Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Jan - 16:21
Après, à voir s'ils les ont vraiment en stock... Pas confiance en la RNAC, moi !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Jan - 16:26
Ben apparemment oui car j'ai mis par erreur deux ex d'un book of angels dans mon panier et il m'a compté le second plein pot... Enfin tant qu'on n'a pas recu , effectivement
Joss
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 16 Jan - 16:28
Ehn Deïss a écrit:
Après, à voir s'ils les ont vraiment en stock... Pas confiance en la RNAC, moi !
Oh en général je trouve que c'est bien géré sur leur site. J'ai vu des choses disparaître entre 14h et 16h (en fait le disque reste dans la liste et on voit un prix standard + vendu par un marketplace lambda).
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mer 21 Jan - 23:44
Ehn Deïss a écrit:
Livraison aujourd'hui, donc rapide. Colis complet, 12 emails narrant le périple des colis... La RNAC a fait des efforts pour être à la hauteur d'amazon ! Et ça fait plaisir !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 22 Jan - 9:25
Oui, enfin, ne pas trop s'emballer avec la Rnac !
Pendant les soldes c'est bien et le reste de l'année c'est toujours autant merdique, avec des prix...
Joss
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 22 Jan - 9:31
Kyuss a écrit:
Pendant les soldes c'est bien et le reste de l'année c'est toujours autant merdique, avec des prix...
ba moi je différencie le magasin Fnac (ou je ne vais jamais) et le site Fnac.com qui est quasiment l'équivalent d'Amazon, et fonctionne aussi bien. J'essaye en priorité de prendre chez eux (j'ai d'ailleurs ma carte d'adhérent, largement rentabilisée pour les économies que j'ai pu faire)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 22 Jan - 9:35
Avec le Marketplace ! Alors là, je suis d'accord ! En même temps ils ne pouvaient pas ne pas réagir face à Mamazone !
Du coup ta carte Fnac ne sert pas à grand choses sur le Market ! C'est ce que tu prends à côté et les Prix vert qui deviennent intéressant !
Joss
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 22 Jan - 9:39
Kyuss a écrit:
Du coup ta carte Fnac ne sert pas à grand choses sur le Market ! C'est ce que tu prends à côté et les Prix vert qui deviennent intéressant !
avec la carte Fnac (que j'avais payé 10 euros pour 3 ans), j'ai eu plusieurs fois des bon d'achats en prenant des nouveautés (5 euros pour le Opeth, 5 aussi pour le Foo Fighters)
puis l'offre 4CD=20 euros devient 5CD=20 euros pour les adhérents par moments...
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 22 Jan - 15:12
Bah pis la Fnac, c'est peut-être un peu moins pire qu'Amazon sur le plan social... J'ose le croire.
Et pour une fois, il y a des vraies soldes notamment en jazz
Kyuss
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 22 Jan - 15:17
Puisse le tout puissant t'entendre
Kyuss
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Lun 26 Jan - 17:22
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 27 Jan - 10:05
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
avec la carte Fnac (que j'avais payé 10 euros pour 3 ans), j'ai eu plusieurs fois des bon d'achats en prenant des nouveautés (5 euros pour le Opeth, 5 aussi pour le Foo Fighters)
puis l'offre 4CD=20 euros devient 5CD=20 euros pour les adhérents par moments...
Oh? J'ai jamais profité de ça en 10 ans d'adhérence dis donc!! Faut que je surveille ça de plus près car ça devient très intéressant!!
Joss
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Mar 27 Jan - 22:23
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 6 Fév - 22:11
Belles pochettes, mais y a pas un nom qui me soit familier à part Jaruzelski
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 6 Fév - 22:23
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 6 Fév - 22:30
Ehn Deïss a écrit:
Adam Throttle, par exemple : génial !
C'est quel genre ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Ven 6 Fév - 22:46
Bon, demain, promis, j'arrête la drogue. Il s'agit de Adam Lane's Full Throtle Orchestra, et plutôt qu'un long discours :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 7 Fév - 8:00
Le Aram Shelton's Arrive est très beau, je recommande vivement (superbe écriture avec une belle place accordée au vibra); le Moon Fish ne cache autres que Duboc, Perraud et Jean-Luc Guionnet à l'alto; et, oui, le double de l'Adam Lane´s Full Throttle Orchestra est difficilement manquable à ce prix!
Et, Lïhns, j'aurais très envie de te recommander celui-ci en particulier, parmi mes préférés du label, et où je suis certain que tu trouveras beaucoup de plaisir! http://www.cleanfeed-records.com/disco2.asp?intID=175
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 7 Fév - 9:05
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas plus intéressé à ce groupe. A chaque écoute, je m'éclate un peu plus
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 7 Fév - 10:55
Merci pour le bon plan, Biding !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Sam 7 Fév - 11:22
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Merci pour le bon plan, Biding !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Bon plans, promos web etc... Jeu 26 Fév - 22:46
Je me suis pris le dernier Ghost Brigade en édition limitée pour 11€19 ainsi que le big coffret de Songs from the Big Chair de Tears For Fears à 26€59 au lieu de 40€ voire 50€ sur les autres sites de vente en ligne Y'a pleins de trucs... Tout fait envie !!!