Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dream Theater

Aller en bas 
+27
Angrom
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Ancestor
DreamLTE2
Kyuss
Two-Suns-In-The-Sunset
Billx
Yves
Chris
Marsu
Moreblues
Joss
Grass Matt
2112
Leo
Verbena
Valhall
Meurdhek
Interstellar Force
Tarjy
Marooned
No Quarter
YmSeb
Kullervo
Brett
Acco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Two-Suns-In-The-Sunset




Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 14/04/2012

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:49

J'adore ce genre de bêtisier... Dream Theater - Page 14 77187 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:49

Bon finalement j'ai fini par faire le tour de "Falling Into Infinity" un bon disque dans l'ensemble, et effectivement le dernier titre de 13 mn est assez super, le hic, car forcément pour moi qui normalement hait Dream Theater tongue il y a un hic, c'est la voix du chanteur, niet, sa voix me déplait globalement beaucoup, sauf dans le dernier morceau de 13 mn où là il chante normalement et c'est super agréable, donc verdict un 3,5/5 ou un 7,5/10 pour cet album qui est assez bon questions compos, 3,5/5 n'étant pas pour moi une mauvaise note tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:50

Belle note !!


























Pour quelqu'un qui hait le groupe ! Dream Theater - Page 14 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:53

Ehn Deïss a écrit:
J'étais certain que tu l'apprécierais, Yves ! Je suis content de mon coup !

Il y a peut-être un ou deux morceaux qui t'indisposeront ("Burning My Soul" et " Just Let Me Breathe" ?), mais ça se termine en force avec le magique "Trial Of Tears" !
Effectivement, j'adore "Just Let Me Breathe" l'autre titre m'a échappé, "Burning My Soul", mais je le réécouterai, c'est çà le problème de ces albums de 78 mn, ils sont trop longs, et donc durs à assimiler rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:56

Kyuss a écrit:
Belle note !!


























Pour quelqu'un qui hait le groupe ! Dream Theater - Page 14 977514 
Non mais il n'y a pas de raison pour moi de saquer un disque, juste parce que je n'aime pas le groupe, ce disque est quand même plus dans mes cordes que ceux que je connais d'eux bom 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:57

C'est pas faute de te l'avoir conseillé !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:00

Je le savais que tu apprécierai ce disque Yves ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:32

Oui mais c'est juste, çà m'étonnerait que j'en aime d'autres, c'est comme Metallica, dont je n'aime que l'album noir, ou Depeche Mode dont je n'aime que "Violator" rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:35

Yves a écrit:
c'est comme Metallica, dont je n'aime que l'album noir
Il commence à me décevoir celui-là !!! Dream Theater - Page 14 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:49

Chris a écrit:

Yves a écrit:
c'est comme Metallica, dont je n'aime que l'album noir
Il commence à me décevoir celui-là !!! Dream Theater - Page 14 977514
Celui-là j'en ai fait le tour en 1990, je ne l'écoute jamais rabbit mais j'aimais énormément pendant une bonne période cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:41

Dream Theater - Page 14 1231605_10202152870286177_1503185732_n

En haut, la courbe du DVD-A (lossless), en bas, celle du CD ! Merci, DreamLTE2 pour le partage ! Wink 

Donc : soit vous êtes équipés en DVD-A et vous achetez l'album, soit ce n'est pas le cas et là, vous boycottez et vous gravez sur CD le downmix tiré dudit DVD-A. Et si vous voulez l'objet, vous passez par DVD Audio Extractor, car le CD est absolument inécoutable ! Dream Theater - Page 14 304179

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:49

Bon son ou pas bon son, ça ne change rien aux compos, et moi je n'aime vraiment pas ce DREAM THEATER, je le range hélas avec les pires albums du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:15

Ben écoute, je viens de finir l'écoute du DVD-A et je suis surpris...

Le .flac et ce qu'on pouvait entendre sur deezer m'avait dégoûté et pour la première fois depuis que j'écoute ce groupe, j'avais décidé de ne pas acheter ce CD. Et je ne l'aurais pas fait si DreamLTE2 n'avait attiré mon attention sur le fait que le DVD était un DVD-Audio et que le son n'était pas le même...

J'avais le souvenir d'un album à moitié sympa, mais avec des points rédhibitoires :
- la caisse claire de Mangini
- les sons en plastique de Rudess
- quelques vocalises un peu trop hurlés dans les aigus
- des compos chiantes, juste après l'instrumental, qui semblait n'aller nulle part
- un break atmosphérique et synthétique complètement moisi
- et puis surtout, un son tellement horrible que ma chaîne allait le vomir !

Est-ce dû à la plus haute résolution du DVD-A ? Rudess est en fait superbe, et bien moins présent dans le mix que ce que j'avais entendu via internet. Il fait aussi souvent preuve d'une très grande finesse ! Idem pour James, que je n'ai plus eu envie de claquer à la fin de "Illumination Theory" ; je l'ai même trouvé carrément brillant ! Le passage atmosphérique apparait ici comme ce qu'il est vraiment : un véritable pont orchestral, avec de vrais instruments, très inspiré de Tchaikovski (pas mon compositeur préféré, mais bon), précédé d'une ambiance "Nature & Découverte" très réussie !

Pour les compos chiantes,je me rends compte qu'elle sont juste pas faciles d'accès, mais qu'au bout de quelques écoutes, elles devraient révéler leur saveur... J'ai souvent été transporté !

La batterie de Mangini n'est peut-être pas triggée, c'est simplement que ce mec est précis comme une machine ! Il manque donc de feeling, surtout sur les ballades, où il s'emballe parfois un peu trop...

Je suis en fait complètement emballé, à ma grande surprise !

Mais il faut absolument extraire le son du DVD et le graver en CD, sinon, c'est juste une bouillie infâme, qui ne permet pas de se plonger dans les compositions...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:31

Mui, de mon point de vue y a mille fois plus d'inspiration dans un seul bon titre d'ADTOE que dans tout cet album éponyme... Après on verra, p'tête qu'un jour je le ré-écouterais et que je le trouverais chouette..., mais ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:26

Ancestor a écrit:
Bon son ou pas bon son, ça ne change rien aux compos, et moi je n'aime vraiment pas ce DREAM THEATER, je le range hélas avec les pires albums du groupe.
C'est à dire 95 % de leur discographie Dream Theater - Page 14 977514 affraid Dream Theater - Page 14 19386 
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:54

Yves, en fait il devrait te plaire... Dream Theater - Page 14 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:25

Ancestor a écrit:
Yves, en fait il devrait te plaire... Dream Theater - Page 14 977514 
??? j'en sais rien, mais rien que de penser qu'il faudrait me farcir la voix du chanteur, çà m'angoisse, en fait Dream Theater, çà m'angoisse comme musique (sauf "Falling Into Infinity" que je digère encore sans trop flipper, qui est un disque "normal" pour moi)
Et me farcir les solos de claviers ou de guitares dopés à l'EPO non merci je préfère la naturalité au surspeedé No 
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:04

Non, il te plaira pas, rien que le son original déjà faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:00

Angrom a écrit:

Ehn Deïss a écrit:


Angrom a écrit:
Dream Theater - s/t
Je veux pas casser l'ambiance, mais c'est vraiment ça que j'écoute
Je l'écoute sans arrêt, et il entre facile dans le top 5 du groupe !
le top 5 du groupe d'un gars qui aime bien systematic chaos , alors ...
le top 5 du groupe c'est tous les disques entre Images And Words et Scenes et ça ne changera jamais
Bon, pour moi, A Change Of Seasons, c'est un morceau, pas un album (un bonus plus qu'excellent, mais un bonus quand même).

Donc, dans mon top 5, il y a :

1. Awake (indéboulonnable)

Après, on peut trouver pêle-mêle Falling Into Infinity, Images And Words. Scenes From A Memory n'y est certainement pas : je n'ai jamais compris l'engouement pour cet album, qui est très chouette, mais bon, on me l'avait présenté comme l'album qui allait réinventer la musique, ben non ! En plus, un disque qui pompe l'histoire de Dead Again de Kenneth Brannagh part forcément avec un handicap, vu que le film est naze ! Et justement, je trouve que les deux derniers s'en sortent très bien, surtout l'album homonyme, justement, avec moins de passages m'as-tu-vu, ce qui leur donnent plus de relief.

Entre Train Of Thought et Systematic Chaos, j'aime bien, il y a vraiment de belles choses, un peu gâchées par les emprunts trop voyants. Je les ai tous réécoutés ces derniers temps et j'ai particulièrement apprécié Octavarium !

Restent trois albums que je n'aime pas :
- Six Degrees Of Inner Turbulence. Ils ont tellement pompé à tort et à travers que ce n'est plus un album de DT, mais de Radiotool !
- le premier : les compos sont pas mal, mais la voix, au secours !
- Black Clouds And Silver Linings : globalement mauvais d'un bout à l'autre. Et les paroles, pitié, plus jamais ça !

Les qualité des paroles a d'ailleurs sacrément régressé depuis Awake...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:11

Angrom a écrit:
Alors... Ce que je regrette dans le départ de Portnoy, ce n'est pas vraiment son influence sur les compos (celles de ce dernier disque ne sont ni vraiment meilleures , ni vraiment pires que les 3 albums d'avant - a mon gout) , mais clairement le son et le jeu de batterie.
Pour moi Portnoy fait partie des batteurs que j'identifie en trois breaks, et que j'adore vraiment... J'ai du mal a imaginer DT sans son jeu si particulier et j'ai l'impression qu'il manque vraiment quelque chose avec Mangini... Un peu comme enfiler un vieux jean qu'on connait par cœur et avoir l'impression que quelque chose cloche ...

Je n'ai pas écouté le disque en DVD-A (je n'ai pas encore trouvé le temps de l'acheter) mais uniquement en MP3 pour l'instant. Je sais c'est mal Dream Theater - Page 14 15277 
Pour l'instant mes titres préférés sont "The Looking Glass" et le dernier titre "Illumination Theory" qui a vraiment des passages monstrueux (la ligne de basse à la Squire me fait hérisser les poils).

(tu peux recopier ce post dans le topic sur DT si tu veux, histoire de garder une traçe)
Je suis d'accord, d'une certaine façon (sauf que Black Clouds And Silver Linings est une bouse)... En fait, si je devais comparer avec Yes, c'est un peu comme passer de Bill Bruford à Alan White : les deux sont des batteurs fabuleux, mais l'un a un petit truc en plus et en ce sens demeure irremplaçable !

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour supporter le mp3. Quand j'écoute le DVD-A, je pense parfois à Mangini qui doit être sacrément furieux de lire que son son est en plastique (c'est effectivement le cas du CD et du mp3), alors que son jeu fourmille de détails !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:01

Je m'étais commandé l'édition limitée du prochain live de Dream Theater, Live At Luna Park, enregistré au cours de la tournée précédente.

Dream Theater - Page 14 41EfJLVF7kL._SX385_

Bon, cette manie de proposer 6 galettes qui contiennent toutes la même chose sur différents support commence à m'agacer... Mais le livre est joli et le tout coûte 40€ !

Sauf qu'après visionnage de la vidéo promo ci-dessous, je me dis que je me contenterai peut-être du Blu-ray (voire je passerai mon tour) :



Apparemment, c'est filmé par les frères Lagerbe... Frangins qui n'ont pas dû se rendre compte qu'il y avait un bassiste !

Et Labrie a beau être à peu près juste (par rapport à Once In A Livetime, pour n'en citer qu'un), qu'est-ce qui lui prend de gueuler comme un porc ? Shocked 

Autre extrait : le solo de batterie :




Un solo affolant de maitrise technique... qui ne raconte absolument rien ! Le néant total ! On dirait un catalogue de plans compliqués enchainés à la "vas-y-comme-je-te-pousse" !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:45

C'est vrai que moi j'attendais ce Pull Me Under comme le Messie, ben je le trouve plutôt décevant... Et LABRIE qui se la joue presque guttural c'est aussi très moyen... Bref, pas trop enthousiasment tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:45

Mon Dieu, faites-le taire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:17

Je tempère un peu mes critiques :

Le son a l'air bon, l'interprétation est au top, Mangini est parfois très impressionnant ! A noter que le solo de piano et le solo de guitare sont très beaux, très retenus : quand il est au piano, Rudess est vraiment excellent ! Et contrairement à l'impression laissé par "Pull Me Under", Myung est filmé !

Par contre, la vidéo est terriblement froide : auparavant, Portnoy s'occupait du montage, qui était parfait car il connaissait (forcément) sa musique. Là, c'est un réalisateur filme comme il filmerait n'importe quoi : les plans sont souvent à côté de la plaque et le réalisateur compense par des effets assez vulgaires et plutôt "cheap"... Le rendu est extrêmement froid !

Le livre de l'édition limitée est très beau...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:17

Je le regarde là, et je ne comprends plus DREAM THEATER, je ne retrouve rien de ce qui me fait triper habituellement... Et MANGINI a un son bof, peu percutant, et en plus il n'apporte pas grand chose à la zic. En fait la plupart du temps j'ai la même impression que celle que les gens qui n'aiment pas le groupe décrivent, cette sensation d'un enchaînement de plans techniques sans queue ni tête... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Theater - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your Majesty (fanzine sur Dream Theater)
» Dream Theater - A Dramatic Turn Of Events
» Tangerine Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: