| The Beatles | |
|
+19ProgGirl Billx Beck-Bolin Moreblues Ancestor Kyuss Ehn Deïss Angrom Joss Marsu Yves Grass Matt Interstellar Force No Quarter Fatcat Lolo Verbena Willyam Chicago 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: The Beatles Sam 26 Déc - 16:06 | |
| Oui, j'ai vu ça il y a quelques jours. McCartney et Ono vont bien arrondir leurs fins de mois... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: The Beatles Lun 18 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Beatles Mer 5 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Beatles Mer 5 Avr - 15:33 | |
| Et c'est reparti |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Beatles Mer 5 Avr - 15:40 | |
| C'est ce que je me suis dis ! Et il y a matière avec les Fab Four ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Beatles Mer 5 Avr - 16:27 | |
| non mais ça devient quand même un peu ridicule... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Beatles Mer 5 Avr - 18:00 | |
| Lamentable et scandaleux ! Le gros coffret sera mien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: The Beatles Mer 5 Avr - 18:42 | |
| Même si je vénère la musique de ces mecs, je reste avec mon CD en carton. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: The Beatles Mer 5 Avr - 19:31 | |
| Je ne prends pas, y'a pas de pin's dedans. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Beatles Mer 12 Avr - 20:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Beatles Mar 30 Mai - 14:04 | |
| Le coffret est arrivé ce matin et il est superbe ! Un fourreau 3D qui entoure une belle grosse box qui imite une boîte de bande magnétique. A l'intérieur, trois posters, un gatefold reprenant la pochette d'origine dans laquelle sont enchâssées les six pochettes contenant les CD/DVD/Blu-ray. Enfin, un gros livre relié de 144 pages qui m'a l'air très chouette ! C'est cher, mais quand on a l'objet entre les mains, on se dit qu'ils ne se sont pas fichu de nous ! Plus qu'à écouter tout ça... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Beatles Mar 30 Mai - 14:30 | |
| Portnoy à dit la même chose il y a quelques jours ! Prendre du temps pour écouter et voir tout ça ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Beatles Jeu 8 Juin - 19:50 | |
| Hier soir, j'ai écouté le mix 5.1 du Blu-ray de Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band : fabuleux !
Le mix est assez traditionnel, avec des enceintes arrières essentiellement sollicitées pour les passages barrés (sur "Being For The Benefit Of Mr. Kite", inutile de dire que c'est la fête). Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est la clarté de l'ensemble, la beauté des timbres, l'impression d'être avec le groupe, voire d'être "dans" la musique. L'amélioration est spectaculaire ! Oubliée, l'abominable version stéréo d'origine ! Je ne renie pas le disque en mono, mais je pense qu'il ne sortira plus très souvent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Beatles Jeu 8 Juin - 20:55 | |
| Je voulais te le demander ! Tu conseilles donc ce remix stéréo ! Je me prendrai peut-être le vinyle ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Beatles Jeu 8 Juin - 21:05 | |
| Je n'ai pas écouté le remix stéréo... Quant au(x) vinyl(s) : ! Soyons sérieux deux minutes, veux-tu ? - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Beatles Jeu 8 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Beatles Jeu 8 Juin - 21:19 | |
| Si je peux aider ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Beatles Jeu 8 Juin - 21:24 | |
| Ouais je veux bien le vinyle de ton coffret pour la peine !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Beatles Jeu 8 Juin - 21:48 | |
| Tu ne l'auras pas ! Car il n'y en a pas ! Il y a une imitation du gatefold, mais dans la pochette ouvrante, on trouve les CD/DVD/Bd insérés à l'intérieur de pochette type "CD single". L'objet est vraiment magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Beatles Ven 9 Juin - 16:09 | |
| Le BR est pas dispo ailleurs que dans le coffret ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Beatles Ven 9 Juin - 16:13 | |
| Non ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: The Beatles Ven 9 Juin - 17:05 | |
| C'est malin, ce que dit ED me fait vachement envie. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: The Beatles Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| Boiboite annoncée pour les 50 ans du White Album ... Novembre ... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: The Beatles Lun 20 Aoû - 10:39 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Beatles Lun 20 Aoû - 10:59 | |
| C'est bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Beatles | |
| |
|
| |
| The Beatles | |
|