Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 20 Sep - 13:48
Même s'il serait grand temps que je change mon The Wall, dont le son est franchement dégueulasse (C'est le cas aussi pour Red du Crimson), ça reste cher ! Par contre, le coffret Discovery est également au rabais à 120 boules, et là, je vais partir incessamment sous peu dans une non-réflexion.
Donc indirectement, merci Joss !
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 20 Sep - 13:51
oui ça reste cher le coffret The Wall (comme les deux autres) mais bon... c'était juste une suggestion. Je prendrai le coffret Discovery aussi, sans doute à Noel avec les chèques cadeaux du taf
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 20 Sep - 13:57
Joss a écrit:
Je prendrai le coffret Discovery aussi, sans doute à Noel avec les chèques cadeaux du taf
Tu penses qu'il peut descendre en dessous des 120 € ? J'ai le doigt sur la gâchette là et de gros spasmes !
[Mode discussion msn on]
Ca va sinon, tu fais quoi là ?
[mode Discussion msn off]
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 20 Sep - 14:00
je serai pas étonné qu'on le trouve à 119 euros donc si j'étais toi j'attendrais
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 23 Sep - 14:27
Perso je n'aime pas du tout le son des rééditions Floyd. Je trouve ça baclé.
Je garde tous mes remasters 1994.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 23 Sep - 14:47
Marsu a écrit:
Perso je n'aime pas du tout le son des rééditions Floyd. Je trouve ça baclé.
Est-ce le peu de compression qui te dérange ?
Quant aux remasters 92-94, possèdes-tu les versions US ou européennes ?
Moi, je trouve ces nouveaux masters extraordinaires, écrasant sans doute possible les remasters des 90's (mais je possédais les éditions européennes, identiques à celle des 80's, bonjour l'arnaque)...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 23 Sep - 14:51
Y a t-il eu des histoires entendues ou lues de contrefaçons sur ce coffret ?
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 28 Sep - 12:06
-10% sur CDwow jusqu'à minuit, enfin je veux dire Wow HD !
Dont d'excellents Pearl Jam à 4.49€
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 26 Oct - 14:59
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Nov - 14:42
Pour l'anniversaire de la création de l'UNESCO, -15% sur tout chez WOWHD ! Jusqu'à ce soir minuit !
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Nov - 14:54
Grass Matt a écrit:
Pour l'anniversaire de la création de l'UNESCO, -15% sur tout chez WOWHD ! Jusqu'à ce soir minuit !
avec des prix de base augmentés de 20 % juste avant
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 9 Déc - 12:47
Steph, si tu n'es toujours pas passé à la caisse concernant le Witchcraft, il est à 6.99€ FDP inclus ICI !
Et du coup, il est mien !
Dernière édition par Grass Matt le Dim 9 Déc - 17:52, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Dim 9 Déc - 13:50
Trop tard ! Et tu as bien fait de le prendre ! Mais j'espère que c'est bien l'édition limitée, car le bonus-track est absolument énorme !
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 11 Jan - 19:38
Vu que je me monte ma discothèque Zappa, je fouine.. Mais > Sur Amazon, je les ai à environ 7 € de moyenne > 9 à 10 € avec les frais de port > Chez mon Evelyne leclerc, ils sont à 9,90 € > Au Furet à Lille, il sont à 14, 20 € Bontempi, j'ai encore tenté pour rien les vrais magasins comme avant.. mais non...
Me manque encore ceux-là (prix Amazon avec frais de port) : Apostrophe 9,69 Francesco Zappa 9,5 Jazz from hell 10 Joe's garage Act I II III 10,5 Meets the Mothers of Invention 10,7 One size fits all 10 Orchestral favorites 10,9 Ship arriving too late… 10,9 Sleep dirt 9,53 Studio tan 9,7 The man from utopia 11 The perfect stranger 34 Them or us 7,7 Thing fish 12,2 You are what you is 10,8 Zoot allures 10,1
Et pi les Zappa, sont jamais dans les soldes ou les 4 pour 20 €
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 11 Jan - 22:42
Echoes a écrit:
Vu que je me monte ma discothèque Zappa, je fouine.. Mais > Sur Amazon, je les ai à environ 7 € de moyenne > 9 à 10 € avec les frais de port > Chez mon Evelyne leclerc, ils sont à 9,90 € > Au Furet à Lille, il sont à 14, 20 € Bontempi, j'ai encore tenté pour rien les vrais magasins comme avant.. mais non...
Me manque encore ceux-là (prix Amazon avec frais de port) : Apostrophe 9,69 Francesco Zappa 9,5 Jazz from hell 10 Joe's garage Act I II III 10,5 Meets the Mothers of Invention 10,7 One size fits all 10 Orchestral favorites 10,9 Ship arriving too late… 10,9 Sleep dirt 9,53 Studio tan 9,7 The man from utopia 11 The perfect stranger 34 Them or us 7,7 Thing fish 12,2 You are what you is 10,8 Zoot allures 10,1
Et pi les Zappa, sont jamais dans les soldes ou les 4 pour 20 €
Si l'idée est de commenter la totalité de la discographie pour ton blog, pas le choix, il te les faut tous !
Maintenant, si tu veux que j'élague, voici mon choix :
Apostrophe 9,69 Jazz from hell 10 Joe's garage Act I II III 10,5 One size fits all 10 Ship arriving too late… 10,9 The man from utopia 11 Them or us 7,7 Zoot allures 10,1
Pour Zoot Allures, j'avoue ne pas être fan, par contre, j'adore les versions live des morceaux du disque !
Pour Studio Tan et Sleep Dirt, on tape dans les chefs-d’œuvre du maître, mais si tu veux faire plus court, tu prends Läther, ce qui te permet d'avoir le meilleur d'Orchestral Favorites !
Par contre, même si ce n'est pas la politique de ProgEchoes, les live sont, pour une fois, essentiels : à mon avis, il est plus pertinent d'avoir In New-York ou Broadway The Hard Way que Thing Fish...
Mais IF pourrait ne pas être d'accord (mais ses conseils seront dangereux pour le portefeuille ) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 11 Jan - 23:01
Donc je passe mon chemin sans rien dire ...
Plus sérieusement, je suis d'accord avec ED ... Sauf pour Thing Fish que j'aime vraiment beaucoup ...
Francesco Zappa n'apporte rien à l'oeuvre et si je devais en enlever deux autres ce serait Perfect stranger et Meets the mother ...
Sinon ... Il te faut tous les restes plus quelques posthumes ( c'est à dire tous sauf la série des Joe's ...)
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 12 Jan - 11:58
Interstellar Force a écrit:
Donc je passe mon chemin sans rien dire ...
Plus sérieusement, je suis d'accord avec ED ... Sauf pour Thing Fish que j'aime vraiment beaucoup ...
Francesco Zappa n'apporte rien à l'oeuvre et si je devais en enlever deux autres ce serait Perfect stranger et Meets the mother ...
Sinon ... Il te faut tous les restes plus quelques posthumes ( c'est à dire tous sauf la série des Joe's ...)
Pour l'instant, je vais écouter tous les studios jusqu'à sa mort. Ici, on est hors sujet mais je veux bien avoir des avis sur la disco posthume sur le topic Zappa
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 18 Jan - 9:47
Rien de bien attirant dans opé 4CD/20€
Je vais toutefois me laisser convaincre par le remplacement de mes vieux Neil Young, Everybody knows, After The Gold Rush et Harvest.
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 18 Jan - 9:51