Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 6 Jan - 10:25
Cultura le propose à 16.99€
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Jeu 7 Jan - 0:12
Angrom a écrit:
Un bon plan pour le chopper à moins de 20 euros, ce disque ?
Amazon le propose à un tarif indécent, et Harmonia Mundi aussi, je suppose..
J'irai voir au Leclerc culture par acquis de conscience, mais s'il y a moyen de le prendre de manière plus directe auprès de l'artiste, j'adhère...
Pas à ma connaissance. Je crois que je l'avais acheté chez Harmonia Mundi, autour de 18 euros de mémoire.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Jeu 7 Jan - 0:20
Moi, je crois que je l'ai acheté dans un espace culturel Evelyne Leclerc pour 14,99€... Mais c'était il y a longtemps !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Ven 8 Jan - 23:01
Pour info pour les musiciens résidant dans l'ouest (ou prêts à bouger)? Pierrick Pedron donne un stage à Pacé (35) les 13 et 14 Février prochains. C'est la même organisation que les stage qu'il y avait eu l'an passé au même endroit et aux mêmes dates avec Mderic Collignon et où je m'étais rendu avec Eric.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Ven 8 Jan - 23:06
Tiens, tout à coup ça me saute au yeux... Vous êtes quelques uns à avoir un "panneau" rateyourmusic, ça fonctionne comment ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Ven 8 Jan - 23:18
Ancestor a écrit:
Tiens, tout à coup ça me saute au yeux... Vous êtes quelques uns à avoir un "panneau" rateyourmusic, ça fonctionne comment ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Ven 8 Jan - 23:24
Ok, super ! Merci beaucoup .
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 10 Jan - 19:30
Pour les Grandes Z'Oreilles de l'ouest : Omry en concert le 5 mars à Rennes, après les master classes de février signalées par Kullervo. Ne manquez pas l'événement Perso, mon premier Omry sur scène sera dans 20 jours, en région parisienne, j'ai hâte
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 10 Jan - 19:39
Lïhns
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 10 Jan - 23:22
J'espère pour toi que le son sera meilleur qu'au concert de Magma
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 10 Jan - 23:28
Linon ne travaille que pour Magma, non ?
Tu crois que ce sera à la Salle de la Cité ? Moi, ça m'étonnerait...
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 11 Jan - 0:02, édité 1 fois
Lïhns
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Dim 10 Jan - 23:44
Ah bon, ça ne venait pas de la salle ? Sérieusement, je suis ravie moi aussi de voir bientôt Omry sur scène, ce que j'ai entendu en live déjà à la radio promet de sacrés chorus et de belles impros sur les thèmes !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 11 Jan - 9:10
La salle de la cité a vraiment un son pourrave, quand même. J'ai jamais vu un concert avec un bon son là bas...
Quand c'est qu'il passe à Orléans ou proche ?
Lïhns
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 11 Jan - 13:14
Pour l'instant hélas, la date la plus proche c'est le 29 janvier à Elancourt (St Quentin en Yvelines), c'est pour ça que je vais là-bas. D'Orléans, ça fait 1h30 de route environ. Sinon, il pourrait y avoir un concert à Blois en septembre, mais c'est une option non confirmée pour le moment.
Joss
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 11 Jan - 15:35
Angrom a écrit:
La salle de la cité a vraiment un son pourrave, quand même. J'ai jamais vu un concert avec un bon son là bas...
ça a pas été entièrement refait justement ?
si oui, possible que ça ai changé aussi acoustiquement parlant...
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Lun 6 Déc - 23:47
"Omry II" s'annonce... Avec un petit trailer vidéo très très court, mais très très alléchant !!! C'est derrière ce lien : http://association-pedronomry.com/2010/12/omry-ii/ (le jour où j'aurais compris comment on colle une vidéo ici )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 29 Juin - 20:51
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 3 Aoû - 11:40
Second extrait de Cheerleaders, le prochain album de Pierrick Pedron, sortie annoncée le 26 septembre :
J'adore
Ancestor
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 3 Aoû - 14:09
Il y a du KING CRIMSON là-dedans ! En tout cas c'est bon, je suis partant pour son prochain album.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 3 Aoû - 14:17
Ah oui effectivement ! On croirait parfois écouter Thrak !
C'est vraiment excellent, les arrangements sont riches et beaux ! J'adore !
L'album a l'air très différent du précédent, non ?
Lïhns
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 3 Aoû - 16:28
Ancestor a écrit:
Il y a du KING CRIMSON là-dedans ! En tout cas c'est bon, je suis partant pour son prochain album.
Ne le dites à personne, mais je n'ai pas écouté de King Crimson depuis que... depuis que j'ai égaré mes vieux vinyles dans lesquels il devait y avoir Red Donc pour les références, eh ben, je vous fais confiance
Lïhns
Sujet: Re: Pierrick Pedron Omry Mer 3 Aoû - 16:31
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui effectivement ! On croirait parfois écouter Thrak !
C'est vraiment excellent, les arrangements sont riches et beaux ! J'adore !
L'album a l'air très différent du précédent, non ?
Oui, il a l'air... Toujours influencé prog, mais avec du metal dedans, et moins planant, moins floydien, si l'on en juge par ces deux morceaux. J'adore ce Miss Falk's dog en tout cas