Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Steven Wilson - Insurgentes

Aller en bas 
+5
YmSeb
Angrom
Yves
DreamLTE2
Lolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DreamLTE2




Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 27/04/2008

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:41

Joss a écrit:
C'est curieux qu'il n'y ai pas moyen d'avoir un suivit de ce colis, comme pour un collissimo.
... surtout quand on paye 15 € de port !
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

Toujours rien aujourd'hui, mais j'ai vu qu'un membre du forum Chemical Harvest avait finalement reçu son exemplaire hier. J'attends donc vendredi comme je le pensais et là si toujours rien, j'écris à Burning Shed.

Verbena : si je ne poste rien, c'est que je n'ai rien reçu.

Ca va finir par saouler nos amis de lire nos updates pour dire qu'on n'a rien.

C'est quand même la guigne, faut que mon seul souci avec Burning Shed tombe sur l'édition la plus chère et la plus limitée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:02

YmSeb a écrit:
Toujours rien aujourd'hui, mais j'ai vu qu'un membre du forum Chemical Harvest avait finalement reçu son exemplaire hier. J'attends donc vendredi comme je le pensais et là si toujours rien, j'écris à Burning Shed.

Verbena : si je ne poste rien, c'est que je n'ai rien reçu.

Ca va finir par saouler nos amis de lire nos updates pour dire qu'on n'a rien.
Oui on va faire comme ça : c'est le topic Insurgentes ici, pas le SAV de Burning Shed Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 977514
Au pire on se tient au courant par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:44

Sur six membres de ce forum à avoir commandé cet album, seulement trois l'ont reçu ! Shocked

Sinon, la version non-limitée est en pré-vente ici ! Bonne idée que d'avoir laisser le DVD-A, vu qu'il me semble être l'oeuvre telle que Steven Wilson l'imaginait !

Aux dernières nouvelles, le même Wilson aurait finalement décidé de ne pas rééditer le livre (désolé pour toi, Joss), mais par contre, le disque bonus devrait être disponible au détail...

Sinon, je sais plus si j'en ai parlé, mais je trouve la performance de Jordan Rudess (qui est pourtant un claviériste que j'apprécie assez peu) absolument saisissante !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:35

Ehn Deïss a écrit:
Sur six membres de ce forum à avoir commandé cet album, seulement trois l'ont reçu ! Shocked
Merci pour l'info... ça permet encore et toujours de patienter en se rongeant un peu moins les ongles silent

Bonne nouvelle pour l'édition standard !!!

En outre, si des exemplaires du bouquin s'avèrent réellement "perdus" (détournés, je pense plutôt !), si Burning Shed s'avère dans l'impossibilité de les remplacer (vu le faible nombre édité et qu'ils sont sold-out), au moins il y aura cette édition standard, et ça aurait été sacrilège de ne pas rendre un DVD-A disponible plus facilement, vu le peu qui sortent encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:33

bon et bien voilà, édition standard commandée.

Par contre c'est con pour les titres bonus car ils sont bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:54

Joss a écrit:
bon et bien voilà, édition standard commandée.

Par contre c'est con pour les titres bonus car ils sont bon Sad

Tu pourras prendre le disque bonus au détail...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:05

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
bon et bien voilà, édition standard commandée.

Par contre c'est con pour les titres bonus car ils sont bon Sad

Tu pourras prendre le disque bonus au détail...

ha ba comme pour le Coldplay quoi Very Happy

Merci Steeven Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 578139
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:53

Bon allez, je l'ai commandé, et je n'ai pas hésité à écouter les MP3 offerts avec la commande

La première impression est très bonne , à l'image de "Harmony Korine", excellent titre à la Porcupine... Je sens que ce disque va me tenir un bon bout de temps ... PT meets Radiohead meets King Crimson, avec une touche de No-Man ... Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:51

Angrom a écrit:
Bon allez, je l'ai commandé, et je n'ai pas hésité à écouter les MP3 offerts avec la commande

La première impression est très bonne , à l'image de "Harmony Korine", excellent titre à la Porcupine... Je sens que ce disque va me tenir un bon bout de temps ... PT meets Radiohead meets King Crimson, avec une touche de No-Man ... Intéressant

Ce disque est vraiment une claque, tu ne regretteras pas ton achat ! Surtout que le DVD-A est vraiment sublime ! Une expérience musicale carrément physique !

