Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos compte-rendus POP-ROCK

Aller en bas 
+25
ProgGirl
Beck-Bolin
Joss
Grass Matt
Blixa
Kyuss
Biding My Time
Krakou
Ehn Deïss
Ericochets
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Billx
Khyber
Twirl
Lïhns
Yves
Marsu
Dane
No Quarter
Lolo
loccitan
Leo
Fatcat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:11

Comme tu dis... un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:24

Dans les années 80 (au dire de ceux qui ont pu les voir à l'époque) il y avait déjà ce côté froid et détaché du public. A l'époque ils faisaient la traque aux personnes susceptibles d'enregistrer les lives pour en faire des pirates ...
C'est marrant, c'est le genre de groupes qui ne m'a jamais emballée de voir en concert. Pour moi c'est plus de la musique "intellectuelle" qui se savoure dans son salon. Mais c'est tout de même dommage de ne pas offrir quelque chose de transcendant en live...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:27

Ericochets a écrit:
Comme tu dis... un peu !!!

Façon de parler, moi j’ai adoré le concert Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 81819
Sinon pour E.D, ce dont je te parlais au bistrot (car oui on a aussi bu de la bière Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 15277 )

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33

J'aime bien ton lien Joss !

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:34

Tu connaissais pas ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:39

Joss a écrit:
Tu connaissais pas ce groupe ?

Absolument pas !
Je viens de lire leur wiki. Si tu as un conseil "prioritaire" ou dans la même veine que ton lien, glisse-le moi dans l'oreille !

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:49

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Tu connaissais pas ce groupe ?

Absolument pas !
Je viens de lire leur wiki. Si tu as un conseil "prioritaire" ou dans la même veine que ton lien, glisse-le moi dans l'oreille !  

C'est un groupe assez particulier avec une discographie non moins particulière... Ils sont en sommeil depuis pas mal d'année, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé depuis longtemps. J'ai été longtemps très fan de l'album les Ténèbres du dehors, mais je pense que ça doit être difficile d'y accrocher aujourd'hui si on a pas connu à l'époque.

voilà les deux chroniques que j'avais pondu à l'époque où j'en écrivais encore
https://www.eklektik-rock.com/2007/02/elend-les-tenebres-du-dehors/
https://www.eklektik-rock.com/2004/09/elend-sunwar-the-dead/

Mais je t'invite plutôt à écouter l'album dont j'ai posté un extrait, Winds devouring men.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:12

Merci pour la lecture fieu !
Celle de Les ténèbres du dehors vaut plusieurs points d'ailleurs !
Je vais me pencher là-dessus comme on se penche sur le berceau ébène de Rosemary's baby !

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:21

ProgGirl a écrit:

C'est marrant, c'est le genre de groupes qui ne m'a jamais emballée de voir en concert. Pour moi c'est plus de la musique "intellectuelle" qui se savoure dans son salon. Mais c'est tout de même dommage de ne pas offrir quelque chose de transcendant en live...

Dans une église, en profitant simplement de la résonance de l'édifice, ça pourrait être génial ! Mais avec une sonorisation "rock", quand on est loin de la scène, qui plus est (pour 55€ Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 386162 ), c'est pour moi difficile de tripper...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:45

Tu as tout à fait raison, c'est un genre qui mérite soit un lieu particulier, soit une sonorisation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:55

En tout cas, même si ce superbe concert n'a pas atteint les hauteurs (déraisonnables) que j'attendais, il aura au moins eu la vertu de me faire replonger avec délice dans leur discographie, qui est parfaite (jusqu'à Spiritchaser, ne m'étant pas intéressé aux deux derniers albums) ! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2202
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:58

Prochains concerts pour ce mois de mai :

- Mark Knopfler, demain au Zénith de Toulouse
- M, le 16 mai au Zénith de Toulouse également
- Marcus Miller, le 30 mai, à Jazz en Comminges
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:12

Tu fais une thématique par lettre de l'alphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
Karby

Karby


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2014

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:29

Angrom a écrit:
Tu fais une thématique par lettre de l'alphabet ?
Lol, mais vu le pseudo, c'est pas étonnant ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:41

Mon humble compte rendu de Wilco : http://ziqueinmyhead.blogspot.com/2019/06/wilco-la-sirene-la-rochelle-le-20-juin.html

J'en suis encore tout liquide ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:02

