Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Steven Wilson - Insurgentes

Aller en bas 
+5
YmSeb
Angrom
Yves
DreamLTE2
Lolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29510
Date d'inscription : 10/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:41

c'est vraiment la merde ton histoire Seb :roll:

quand je vois le prix de l'objet et ses frais de porc, c'est encore plus scandaleux.

no comment pour l'histoires des exemplaires cornés...

J'espère que tu arrivera finalement à obtenir un exemplaire Seb...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:44

Je pense que ça valait le coup de vous expliquer un peu tout ça...

En tout cas pas de chance pour Burning Shed que ce soit tombé sur moi car je ne vais pas lâcher le morceau et j'ai heureusement le bon réseau pour escalader si le bon sens ne l'emporte pas !

Je vous tiendrai informés juste pour avoir la fin de l'histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:38

Ce fut long, mais après plusieurs relances de ma part (Burning Shed ne revenant pas vers moi malgré leur promesse du 6 janvier), j'ai enfin reçu ce jour 28 janvier 2009 un exemplaire de remplacement, intégralement aux frais de Burning Shed.

J'espère néanmoins que Burning Shed saura apprendre de cette expérience, et personnellement je ne commanderai plus qu'en "insured" chez eux même si jusqu'avant je n'ai jamais eu de paquets subtilisés.

Je me suis entretenu avec mon facteur qui m'a confirmé les chiffres révélés l'an dernier par 60 Millions de consommateurs : 3% environ de colis qui "disparaissent", et ce n'est pas mieux dans le reste de l'Europe.

Le cas le plus fréquent : un colis est dirigé vers le mauvais centre de tri... et dans ce cas des employés ou contractuels malhonnêtes peuvent en profiter car il est très difficile de remonter l'erreur d'aiguillage si le colis n'était pas suivi. Super...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:33

c'est cool que tu ai pu enfin recevoir ton exemplaire, même après avoir du batailler comme tu l'as fait.

L'assurance je ne la prends jamais mais c'est vrai que pour des objets coûteux il vaut mieux réfléchir à deux fois...

J'espère qu'il n'y aura pas autant de problèmes avec les éditions standards qu'on devrait recevoir d'ici un mois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:37

Content pour toi Seb !! A ta place j'aurais vu rouge ! Surtout à la vue de l'objet en question ...

_________________
Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 6757_511Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:34

Je suis heureuse et soulagée pour toi YmSeb ! Mais je compatis à l'idée de ces longues semaines d'attente pendant lesquelles tu n'as pas pu profiter de l'album, et qui, je l'espère, ne t'en gâcheront pas l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:37

Aaaaaaaaaah !

On va pouvoir reparler de ce dique dans la joie et la bonne humeur ! Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 578139

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Wilson - Insurgentes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Steven Wilson - Insurgentes
» I.E.M. (Steven Wilson)
» Steven Wilson (solo)
» Steven Wilson (solo)
» Steven Wilson - The Raven That Refused To Sing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Quelques règles élémentaires...-
Sauter vers: