Sujet: Re: The Beatles Dim 3 Avr - 17:57
Ehn Deïss a écrit:
Oui, il y en a un à 120€ (le premier vendeur, français, avec un bon feedback) :
ouais, c'est le mieux que j'ai vu.
Enfin j'ai vu moins cher sur Amazon.com mais ils ne livrent pas chez nous pour ce produit
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: The Beatles Dim 3 Avr - 18:20
Et en commandant un coffret aux USA, tu peux être sûr qu'il sera retenu à la douane !
Sujet: Re: The Beatles Lun 4 Avr - 17:58
bon ba j'ai commandé la mono box set à un vendeur Ebay qui avait l'air sérieux
110 euros, port collissimo compris
Grass Matt : un autre le vend 70 euros mais vu le peu d'appréciation qu'il avait j'ai pas trop osé... tu peut regarder quand même si ça te semble fiable.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: The Beatles Lun 4 Avr - 19:09
T'es gentil lapin ! Je venais de me la prendre sur amazon à 120€ (Au moins, y a la garantie A à Z )
Sujet: Re: The Beatles Lun 4 Avr - 19:58
Sur eBay il y a quelques contrefaçons qui traine (me suis fais avoir ! )
Le son est bon mais niveau pochette quelques découpages approximatifs !
Joss
Sujet: Re: The Beatles Lun 4 Avr - 20:53
enfin c'est pareil pour les marketplace, j'ai récupéré 2 contrefaçons avec je-sais-plus quel vendeur...
mais bon, maintenant je vais flipper pendant deux jours en attendant de vérifier ça
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: The Beatles Lun 4 Avr - 23:11
Elles sont cartonnées, avec une pochette transparente, genre "vinyl-replica" japonais. Les plis sont à l'extérieur, et non à l'intérieur...
Sujet: Re: The Beatles Lun 4 Avr - 23:21
Difficile à dire... Moi, ça me semble OK, mais le carton du blanc pourrait être suspect... Mais si toi, tu n'as pas confiance et que tu peux annuler...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: The Beatles Lun 4 Avr - 23:26
le truc c'est que le vendeur explique que ce sont les photos de son exemplaire et que celui qu'il vend est encore scellé... mais c'est vrai que les diverses choses que j'ai lu sur internet ne sont pas rassurantes.
enfin le gars ne s'oppose pas du tout à l'annulation donc c'est déjà ça...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: The Beatles Lun 11 Avr - 9:20
Je viens de recevoir mon coffret, j'ai bien fait le tour, je me suis même permis de l'ouvrir ( ), tout a l'air plus qu'OK, Pas de découpes faites à l'arrache. Non vraiment, je suis ravi. Je vais maintenant l'écouter !
Sujet: Re: The Beatles Ven 25 Mai - 10:25
Les Beatles !!!!! Mon groupe préféré !!!!
Enfin j'aime pas trop les premiers albums un peu trop "cul-cul la praline". Ils commencent vraiment a faire de la pop et du rock avec Rubber Soul (je trouve).
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: The Beatles Ven 25 Mai - 14:30
Billx a écrit:
Les Beatles !!!!! Mon groupe préféré !!!!
Enfin j'aime pas trop les premiers albums un peu trop "cul-cul la praline". Ils commencent vraiment a faire de la pop et du rock avec Rubber Soul (je trouve).
Ah cool Bilx, je commençais à me dire que j'étais le seul dans ce forum à aimer (ou à avoir aimé, mais je ne renie rien) la pop des 60's dont les Beatles bien sûr en furent les plus ou moins fondateurs
Joss
Sujet: Re: The Beatles Jeu 19 Juil - 17:21
à ceux qui ont le coffret Mono, il y a bien la compilation past masters dedans ?
j'ai vu le coffret à 125 euros en soldes au Leclerc à coté... je vais rentrer dans une non-réflexion pour savoir si je le prends
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: The Beatles Jeu 19 Juil - 17:29
Oui sauf qu'elle s'appelle "mono masters"
Joss
Sujet: Re: The Beatles Jeu 19 Juil - 17:39
ok, je crois que je vais le prendre. Je serais presque tenté de les laisser aller jusqu'à une seconde démarque mais il risque de me passer sous le nez (ils en ont 4 en tout)
Sujet: Re: The Beatles Jeu 19 Juil - 17:59
Joss a écrit:
ok, je crois que je vais le prendre. Je serais presque tenté de les laisser aller jusqu'à une seconde démarque mais il risque de me passer sous le nez (ils en ont 4 en tout)
Fonce, c'est un très bon prix pour une jolie bêbête !!!!
Sujet: Re: The Beatles Jeu 26 Juil - 22:11
Joss a écrit:
à ceux qui ont le coffret Mono, il y a bien la compilation past masters dedans ?
j'ai vu le coffret à 125 euros en soldes au Leclerc à coté... je vais rentrer dans une non-réflexion pour savoir si je le prends
Tu as bien fait de prendre ce coffret : une merveille, à la fois visuelle et sonore ! Et c'est clair qu'il te faut le reste de la discographie en stéréo, à partir du disque blanc ! Belle affaire, en tout cas, que ce coffret mono à 125€ !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: The Beatles Jeu 26 Juil - 22:14
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Tu as bien fait de prendre ce coffret : une merveille, à la fois visuelle et sonore ! Et c'est clair qu'il te faut le reste de la discographie en stéréo, à partir du disque blanc ! Belle affaire, en tout cas, que ce coffret mono à 125€ !
ba j'ai déjà Abbey Road, Revolver, Sgt pepper et Rubber Soul en stéreo (+ les vieilles éditons de 86)
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: The Beatles Jeu 2 Aoû - 14:25
Joss a écrit:
Spoiler:
Reste à retrouver les propriètaires (ou leurs descendants) de la Volkswagen blanche (mal) garée à gauche de la rue pour lui mettre un pv et les propriétaires de la voiture noire (et des suivantes) à droite de la rue, ils ont droit à des royalties ?? normal non ??
Ehn Deïss Admin