Chouette lecture ! Merci à toi !
J'avoue avoir été pas mal ému aussi de les voir enfin dans nos contrées, je n'y croyais plus.
Si je devais résumer en une poignée de mots, authenticité, honnêteté et humilité ! Tu sens qu'il y a de l'amour dans ce groupe, Tweedy a toujours le sourire aux lèvres en jetant un regard à ses comparses, il me plait bien ce type ! Et il n'a besoin en général que de 4-5 accords pour pondre la chanson folk parfaite. Pas besoin de plus, avec sa voix, il pourrait se contenter de faire du A capella que l'émotion passerait comme une lettre à la poste.
J'ai bien aimé la set-list, très folk pour mettre en condition, à la cool puis une seconde partie plus pêchue, stridences de guitares avec A Ghost Is Born à l'honneur ! Les meilleurs moments du show pour moi !
Ils repassent quand ils veulent !

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:07

Oui, j'y cours s'ils repassent un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2202
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:59

REVIEW - FESTIVAL PAUSE GUITARE (ALBI), 07/07/19
PROCOL HARUM / TOTO / SCORPIONS


Après avoir vu Santana et Deep Purple l'an dernier dans le même festival, il était question cette année d'une super affiche bien rock (et forcément retro me concernant) avec Procol Harum, Toto et Scorpions. Si je suis fan de Toto depuis très longtemps (notamment pour leurs prestations scéniques impressionnantes), ce n'est pas le cas de Scorpions et de Procol Harum que je voyais pour la 1ère fois. Passons rapidement sur l'organisation du festival, bien meilleure que l'an dernier, surtout en cette période de semi-canicule. Ouf !

La fin d'aprem a débuté avec PROCOL HARUM, groupe culte des années 60 et 70, qui a délivré un set d'1h15, fort sympathique à mon goût même si un peu mielleux par moments. Le guitariste et Gary Brooker portaient le groupe par des arrangements plus pêchus que sur les albums studio, et le son était vraiment très bon. Ravi d'avoir pu les voir, même s'il ne restait que Gary Brooker du groupe d'origine (52 ans après, c'est pas si simple). Bien évidemment, l'inévitable Whiter Shade Of Pale a été jouée à la toute fin du concert.

Après 30 minutes de pause, TOTO a entamé son set, également d'1h15, avec une set list amputée de la moitié de ses titres par rapport au Zénith de Toulouse de l'an dernier (forcément, c'est un festoche). Comme attendu, set list très orientée festival-mainstream, avec néanmoins toujours les excellentissimes Jake To The Bone, I Will Remember et Girl Goodbye. A noter la présence de l'inédit Devil's Tower en intro du concert, que je n'avais pas eu l'an dernier. Sans surprise, ça a été le meilleur concert de la soirée pour moi, avec un Lukather charismatique et inspiré, ainsi qu'un Joseph Williams (qui a remaigri) très en forme vocalement, comme depuis 2013. Le côté set list festoche m'a néanmoins un peu gêné forcément, d'autant plus que la foule beuglait comme jamais sur "les 3 tubes" en sortant ses téléphones (heureusement, pas sur les autres titres). Derrière nous se trouvait sans doute le pire festivalier puisqu'il beuglait les paroles (sans les vraies paroles) en chantant faux tout le temps et pas en rythme. C'était comique au début, bien gavant ensuite. Le son était pas mal, même si trop de basses à mon goût. Pour la 5e fois où je les voyais, c'était très plaisant de voir enfin Toto en extérieur, l'ambiance change un peu et, même si elle est plus mainstream, ça fait vraiment très plaisir de les voir toujours aussi en forme. Seul bémol, mais le groupe n'y pouvait hélas pas grand chose : Paich était absent (on le savait, hélas) et son toucher jazzy sur son vrai piano manquait à mon sens beaucoup. Le claviériste de remplacement, s'il était à la hauteur pour une soirée festival, n'était à mon gout pas à la hauteur dans le toucher et l'émotion. Je n'ai pas du tout accroché à son style, à ses sons, à son feeling. Heureusement, le reste du groupe était à son top.