On part d'un titre très Porcupine Tree ("Harmony Korine") pour arriver à un autre titre "porcupinesque" ("Insurgentes"). Entre les deux, c'est le grand voyage au coeur de l'esprit de Steven Wilson, plus dérangé que je ne le pensais a priori ! Franchement, on ne rit pas souvent, mais les émotions suscitées sont vraiment extraordinaires ! Et le livret ajoute une dose de malaise, avec toutes ces photos de poupons cassés, brûlés...

@Verb', Seb et geanne : courage, il y a encore des exemplaires qui arrivent ces jours-ci ! pale

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:03

Et que dire de No Twilight Within The Courts Of The Sun, là aussi, on a tout l'univers de SW en un seul morceau !!!
C'est vraiment le genre d'album que j'adore. Au bout d'une dizaine d'écoute, on se surprend encore à être surpris Very Happy

_________________
Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 6757_511Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:04

Grass Matt a écrit:
on se surprend encore à être surpris Very Happy

C'est surprenant

Bon vivement que je puisse réécouter ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:13

Ehn Deïss a écrit:
@Verb', Seb et geanne : courage, il y a encore des exemplaires qui arrivent ces jours-ci ! pale
Merci pour cet update qui fait tenir...
En relisant l'email envoyé le 20/11 à tous ceux qui avaient commandé, Burning Shed demandait d'attendre 2 semaines à compter du 26/11 avant de les contacter. Ca nous mène à après-demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:57

Je l'ai reçu !!!!!! Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 652408 Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 578904

Package nickel, objet magnifique... mais beaucoup de stress !
Manifestement, burningshed a inversé ma ville et mon code postal sur l'adresse du colis, ce qui expliquerait la lenteur qu'a mis celui-ci à me parvenir... Sinon, je ne comprends pas... o_ô
Je croise les doigts pour que ceux qui ne l'avaient pas reçu soient juste victimes d'un "retard", comme moi !!! Tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:24

Verbena a écrit:
Je l'ai reçu !!!!!!
WOW !!! content pour toi... et ça rassure quand même ! cela me rend plus optimiste What a Face

ED, tu pourras effacer tous ces messages par la suite :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:50

Tiens même si ca ne veut rien dire, qui retrouve on en tête du classement des utilisateurs de Rateyourmusic ?

http://rateyourmusic.com/charts/top/album/2008
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:11

Bon çà y est j'ai écouté ce Steven WILSON, et ma foi j'aime assez, je le préfère aux derniers Porcupine Tree, bom Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 990732 pour le moment, peut-être + avec le temps, j'adore le coté sombre de ce disque, et les passages avec un son un peu fin 60's geek
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:16

YmSeb a écrit:
Verbena a écrit:
Je l'ai reçu !!!!!!
WOW !!! content pour toi... et ça rassure quand même ! cela me rend plus optimiste What a Face

ED, tu pourras effacer tous ces messages par la suite :roll:

Hang on, Seb ! Geanne vient juste de recevoir son exemplaire ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:39

Ehn Deïss a écrit:
Hang on, Seb ! Geanne vient juste de recevoir son exemplaire ! cheers
Je me suis réinscrit sur chemichal harvest exprès pour suivre ça (mon ancien user avait été cleané apparemment !), et tant mieux, vraiment. Je suis rentré chez moi suite à un rdv client et contrairement à lui, rien... je vais finir par être le dernier !

Et je précise que j'ai résisté à la tentation de l'écouter en mp3 pour le découvrir en surround... et je tiens bon ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:50

YmSeb a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Hang on, Seb ! Geanne vient juste de recevoir son exemplaire ! cheers
Je me suis réinscrit sur chemichal harvest exprès pour suivre ça (mon ancien user avait été cleané apparemment !), et tant mieux, vraiment. Je suis rentré chez moi suite à un rdv client et contrairement à lui, rien... je vais finir par être le dernier !

Et je précise que j'ai résisté à la tentation de l'écouter en mp3 pour le découvrir en surround... et je tiens bon ! Suspect

Bel effort, bravo ! La claque n'en sera que plus grande !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:03

Tu l'as recu finalement , Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:58

Angrom a écrit:
Tu l'as recu finalement , Seb ?
Non, toujours pas, mais maintenant même Burning Shed semble convaincu que mon colis est "perdu". Pete Morgan, l'interlocuteur du label, a enfin arrêté de me demander d'attendre. La semaine dernière, il m'a dit qu'il reviendrait vers moi. A cette heure, toujours rien...

Je suis assez remonté contre Burning Shed dans cette histoire.

Pete Morgan au départ m'a dit qu'il verrait s'il peut me revoyer un exemplaire, ce qui n'était pas sûr que je n'avais pas choisi un envoi assuré.

je lui ai fait remarqué que :

1) les frais de port étaient déjà excessivement chers et que pour des envois aussi précieux, il s'imposait de faire comme Amazon (et autres sociétés de vente à distance), à savoir ne proposer que des options de vitesse d'acheminement, et pas de recommandation ou d'assurance, qui devraient déjà être incluses en fait dans le prix des frais de port facturés. C'est ce qui permet à Amazon par exemple de vous renvoyer sans discuter votre commande si celle-ci n'arrive pas (ceci est bien sûr basé sur la confiance et celui qui essaie de leur faire plusieurs fois le coup mahonnêtement n'aura pas gain de cause). Chacun paie en fait s'en sans rendre compte une petite part d'assurance qui profite à tous. C'est gagnant/gagnant pour Amazon et ses clients.

2) je suis un client régulier et j'avais toujours reçu leurs envois en 4 à 5 jours ouvrés (idem quand je commande sur Amazon.co.uk), alors pourquoi changer ?

3) je me suis ouvertement étonné de savoir que Burning Shed avait remplacé gracieusement des exemplaires arrivés avec les coins très légèrement cornés. Quand je dis très légèrement, c'est vraiment TRES légèrement, cf. photo:
Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Corner

Des clients pointilleux (du forum QuadraphonicQuad) ont en effet gueulé et ont eu gain de cause alors qu'il n'y avait pas d'assurance "pour les coins très légèrement cornés" ! J'ai donc fait remarquer à Pete Morgan qu'il était scandaleux de remplacer des exemplaires qui n'ont rien de défectueux alors que des clients n'ont eux RIEN reçu...

4) enfin pour être proactif j'ai donc proposé à Pete Morgan qu'il m'envoie en remplacement un de ces exemplaires "cornés", et que je m'en satisferais très bien. Malaise, car visiblement il n'a même pas demandé aux gens qui se sont vus remplacés leur exemplaire corné de renvoyer à Burning Shed ces exemplaires ! Vous commencez à le comprendre, il y a des petits malins qui ont réussi à avoir deux exemplaires limités d'Insurgentes pour le prix d'un... J'ai même proposé de prendre en charge les frais de port du 2e envoi.

J'attends donc aujourd'hui sa solution, s'il en a une à proposer.

Bref, la gestion des envois de ces exemplaires limités et très coûteux est très mauvaise et le "SAV" aussi, ce qui m'a vraiment surpris de la part de Burning Shed. Je ne lâche pas le morceau et si ça coince, même si je déteste faire ça, je ferai remonter la mésaventure jusqu'à Steven Wilson par les moyens qu'il faut, car je ne pense pas que le bonhomme soit au courant.

Il faut que Burning Shed profite de ces fiascos pour s'améliorer sur la logistique et le SAV car leurs produits sont par ailleurs exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:13

L'anecdote des exemplaires remplacés gracieusement est affligeante.

Je te souhaite que leur proposition (imminente) sera à la hauteur du préjudice !

_________________
Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 6757_511Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:20

Ouch, en effet le coup des exemplaires "cornés", c'est un peu de du foutage de gueule dans les règles.
Espérons pour toi que ca s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:41

c'est vraiment la merde ton histoire Seb :roll:

quand je vois le prix de l'objet et ses frais de porc, c'est encore plus scandaleux.

no comment pour l'histoires des exemplaires cornés...

J'espère que tu arrivera finalement à obtenir un exemplaire Seb...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steven Wilson - Insurgentes   Steven Wilson - Insurgentes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Wilson - Insurgentes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steven Wilson - Insurgentes
» I.E.M. (Steven Wilson)
» Steven Wilson (solo)
» Steven Wilson (solo)
» Steven Wilson - The Raven That Refused To Sing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Quelques règles élémentaires...-
Sauter vers: