| Et le trombi ??? | |
|
+26Kyuss Billx Ehn Deïss Joss Grass Matt Chris Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Angrom Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Yves Khyber Echoes ProgGirl Leo Lolo Biding My Time Valhall No Quarter Kullervo Verbena Nicolas YmSeb 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû - 21:09 | |
| Un grand bravo pour ce tout de force, Yves ! Chris ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû - 23:10 | |
| j'ai la pression désormais ... Je promets de m'en occuper, mais pour l'instant, les seules photos que j'ai trouvées sont en compagnie de mes enfants ou autres, et il est hors de question d'exposer ma famille sur internet. Bien entendu, ça ne me dérange pas vis à vis des membres de ce forum qui sont des gens que j'apprécie, mais ce forum est public donc ... Ne désespérez pas, si Yves l'a fait, ça va me motiver. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 9 Aoû - 9:43 | |
| - Chris a écrit:
- j'ai la pression désormais ...
Je promets de m'en occuper, mais pour l'instant, les seules photos que j'ai trouvées sont en compagnie de mes enfants ou autres, et il est hors de question d'exposer ma famille sur internet. Bien entendu, ça ne me dérange pas vis à vis des membres de ce forum qui sont des gens que j'apprécie, mais ce forum est public donc ... Ne désespérez pas, si Yves l'a fait, ça va me motiver. Oui voilà moi aussi, je ne veux pas non plus montrer des photos des membres de ma famille, ni celle des copains, j'ai trouvé la photo ci dessus la plus adaptée au forum, ce sont 2 vrais copains, mais ce ne sont pas ceux qui écoutent forcément ma musique, les copains qui écoutent ma musique, sont plutôt les anciens copains de lycée, ou d'autres aussi mais bon c'est vrai aussi qu'on ne se voit plus très souvent Le copain de gauche sur la photo est fan de Tina Turner, (entre autres) à une époque tu allais chez lui, il écoutait çà à fond, il était fan des Cramps aussi qu'il écoutait à fond et çà me gavait ouaa les Cramps quelle horreur mais bon sur les 70's on a les mêmes goûts en commun, les Doors, Deep Purple, Black Sabbath etc ... par contre le prog ce n'est pas trop son truc voilà .. Et le 2ème collègue à droite c'est pareil en gros, même goûts question musique 70's, mais depuis pas mal d'années, il s'est réfugié dans le jazz, il n'écoute plus que çà, et de la world music, mais bon ils n'ont jamais été aussi dingues de musique que moi, ils ont des disques chez eux, mais pas un gros tas comme moi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 9 Aoû - 11:45 | |
| - Billx a écrit:
- Super de mettre enfin une tête sur les histoires de Tonton Yves !
Ouais, super ! Et tu deviens un pro du clavier et du mulot, toi |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 0:59 | |
| Le mystère est enfin levé. Me voici devant l'ordinateur début 2009, j'avais donc 43 ans et demi. J'ai le même look à l'heure actuelle et à peu près la même tronche avec 4 ans et demi de plus ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 2:11 | |
| Le sport doit conserver : tu fais dix ans de moins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 8:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 11:07 | |
| Il nous manque Lïhns, non ? Comme j'en connais certains (et certaine) personnellement, je ne sais plus s'ils (ou elle) ont (a) posté une photo... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 12:00 | |
| @Chris : C'est marrant je te voyais tout a fait comme ça! Voila l'ami Kullervo en pleine action au FIL :
Dernière édition par Straphanger le Sam 17 Aoû - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 12:14 | |
| Alors là, du grand Étienne ! Et moi aussi, je voyais Chris comme ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 14:21 | |
| En pleine vacances, me voici sur fond de magnifique paysage juste au dessus de Chamonix : ( et au premier plan ma grande ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 15:12 | |
| Tu n'as jamais posté ta tof ? C'est curieux, pourquoi l'ai-je déjà vue ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 17:59 | |
| Les photos de San Francisco ou Shangai ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 18:11 | |
| Ah oui, ça doit être ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 19:17 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- En pleine vacances, me voici sur fond de magnifique paysage juste au dessus de Chamonix :
Lac Blanc ?? Ça y ressemble fortement !! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 19:55 | |
| Yes, Lac Blanc ! 40 ans que j'y vais régulièrement et c'est toujours aussi magnifque ! Oui, j'ai déjà posté quelques photos , mais t'es fort pour m'avoir reconnu là ! ( Taïwan, pas Shangai ( juste pour la vérité historique ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 22:16 | |
| Superbe !! Effectivement ! Sauf que j'y suis allé, il y a 12 années avec Kyussette ! Affutés comme des marathoniens, nous sommes partis des bois de la Flégère frais comme des gardons, tôt le matin ! Nous tapant nos 1500m de dénivelé positif mais étant dans les nuages quasiment toute la balade, à partir de la Flégère Du coup, nous nous sommes imaginés ce que cela pouvait donner en vrai avec le soleil (cartes postales et autre photos dans Chamonix) et avons pris un vin chaud pour nous remettre de cette déception... Seule satisfaction : un chamois nous a littéralement coupé le chemin dans la descente avec un bond de malade en pleine pente, à 4m de nos trognes... Très très impressionnant et sacré souvenir !! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 17 Aoû - 22:32 | |
| Dommage pour les nuages en effet Hier, beau temps, puis un peu couvert en fin d'aprem mais du coup jolie photo : Départ de l'Index avec les 3 enfants ( cela évite le dénivelé positif car la petite à 7 ans ) pour pratiquement 5 heures de marche Et pas de vin chaud à l'arrivé mais un sérieux de Heineken ( non mais ! ) |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 18 Aoû - 0:21 | |
| Y a moyen d'etre déposé en hélico à l'endroit où ils vendent des serieux de Heineken? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 18 Aoû - 9:50 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 2 Sep - 12:08 | |
| Non je ne maîtrise pas l'accordéon ! Et c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance Troublant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 2 Sep - 12:10 | |
| c'est l'angle de vue qui fait ça. Sinon c'est pas ton sosie non plus |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 2 Sep - 12:12 | |
| Non !! Et c'est peut être moi son sosie |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le trombi ??? | |
| |
|
| |
| Et le trombi ??? | |
|