Enfin, après 40 minutes de pause à nouveau, SCORPIONS a pris la scène pour 1h40. Première fois que je voyais le groupe, et j'étais très curieux de savoir ce que j'allais en penser. Clairement, c'était la tête d'affiche d'un point de vue light show et intensité du son, puisque le son était encore plus fort que le concert de Toto et deux beaux écrans étaient disposés sur la scène. Hélas, le mixage s'est avéré catastrophique au début et jusqu'au tiers de leur set puisque (comme Rammstein) il y avait bien trop de basses et de kick sur la grosse caisse. Le chanteur était INAUDIBLE, ce qui est quand même un comble quand on sait que la voix de Klaus est presque sur-mixée sur tous les albums studio. Déception. On aurait presque dit un karaoke et un concert quasi-instrumental. Heureusement, le tir a été plutôt corrigé au bout de 4-5 morceaux et le kick baissé. J'ai donc pu rentrer dans le concert à ce moment là seulement. Les morceaux étaient tous efficaces et tout le public les reprenait en chantant. C'était plus hard et heavy que ce que j'aurais imaginé au départ, et ce n'était pas pour me déplaire. D'ailleurs, le set acoustique central m'a semblé mielleux à souhait en comparaison et j'ai été soulagé quand le groupe a repris le fil du hard rock. Si le groupe jouait vraiment très fort et bien (malgré un côté un peu bucheron du batteur par moments, très mis en valeur par un solo de batterie... dans les airs), le chanteur était un peu en dessous et a hélas perdu vocalement, même si le mixage ne l'a pas aidé. Le set se termine logiquement avec 2 tubes, Rock You Like A Hurricane et l'inévitable Still Loving You. Ce dernier m'a hélas déçu et ne m'a pas convaincu, les 2 guitaristes foirant à mon sens leurs solos de guitare. C'est tout de même paradoxal : ils sont capables de balancer 300 notes à la minute mais dès qu'il a été question de jouer un solo langoureux et calme, j'ai trouvé qu'ils ne jouaient pas dans le rythme et avec également un gros déficit de feeling et d'émotion. Complètement paradoxal et décevant. Cela me prouve une fois de plus que jouer calmement est parfois plus difficile pour certains que jouer très vite. Peu importe, le concert a été réussi dans l'ensemble, même si je n'ai jamais été totalement emporté par la musique de Scorpions. J'ai trouvé le concert de Toto largement meilleur, même si je ne suis sûrement pas objectif... Mais je trouve leur musique bien plus élaborée et originale.

Bilan : Très belle soirée ! A l'année prochaine  Very Happy

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 66334810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:04

Hier soir à la Scène Michelet, Nantes, Alain Johannes ● Patrón ● Mad Foxes

Soirée à Michelet complète ! Ça fait du bien ! En même temps, 10,48€ pour voir trois groupes quasiment les yeux dans les yeux, c'est assez génial !

Mad Foxes, groupe annoncé de Nantes alors que deux membres habitent dans le 4 9, démarre les hostilités ! Power trio qui joue un Rock qui tache entre Grunge, Punk et Stoner ! Ce batteur est un bucheron, malgré sa petite taille (je suis allé vérifié au stand merch ! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 15277 ) ! Tout ce que j'aime ! Avec ces 3 zigues du coin, nous sommes amenés à se revoir ! Surtout s'ils continuent de pondre des titres aussi efficaces et frais.

Ensuite, c'est Patrón qui enchaine un Stoner groovy à la cool de derrière les fagots ! alors là, c'est trip assuré avec des riffs robotiques à la QOTSA des premiers disques ! Une rytmique qui fait bouger le luc tout seul mais qui sait aussi botter les boules (là aussi le batteur est impressionnant !), des guitares acérées et une voix de crooneur à tomber par terre. Ça sent le professionnalisme et les vieux briscard à plein nez... alors que ce n'est que leur premier concert ! affraid Menfin ! Le leader (chanteur guitariste) est un membre du groupe Stoner pur jus, Loading Data ! Et, cerise sur le pudding, il a élaboré un disque qui devrait sortir insensément sous peu, produit par Mister Alain Johannes himself, avec Castillo derrière les fûts et un certain Oliveri à la basse ! Re- affraid . Son groupe de tournée est énorme et cette prestation en fait un groupe à suivre absolument !

