Sujet: Re: The Beatles Sam 5 Jan - 21:05
Mon dieu, que dire ?
J'ai ri, mais mes oreilles saignent.
Le monsieur a fait un album de 11 titres apparemment
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: The Beatles Dim 6 Jan - 8:58
Il faut mettre ce mec au bucher ! Immédiatement !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: The Beatles Lun 11 Fév - 12:51
J'avais oublié cette fameuse théorie du complot lolesque.
Ou du moins je ne connaissais pas bien son histoire.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: The Beatles Ven 9 Aoû - 11:30
Oui, j'ai vu ça, mais pas de prix. (de toute façon, cet automne on se rachète une caisse )
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Beatles Ven 9 Aoû - 11:53
Pas de bagnole à acheter, pour ma part, à l'automne !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: The Beatles Ven 9 Aoû - 13:24
£80 sur le site de Burning Shed pour le coffret deluxe CD.
Joss
Sujet: Re: The Beatles Ven 30 Aoû - 22:53
Vu que je suis à fond dans les Beatles en ce moment, j'ai écouté cette aprem' sur Deezer le CD "Esher demo" qui figure sur la dernière version sortie de l'album blanc... d'habitude je ne cours pas après les versions alternatives (en fait c'est surtout les démo non finies, avec faux départs et parlote qui me gonflent) mais là c'est juste énorme... Du coup la version 3 CDs me conviendra très bien, et ça ne fera donc "que" mon 3e exemplaire du disque (en même temps j'ai déjà 3 fois Revolver, Rubber Soul et Sgt Pepper ).
Lecture du livre toujours aussi passionnante en tous cas. Ce malaise quand Yoko entre en scène
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Beatles Mer 13 Oct - 21:19
La qualité de l'image, la période... ça fait envie !!!
Joss
Sujet: Re: The Beatles Mer 13 Oct - 21:22
Kyuss a écrit:
La qualité de l'image, la période... ça fait envie !!!
carrément. Puis on est abonnés à Disney + donc impec (souvent je me demande pourquoi d'ailleurs )
Sujet: Re: The Beatles Jeu 14 Oct - 6:46
J'me trouverai ça en streaming !
Joss
Sujet: Re: The Beatles Jeu 14 Oct - 7:25
Tu peu aussi juste prendre le mois d’essai gratuit
Sujet: Re: The Beatles Jeu 14 Oct - 7:54
Oui, bonne idée !
Marsu
Sujet: Re: The Beatles Jeu 14 Oct - 14:36
Je crois que je vais faire ça aussi, un essai gratuit, sinon c'est trop dommage de louper ça !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: The Beatles Jeu 14 Oct - 15:16
Par contre, c'est bien dommage que Disney (et cela est valable pour toutes ces plateformes) s'approprient les droits de ce genre de documents... On peut toujours courir pour espérer avoir un Blu-ray un jour...
Kyuss
Sujet: Re: The Beatles Jeu 14 Oct - 16:09
Apple Corp doit bien avoir géré ce point la !?!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: The Beatles Jeu 14 Oct - 16:40
A voir... Demain sort le coffret Let It Be/Get Back, et le documentaire n'y est pas...
C'est clairement le genre de film que j'aime avoir en format physique...
Je n'aime pas du tout le poids que commencent à prendre les Netflix et compagnie sur le cinéma (je ne parle pas des séries). Que le catalogue MGM se retrouve aux mains d'Amazon, par exemple, ça m'inquiète un poil...
Sujet: Re: The Beatles Mer 24 Nov - 21:38
Bon, on a parlé du documentaire à venir, Get Back ! Mais personne n'a évoqué cette autre série aussi sur Disney+ : McCartney 3,2,1
J'ai regardé deux épisodes (de 30mn) sur 6 ! (Oui, je viens de m'abonner !) C'est énorme ! Deux vieux monsieurs qui tchatchent entre eux comme s'ils n'étaient que tous les deux dans le studio ! Noir et blanc ! Les sons sortis de la console, sont commentés, décortiqués... Et toutes les anecdotes ! Cest bourré de détails ! Indispensables aux fans du groupe et de musique en général ! Paul, en évoquant tous ces souvenirs redevient gamin ! Excellent !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: The Beatles Mer 24 Nov - 22:19
Kyuss a écrit:
Deux vieux monsieurs
Rick Rubin n'a que 58 ans !
Je profiterai des vacances de Noël pour mater tout ça !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: The Beatles Mer 24 Nov - 22:38
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Deux vieux monsieurs
Rick Rubin n'a que 58 ans !
Tu sais , on peut déjà être vieux bien plus jeune ...
Billx
Sujet: Re: The Beatles Sam 27 Nov - 19:07
Je viens de voir la première partie de "Get Back". Que dire. Je suis passé par tellement d'émotions ! C'est fabuleux ! La qualité d'image est énorme ! On y est vraiment, on est là à assister à la naissance de morceaux mythiques. On est là à les regarder s'aimer et parfois être un peu lassés. C'est dingue que ce truc soit resté dans l'ombre pendant 50 ans ! Quelle claque ! Je regarde vite la suite!
Marsu
Sujet: Re: The Beatles Lun 29 Nov - 14:04
Je n'ai pas Disney + mais je crois que je vais craquer pour 1 mois... étant fan absolu des Beatles aussi, je crois que je louperais un trop gros truc là...