| Et le trombi ??? | |
|
+26Kyuss Billx Ehn Deïss Joss Grass Matt Chris Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Angrom Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Yves Khyber Echoes ProgGirl Leo Lolo Biding My Time Valhall No Quarter Kullervo Verbena Nicolas YmSeb 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 12 Juil 2013 - 12:26 | |
| Ca me fait penser aux cartes postales de Basquiat, il les vendait dans la rue, les bars...1 dollar. Elles valent aujourd'hui 15000 dollars piece. John Lurie chez qui squattait Basquiat pendant un temps, en a jeté tout un carton a la poubelle après avoir viré le peintre qui prenait un peu trop de place chez lui! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 12 Juil 2013 - 12:44 | |
| J'ai lu aussi que Keith Haring avait arrêté de peindre dans la rue au moment où il s'est rendu compte que les endroits ou il avait peint étaient vandalisés pour récupérer les oeuvres peu de temps après |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 12 Juil 2013 - 17:39 | |
| dingue! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 3 Aoû 2013 - 0:37 | |
| Bon, je ne retrouve ma photo avec Joey De Mayo, mais j'en ai une autre prise au même moment, en compagnie de Silvio D., le vilain qui tire la langue. Voici donc la chemise (certains s'en souviennent, "Chemise" était mon surnom, et aussi mon premier pseudo, quand j'ai commencé à fréquenter les forums) : C'était en 1999... La tronche d'un mec qui n'avait pas dû beaucoup dormir la veille... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 3 Aoû 2013 - 0:48 | |
| C'est marrant je ne t'imaginais pas comme ça (en même temps, à force de voir Zappa sur sa cuvette...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 3 Aoû 2013 - 0:49 | |
| Tu rajoutes 15 ans et autant de kilos ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 9:02 | |
| Nom d'une pipe tu fais peur Ehn deiss |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 9:21 | |
| C'est vrai qu'il fout les jetons ! Et c'est une coupe mulet ou juste un truc derrière ta tête qui fait cet effet ?!? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 11:34 | |
| An non, pas de mulet ! J'ai toujours à peu près la même coiffure... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 11:38 | |
| tiens, je vais essayer de poster une photo de moi de l'époque où j'étais jeune, mince et beau ha ba tiens, pour Chris, celle de E.D avec le mec de Manowar apparaît à nouveau - Spoiler:
(ça devait être un bug Imageshack) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 12:12 | |
| D'ailleurs, Yves et Chris, vous n'auriez pas une photo de vos 20-25 ans, vous zossi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Perso j'en ai une bien ou Mais comme je suis en vacances et que je ne l'ai pas dans le PC portable, j'essaierai de vous faire ça dans une quinzaine... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 13:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 14:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au fait, je parle de Yves et de Chris car il me semble que ce sont les deux seuls forumeurs réguliers dont nous n'avons jamais vu la trombine...
Une photo de Yves en 1973 et une autre en 2013, ça doit valoir le coup, par exemple !
Genre :
Non je ne suis quand même pas aussi vieux que sur cette photo de ??? Phil Collins ??et il me reste quand même plus de cheveux que çà, même au sommet de la tête, et ils ne sont pas encore blancs, mais çà va arriver, et je n'ai jamais porté de barbe ou de moustache même mals rasés comme là et je ne porte des lunettes que pour lire Sinon oui j'ai des photos de moi à 18 ans, 20 ans, mais elles sont sur des photos d'identités, j'en ai aucune sur ordinateur, celle de mon permis de conduire est la meilleure, j'avais même pas 20 ans elle est en noir et blanc car la couleur çà coûtait bonbon, c'est celle où j'ai les cheveux les plus longs qui tombent sur les épaules, quand je la regarde je ne me reconnais même pas, un mois plus tard j'avais la boule à zéro de l'armée, et j'ai aussi une photo de moi à l'incorporation en noir et blanc, je ne me reconnais pas non plus Par contre je n'ai aucune photo de moi en 2013 ??? j'en ai mais ce sont des photos d'identités qui doivent avoir ??? 2 ou 3 ans, pas de numérique non plus |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 16:19 | |
| Le scanner, ça existe... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 17:29 | |
| - Billx a écrit:
- Le scanner, ça existe...
Oui mais je ne sais pas m'en servir, j'ai perdu la notice d'explication de mon imprimante/laser, mais en fait réellement je ne sais pas si le laser marche ?? enfin disons qu'il ne marche pas, il n'a jamais marché ?? j'en sais rien, j'y comprends rien à tous ces machins, faut toujours cliquer je ne sais pas où ?? enregistrer je ne sais pas quoi à droite ou à gauche, enregistrer un pseudo, enfin tout un cirque, moi çà me dépasse, du coup ciao ... je mets le cordon sur mon ordi et il y a écrit qu'il y a un problème que çà ne peut pas fonctionner, alors salut Berthe, je ne vais pas démonter l'imprimante laser pour comprendre pourquoi que ci pourquoi que çà çà me gave tous ses appareils, pour moi çà devrait fonctionner en un ou 2 clics et basta, je n'ai pas que çà à faire que de jouer à l'inspecteur Colombo pour essayer de trouver le pourquoi du comment de tel truc qui ne fonctionne pas, si çà se trouve oui, c'est peut-être hyper simple à résoudre, mais si on ne sait pas quelle chose faire, rien ne se fera même si c'est hyper simple et MddddDDDdddd sal ?..... d'imprimante laser |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 5 Aoû 2013 - 18:44 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 17:25 | |
| Bon j'ai finalement découvert les mystères de la numérisation, c'était juste que je ne regardais pas dans la bonne case j'ai numérisé une photo avec 2 copains + moi prise par un 4ème copain par contre comment l'incorporer ici alors là encore un mystère de plus ?? je fais comment, elle est dans "mes images" et elle est assez petite ?? je peux l'agrandir ?? oui je peux, mais je voudrais qu'elle reste grande fait ch cette informatique |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Icone "hébergé une image" puis parcourir pour la trouver dans "mes imges" ( enfin pas les miennes, les tiennes ( le premier qui rajoute Daho dehors ! ) ) et choisir la taille ... Puis voilà ... ( enfin, normalement ) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 18:11 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Icone "hébergé une image" puis parcourir pour la trouver dans "mes imges" ( enfin pas les miennes, les tiennes ( le premier qui rajoute Daho dehors ! ) ) et choisir la taille ... Puis voilà ... ( enfin, normalement )
OK grand merci, si j'y arrive je te paie l'apéro mais bon je pense certainement mettre plusieurs heures avant d'y arriver, vu que je vais me planter 2000 fois |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 18:17 | |
| - Yves a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Icone "hébergé une image" puis parcourir pour la trouver dans "mes imges" ( enfin pas les miennes, les tiennes ( le premier qui rajoute Daho dehors ! ) ) et choisir la taille ... Puis voilà ... ( enfin, normalement )
OK grand merci, si j'y arrive je te paie l'apéro mais bon je pense certainement mettre plusieurs heures avant d'y arriver, vu que je vais me planter 2000 fois J'ai cliqué surl'icône "Heberger une image", je dois télécharger un truc ?? "Codex performer", ou je dois m'inscrire dans un autre truc avec pseudo etc ... c'est quoi ce binz, ?? je le savais que çà allait être une galère, c'est toujours comme çà Ah super j'ai rééssayé, et je n'ai plus eu cette pub de Codex de m.. et j'ai pu faire çà : donc sur cette photo de 1995 ou 96, je suis au milieu avec la veste grise, on doit être chez les parents du copain qui prend la photo, sur leur terrasse, en hiver ou en automne?? bizarrement on n'a pas de bière sur la table ?? on venait juste d'arriver je suppose Bon en 2013 je n'ai pas changé (on n'a pas changé) on est toujours pareils avec quelques rides en plus, quelques cheveux un peu plus blancs pour les 2 collèques qui sont bien plus vieux que moi non je vous jure, ils sont nés en 1950, des grands-pères pour moi
Dernière édition par Yves le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Et merde ... Perdu un apéro moi ! Je ne me souviens pas m'être inscrit ou d'avoir téléchargé "Codex performer" ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 18:46 | |
| Super de mettre enfin une tête sur les histoires de Tonton Yves ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Super, super ... Parfois le mystère à du bon aussi ... Merci pour l'apero ! Et ça tombe bien je ne suis pas très loin de chez toi à partir de demain ! Si, si ... C'est vrai en plus ... Juste un peu au dessus de Nyon ( maias pas pour le Paléo qui doit être terminé là ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Un grand bravo pour ce tout de force, Yves ! Chris ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le trombi ??? | |
| |
|
| |
| Et le trombi ??? | |
|