Alain Johannes ! Putain ! Alain Johannes !! Ce mec, je le suis depuis quoi, 15 piges ? A tourner autour de Josh Homme : Desert Sessions, QOTSA, Them Crooked Vultures, mais il a aussi collaboré au superbe 1er album solo de Chris Cornell (Euphoria Morning !), entre autres projets ! Le voir ce soir, seul avec sa "boite à cigares", ses grattes électro-acoustiques (dont une 12 cordes) et sa sublime voix ! A poil, quoi ! C'est tout bonnement un panard absolu pour ma pomme ! De nombreux extraits de sa pépite Spark (que tout amateur de Folk habité devrait écouter !), du second disque aussi excellent Fragments And Wholes Vol. 1, des Desert Sessions (c'est lui qui a écrit Hangin Tree !), un extrait de Eleven... J'ai eu beaucoup d'émotion (poils dressés, chair de poule et larmichettes aux bords des yeux Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 152241 ) et ceux présent avec moi aussi, semble-t-il ! Un moment en suspension qui s'est terminé par un génial Endless Eyes en rappel !

Putain que la vie est belle parfois ! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:14

Jealous I am ! Content pour toi !

Kyuss a écrit:
un bucheron, malgré sa petite taille ! Tout ce que j'aime !

Tu aimes les bucherons de petite taille ? scratch

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:28

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 77187

Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:35

Je me suis remis Spark aujourd'hui. Puis je vais zieuter sur youtube et je tombe sur ça :



ahah enfoiré !

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:03

Oui, il l'a fait à peu près comme sur cette vidéo ! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 81819
Sur le moment, j'ai pensé à Jimmy Page lorsqu'il joue des titres comme Bron Y Aur, mais en 10 fois plus speedé ! Shocked
C'est tout simplement énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:19

Metronomy, Stéréolux hier soir avec madame !

Comment dire ? Je suis désormais complètement sous le charme de cette Pop sucrée, acidulée qui fait du bien partout où elle passe !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 80539
J'avais quelques appréhensions quand à savoir comment une musique, à la base, jouée par Joseph Mount, seul dans une chambre avec trois franc six sous, allait bien pourvoir rendre sur une scène et quels arrangements allaient-il bien nous concocter pour que la matière prenne. Inquiétudes balayées dès le premier titre (Whitsand Bay) avec un groupe carré et bien rock & roll ! La section rythmique est tout bonnement impressionnante : Olugbenga Adelekan bassiste poix-sauteur qui met une pêche pas possible et Anna Prior à la frappe bien lourde mais aussi délicate ! Et que dire de cet enchainement de hits Shocked piochés sur tous leurs disques ! Je détaillerais plus tard, mais que ce fut bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:56

Mark Lanegan, il chanterais le bottin que ce serait très bien (© Ehn et Angrom !) ! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 80539
Quel concert fabuleux ! Pas de chichis et cette voix inimitable ! Faut voir quand il parle (peu) ! Shocked Ça râpe, genre gros papier de verre mais quand il chante c'est fabuleux !

Entendu dans l'assistance :

-à propos du groupe de première partie, l'australien Simon Bonney et sa femme Adams Bronwyn : " Le comble c'est que ce soit lui qui s'appelle Bonney (bonnet) ! " affraid

-à propos de Lanagan : " C'est l'anti Ibrahim Maalouf ! " (question échanges avec le public !) affraid


Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 15277 Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:31

Kyuss a écrit:
Mark Lanegan, il chanterais le bottin que ce serait très bien (© Ehn et Angrom !) ! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 80539
Quel concert fabuleux ! Pas de chichis et cette voix inimitable ! Faut voir quand il parle (peu) ! Shocked Ça râpe, genre gros papier de verre mais quand il chante c'est fabuleux !

Entendu dans l'assistance :

-à propos du groupe de première partie, l'australien Simon Bonney et sa femme Adams Bronwyn : " Le comble c'est que ce soit lui qui s'appelle Bonney (bonnet) ! " affraid

-à propos de Lanagan : " C'est l'anti Ibrahim Maalouf ! " (question échanges avec le public !) affraid


Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 15277 Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 77187  

Il est chaud mon CR : https://ziqueinmyhead.blogspot.com/2019/11/mark-lanegan-live-au-chabada.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compte-rendus POP-ROCK
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos compte-rendus METAL
» Vos compte-rendus JAZZ
» Vos compte-rendus FUNK / SOUL
» Vos compte-rendus BLUES / FOLK...
» Vos compte-rendus classique/contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: