très thrak en effet Ehn Deïss ! A m'en donner l'eau à la bouche :)
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 29 Aoû - 21:59 | |
| Au jour d'aujourd'hui (vous aussi, vous avez envie de tuer les gens qui disent ça ?), je te conseille... et là, je suis sûr de mon coup... le premier et unique album de la formation ! Il a été le coup de coeur de ce forum il y a deux ans et il est franchement génial ! Le nouveau sort à la fin du mois et Lïhns nous en parlera bientôt, j'en suis certain ! Lïhns qui est très forte pour nous trouver des disques qui plaisent à tout le monde : dernier exemple, le deuxième album de Tonbruket, qui est une tuerie absolue (Jazz Mag n'a que moyennement aimé, tiens) ! Et oui, il y a un rapport avec le prog (je reviens à Omry, là), en particulier avec la zeuhl et Pink Floyd (sax à la Dick Parry et guitare gilmourienne en diable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 30 Aoû - 0:41 | |
| Va vraiment falloir que j'écoute Pedron parce que je connais pas....et il faut que je lise l'article aussi de jazz mag mais les photos m'ont énervé! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 30 Aoû - 1:14 | |
| Les photos en lien avec le nouvel album ne semblent pas faire l'unanimité ! Mais il faut passer outre, car la musique est vraiment excellente ! Elle crée des passages entre pas mal de styles... Et dans un registre asssez proche, je ne peux que conseiller l'excellent album de Artaud, Music From Early Times (pour le coup, Deadwing, encore plus prog) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 30 Aoû - 1:40 | |
| Je l'ai l'Artaud, j'aime bien! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 30 Aoû - 8:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au jour d'aujourd'hui (vous aussi, vous avez envie de tuer les gens qui disent ça ?)
Ouiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 30 Aoû - 9:16 | |
| par contre, j'ai pas tout compris... on parlait pas d'un "Omry II" à la base ?
ce nouvel album de Pierrick Pedron n'a rien à voir avec Omry ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 30 Aoû - 11:52 | |
| Il ne s'appelle pas Omry II, mais c'est bien le deuxième "Omry", en fait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 30 Aoû - 22:35 | |
| Ehn Deïss dit tout ce qu'il fallait, rien à rajouter Je n'ai pas encore lu l'article de Jazz Mag, j'irai l'acheter demain. Mais à première vue, les photos |
|
| |
Meurdhek
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Paris/Bordeaux Emploi/loisirs : Concepteur/rédacteur freelance. Cinéphile aussi Humeur : Toujours à la cool, coco. Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 28 Sep - 10:24 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 28 Sep - 22:19 | |
| - Meurdhek a écrit:
- Le nouveau disque de Pierrick Piedron s'annonce comme une nouvelle belle réussite, mariant dans un tout cohérent une somme d'influences très diverses.
Oui, on peut dire ça comme ça ou juste hurler c'est géniiiiiiiiial Sortie officielle demain, msieurs dames |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Jeu 29 Sep - 0:48 | |
| Vous avez vu la pochette! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Jeu 29 Sep - 8:36 | |
| Deux pages et un article très laudatif dans télécalotterama ... C'est le début de la fin , ca va devenir bobo d'écouter Pedron |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Jeu 29 Sep - 8:47 | |
| L'album m'a l'air tres bon ne vous meprenez pas, mais c'est certain que l'avant garde elle est pas là! |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 2 Oct - 22:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Deux pages et un article très laudatif dans télé
calotterama ... C'est le début de la fin , ca va devenir bobo d'écouter Pedron Y a qu'à faire comme moi, je ne lis jamais T. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 2 Oct - 22:12 | |
| Vous l'avez trouvé en magasin, quelqu'un ?
Je crois que je vais devoir attendre samedi prochain... Petit passage chez Harmonia Mundi, Straph' ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 2 Oct - 22:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vous l'avez trouvé en magasin, quelqu'un ?
Je crois que je vais devoir attendre samedi prochain... Petit passage chez Harmonia Mundi, Straph' ? au fait, je te rappelle que le nouvel Espace culturel leclerc d'Atlantis ouvre vendredi |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 2 Oct - 22:45 | |
| Ben non je voulais l'acheter jeudi et je ne l'ai pas trouvé! Ah oui Vendredi le nouvel espace culturel !!! Mais on a concert au Panno!
Dernière édition par STRAPHANGER le Lun 3 Oct - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 3 Oct - 0:23 | |
| - Joss a écrit:
- au fait, je te rappelle que le nouvel Espace culturel leclerc d'Atlantis ouvre vendredi
Merci pour l'info... J'y suis allé y'a une semaine et j'étais très déçu de ne pas le voir ouvert... Vendredi... Je suis à Nantes, donc j'irai faire un tour !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 3 Oct - 9:00 | |
| Ah bon? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 3 Oct - 9:11 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 3 Oct - 9:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vous l'avez trouvé en magasin, quelqu'un ?
Je crois que je vais devoir attendre samedi prochain... Petit passage chez Harmonia Mundi, Straph' ? Vu chez Harmunia Mundi à un prix prohibitif... (enfin , normal) Et ni vu au Leclerc, ni à la Keufna |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mar 4 Oct - 21:44 | |
| Ayé, je l'ai ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry | |
| |
|
| |
| Pierrick Pedron Omry | |
|