| Pearl Jam et projets parallèles | |
|
+13Grass Matt Kyuss Angrom Ommadawn Joss Ehn Deïss Billx Buzz Interstellar Force Biding My Time Nicolas No Quarter YmSeb 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 16 Mar - 11:54 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Pearl Jam - Ten Remix 09
J'ecoute ca aussi, le remix sont beaucoup plus sympa. Par contre pour les remasters ce n'est pas franchement flagrant Tu as écouté cette version de Garden ? Fantastique ! la voix très en avant de Vedder est un régal. J'attends d'avoir le CD entre les mains, mais j'ai comme l'impression qu' O'Brien a fait du très bon boulot. Et c'est aussi lui qui sera chargé que la co-production du prochain |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 27 Avr - 16:48 | |
| PEARL JAM IN EUROPE 2009
Date - City - Venue 13 Aug - Rotterdam - Ahoy 15 Aug - Berlin - Wulheide 17 Aug - Manchester - MEN Arena 18 Aug - London - 02 Arena Merci pour la France ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 19 Mai - 10:52 | |
| - Citation :
- -Regarding the new album: The band wrote most of the music with Brendan O’Brien, but without Ed, in LA. They tightened it up, then Ed came in about halfway through to add to it.
- The band has just received final mix of the new album and are reviewing it. - They hope to release the new album later this year - not end of year, more like fall. http://www.twofeetthick.com/2009/05/mike-talks-about-new-album-to-seattle-radio/Ca sent bon tout ça !! J'espère que B'oB aura fait en sorte qu'ils se remettent un peu en question !! Après son travail avec Mastodon, j'ai bon espoir ! Et Vedder qui n'a visiblement pas tellement participé aux compos, c'est un point positif pour moi ! Go go go Gossard !! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 26 Mai - 17:54 | |
| Info ou intox : Nouvel album de Pearl Jam, sortie le 21 septembre ? L'année 2009 semble être une cuvée proche de celle de 2008 _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 2 Juin - 9:54 | |
| Bon, ça va, j'ai vu pire comme single, c'est pas trop formaté. Pas génial mais pas mal. Par contre, y a du laisser aller chez Vedder, il ressemble de plus en plus à Morrison à l'époque de LA Woman, et il s'est choppé une belle angine !
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 18 Juin - 12:31, édité 2 fois |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 2 Juin - 19:39 | |
| Pas mal mais je ne retrouve pas le petit plus qui fait que la musique de Pearl Jam surnage en général bien au-dessus de la masse.
Merci pour le post en tout cas ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 2 Juin - 20:41 | |
| - YmSeb a écrit:
- Pas mal mais je ne retrouve pas le petit plus qui fait que la musique de Pearl Jam surnage en général bien au-dessus de la masse.
La question est : Le retrouverons-nous un jour, ce petit plus ? Fort de l'adage "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu", j'espère être surpris par cette nouvelle galette. Juste ça, la surprise ! Quitte à ce qu'ils se plantent, mais par pitié pas d'avocado bis, ma passion pour ce groupe se ferait la malle à jamais. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 19 Juin - 9:52 | |
| - No Quarter a écrit:
- j'ai du mal a y coire perso, mais qui sait
Que Vedder ne nous fasse pas du Dylan serait déjà une grande satisfaction, limite je veux bien une ballade genre Into The Wild mais plus de ces pastiches de Masters Of War. Après, j'ai toujours foi en Sieurs Gossard et Mc Cready Wait and see, mais mon petit doigt de pied me dit qu'il supplantera l'Avocado ! Ce qui n'est pas très difficile _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 19 Juin - 9:56 | |
| De toute facon pour moi Pearl Jam c'est avec Gossard aux commandes sinon je passe mon chemin |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 19 Juin - 11:25 | |
| - No Quarter a écrit:
- De toute facon pour moi Pearl Jam c'est avec Gossard aux commandes sinon je passe mon chemin
Je sais pas. C'est surtout Vedder en tant que compositeur qui me pose problème. Un disque comme Riot Act est pour moi une réussite, seuls les titres de Vedder, Thumbing my way, I am mine, Love Boat captain sont trop faciles et portent préjudice à l'entité Pearl Jam, et pour moi le meilleur titre de Riot Act est You Are composé par ... le batteur Je le repète mais l'info (ou intox) comme quoi Vedder n'aurait pas trop participé à la création de Backspacer est une bonne nouvelle. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 23 Juin - 9:35 | |
| La tracklist de Backspacer, pourtant peu crédible, semble se confirmer http://www.twofeetthick.com/2009/06/upcoming-album-track-listing-published/1. see my friend 2. got some 3. the fixer 4. johnny guitar 5. just breathe 6. amongst the waves 7. unthought known 8. supersonic 9. speed of sound 10. force of nature 11. the end Un titre pompé aux kinks, un autre à Oasis, Coldplay, les Doors, Vedder qui peut pas s'empêcher de mettre des "Breathe" et des "Waves" un peu partout , le tout pour l'album le plus court de l'histoire du groupe, 34 minutes, comme au temps du Vinyle ! _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 23 Juin - 9:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Un disque comme Riot Act est pour moi une réussite, seuls les titres de Vedder, (...), I am mine, Love Boat captain sont trop faciles et portent préjudice à l'entité Pearl Jam
Ah bah merde alors, c'est sans doute mes titres favoris de l'album, me voici jeté au ban de l'infamie... "Green greed", c'est Vedder aussi ? Sinon, j'espère ce nouvel album plus inspiré que le précédent qui est bien le seul à ne pas figurer dans ma discothèque tant il m'a ennuyé. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 23 Juin - 9:52 | |
| - Nicolas a écrit:
Sinon, j'espère ce nouvel album plus inspiré que le précédent qui est bien le seul à ne pas figurer dans ma discothèque tant il m'a ennuyé. Oui. Bizarrement, quand on prend individuellement les chansons de l'avocado, y a pas grand chose à dire, tous les titres sont bons, du PJ pur jus, quelques ballades, du péchu mais rien ne dérogeant des habitudes du groupe. Tu avais utilisé le mot "fadasse" pour désigner l'avocado, en fait, c'est très juste, l'ensemble est insipide, ils ont fait leur boulot et c'est tout, pas la moindre once de folie, de prise de risque, tellement conventionnel qu'il est vite oublié. - Citation :
- "Green greed", c'est Vedder aussi ?
Green Disease, tu veux dire, ouaip Vedder aussi ! _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 23 Juin - 10:05 | |
| Ah bah décidément j'aime bien les compos du hamster jovial alors ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 20 Juil - 17:53 | |
| En écoute depuis aujourd'hui sur http://www.myspace.com/tenclubC'est super poppy comme titre Niais même Ca serait passé si le refrain était plus péchu ! Ma femme adore, c'est mauvais signe ! C'est le single de l'été Par contre, après 2,3 écoutes, la production a l'air top ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 24 Juil - 12:33 | |
| Nom de la chose en photo ? (une simple généralité ne sera pas acceptée) _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 30 Juil - 9:36 | |
| Le mec avec le t-shirt blanc c'est Jack Irons ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 30 Juil - 9:42 | |
| - Nicolas a écrit:
- Le mec avec le t-shirt blanc c'est Jack Irons ?
Les dents blanches ? Matt Cameron ! Dieu Irons a quitté le navire en 98 _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 30 Juil - 9:47 | |
| J'm'ai gourré de nom... mais la vache il a pris un coup de vieux... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 30 Juil - 9:56 | |
| J'avais encore en tête le live de New-York... pfiou... bon. Stone, oui, on dirait Lennie dans Des souris et des hommes. Faut que j'écoute les liens au lieu de faire la revue des dégâts... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 4 Fév - 9:36 | |
| - Biding My Time a écrit:
- GM a écrit
- Citation :
- Bon, je tente un coup.
Reissue de Vs et Vitalogy remastérisés (Ce qu'ils ont fait avec No Code de plus excitant à mon goût), dans une deluxe box, prévue pour fin mars (même si aucune confirmation du fan-club) avec des bonus tracks et tout et tout ...
Si tu désires te débarasser de tes premières versions (voire celle de Ten), je peux réfléchir à te les reprendre pour un prix raisonnable ou te les échanger (j'ai l'album More, Final cut, Atom Heart Mother en double notamment) T'sais, ça serait pas un cadeau de te refourguer mes vieilles versions, le Vitalogy, à force d'avoir été écouté a son digipack pas mal déchiré et le Vs de 1993 ne vaut que 2€ sur amazon. Après, les Floyd que tu as en double ne m'intéressent pas, je les ai déjà. Le Ten, version 92, pourquoi pas vu que je me suis pris la deluxe l'année dernière. on pourrait faire un tir groupé avec Insurgentes, reçu en double, que je t'avais déjà mis de côté. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 3 Mar - 9:52 | |
| Un album solo d'Eddie Vedder (ukulélé, ballades intothewildesque, tout ça) sortirait (?) au mois de mai. - Citation :
- EDDIE VEDDER Gr.Mountain 2011.05.11
SIDE A:
Can't, Rise of Earth, Sundown, Longing to Belong, Understanding, Satellite,
SIDE B:
Washer, Stand, Brokenhearted, Maps, Angeles (with Jack Johnson), Goodbye http://en.wikipedia.org/wiki/Eddie_Vedder_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles | |
| |
|
| |
| Pearl Jam et projets parallèles | |
|