| Dream Theater | |
|
+27Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ancestor DreamLTE2 Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Billx Yves Chris Marsu Moreblues Joss Grass Matt 2112 Leo Verbena Valhall Meurdhek Interstellar Force Tarjy Marooned No Quarter YmSeb Kullervo Brett Acco 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Dream Theater Mer 25 Oct - 20:34 | |
| Ca devait forcément arriver un jour ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Dream Theater Mer 25 Oct - 23:39 | |
| Oui, et je voyais ça arriver l'an dernier, pour les 20 ans de Images And Words.
J'espère que s'ils refont un album, Portnoy forcera Petrucci et Rudess a insisté un peu plus sur la mélodie. Et que le même Portnoy ne chantera pas et qu'il ne voudra pas mettre du Muse partout !
Qu'en penses Mangini, au fait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Dream Theater Jeu 26 Oct - 6:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Qu'en penses Mangini, au fait ? " Je comprends la décision de DREAM THEATER de faire revenir Mike Portnoy à ce moment », déclare Mike Mangini. « Comme cela a été dit dès le premier jour, mon rôle n'était pas de remplir tous les rôles que Mike avait dans le groupe. Mon rôle principal était de jouer de la batterie pour aider le groupe à continuer, à maintenir nos concerts programmés chaque soir, une expérience intense et gratifiante. Heureusement, j'ai eu l'occasion de jouer de la musique avec ces musiciens emblématiques, ainsi que des moments joyeux ponctués d'humour. J'ai également beaucoup apprécié passer du temps avec l'équipe. Et puis il y a la victoire aux Grammy, qui a été incroyablement satisfaisante. Aux fans je voudrais dire : merci beaucoup d'avoir été formidables avec moi. Je chéris les photos que j'ai de vous tous en train de perdre la tête et de vous amuser. Enfin, j'aime vraiment le groupe, l'équipe et la direction, et je leur souhaite ainsi qu'à toute l'organisation le meilleur. " |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Dream Theater Jeu 26 Oct - 6:24 | |
| A titre personnel, le retour de Portnoy ne me surprend pas. Et cela ravive mon intérêt pour le groupe, qui depuis son départ, s'était un peu émoussé. Même si j'avais beaucoup aimé le dernier album, où, objectivement, Mangini était énorme.
Mais quand je voulais me réécouter un album, je me dirigeais toujours vers la période Portnoy.
|
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Dream Theater Jeu 26 Oct - 18:53 | |
| Si ça peut leur permettre d'arrêter de tournée en rond sur album comme depuis quasiment 20 ans... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Dream Theater Jeu 26 Oct - 21:36 | |
| Comme Marsu, car même si j'aime bien le dernier, j'attends encore mieux de leur part. Et le retour de PORTNOY sera peut-être la bonne occasion. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Dream Theater Mar 5 Déc - 17:14 | |
| Je suis récemment tombé sur une vidéo bootleg récente de DT : la voix de Labrie est définitivement cramée, non ? Il n'a même plus le niveau de quand il chantait mal dans les années 90 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Dream Theater Jeu 10 Oct - 17:01 | |
| Nouveau titre dispo depuis 16 h Le meilleur titre sorti depuis .... 15 ans ???
|
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Dream Theater Jeu 10 Oct - 17:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Nouveau titre dispo depuis 16 h
Le meilleur titre sorti depuis .... 15 ans ???
Ecouté et pas dégueu effectivement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Dream Theater Ven 1 Nov - 1:22 | |
| J'ai regardé quelques vidéos de la nouvelle tournée : Labrie est totalement à la rue, c'est atroce ! Je ne comprends pas que le groupe ne change pas la tonalité... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Dream Theater Ven 1 Nov - 9:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Theater | |
| |
|
| |
| Dream Theater | |
|