Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 3 Avr - 23:03
Frank ZappaJoe's Camouflage
La qualité sonore varie : - quelques titres tirés de cassettes, au son très moyen... Mais des titres néanmoins très intéressants ! Pour le fan, quand même ! - le reste (la majorité des morceaux) viennent des bandes 4 pistes, le son est donc plus que correct !
Par contre, historiquement, c'est de la grosse balle et certaines interprétations valent leur pesant de cacahuètes ("Black Napkins", "Take Your Clothes Off When You Dance", "Any Downers?"). Enfin, deux inédits que l'on regrettera de ne pas avoir entendu développés dans les albums à venir : "Reeny Ra" et "Phyniox" !
Excellente nouvelle sortie, donc !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 8 Avr - 16:51
Enfin des news pour mon exemplaire de Road Tapes 2 !!!
Et ben, il est retourné à l'expéditeur suite à une adresse non valide ... Et tout juste s'il ne me dise pas que c'est de ma faute !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Frank Zappa Mer 9 Avr - 21:49
Une adresse non valide ? Tu as reçu Roxy By Proxy, pourtant ? Ils se moquent du monde ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Frank Zappa Mer 9 Avr - 22:01
J'ai fait aussi cette remarque mais a priori cela ne les choque pas et dans la réponse c'est genre j'aurais du vérifier l'adresse d'expédition donc c'est de ma faute ! Bref ... La, il est reparti hier avec promesse de livraison rapide ( donc début mai je pense ) ( et sans me faire repayer les frais de ) J'hésite à les remercier là !
En comparaison, mon second Roxy by Proxy commandé sur eBay au Canada je l'ai reçu 3 jours après ( FDP gratuit ! )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Frank Zappa Mer 9 Avr - 22:04
C'est vraiment lamentable ! Heureusement que les disques sont bons et vendus (quasi-)uniquement chez eux, sinon ils auraient fait faillite depuis longtemps !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 17 Avr - 22:51
Interstellar Force a écrit:
le reste ...
Bon sérieux ... Voici ceux ( si je ne me trompe pas ) sur lequel un vrai travail a été fait ( à partir des bandes analogiques ) :
Bongo fury Fillmore east June 71 Joe's garage Just another band from LA Mothermania Shut up and play yer guitar The man from utopia Tinseltown rebellion You are what you is
Bon, il me reste à choper ceux-là ! Mothermania, c'est juste une compilation ? Un intérêt, si on possède déjà le reste ?
Du coup, toujours sans faire exprès, j'ai cliqué ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Ven 2 Mai - 13:50
Concert de 1981 ? Avec Steve Vai, donc ! Même programme que le DVD The Torture Never Stops, peu ou prou ?
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Ven 2 Mai - 15:09
ou la ... Je n'ai pas réfléchi autant avant de cliquer !
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 6 Mai - 9:06
Pas mal de réserve sur le son de ce CD ( c'est clairement un boot ) donc du coup j annule ma commande et wait and see pour les premiers retour sur la qualité technique. ( ou la je deviens sage moi )
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 29 Juil - 21:36
Reprise de Eat That Question que j'ai faite avec des potes à Berlin, dans une colo musicale !
Avec transitions ZZ Top, Autumn Leaves, musique orientale et Nina Simone !
J'ai pris un plaisir fou à jouer ce morceau ! Et pour l'anecdote, nous jouions dans la Frank Zappa Strasse !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 29 Juil - 21:46
J'ai été obligé d'écouter à bas volume... Ca l'air bien cool ! J'adore le moment où tu sembles péter les plombs ! Le mec habité, quoi !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 29 Juil - 21:52
Le son n'est pas très bon, mais ça donne un petit aperçu ! :)
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 29 Juil - 23:14
Pour ceux qui trouvent Youtube plus simple :
J'en suis très content, surtout quand je vois qu'on a travaillé dessus à peine 3-4 heures...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Frank Zappa Mer 30 Juil - 16:53
Excellent Two Suns
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Frank Zappa Mer 30 Juil - 17:55
Merci !
Ehn Deïss Admin
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Frank Zappa Sam 6 Sep - 21:15
lol
'tain, physiquement, il se laisse bien pousser le Frank, Dweezil !
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 25 Sep - 7:02
Chouette !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 25 Sep - 19:22
Y a un fa bécarre mesure 72 normalement !
Ehn Deïss Admin
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Frank Zappa Mer 15 Oct - 22:40
Les 29 et 30 novembre est organisé un événement autour de Zappa à Blois : une masterclass le samedi (3h) avec les musiciens de Banned from Utopia, tous ex-musiciens de FRank (sauf un, qui a joué avec Dweezil) et un concert le dimanche à partir de 17 h, avec ce même groupe, et en première partie un "tribute band" mené par des musicos régionaux talentueux et Manu Eveno, le guitariste de Tryo (qui est très bon sur Zappa !)
Sujet: Re: Frank Zappa Dim 2 Nov - 21:23
Dear People of Earth,
YES!!! Thank all your ghosts for showing up! Hug all your goblins and ghouls and send them on their frabjous way! Kiss all your familiars and favorite all your pumpkins. Wish all your treaters and tricksters well. Get Down in De Dew. Celebrate the next few days - from Halloween through Day of the Dead!!! - Witchypopo! We wish all of you well and safe travels whether by broomstick or standard mode of choice.
For you we have some NEWS!:
It's too scary but true. We confirm with you now that ROXY, the Movie, has been sent off to SXSW for consideration for their Film Festival. We'll let you know if they accept it. Can you imagine? And yes of course, the 100th Release, Produced in it its Entirety by FZ, will be available to order next month on Zappa Records. And then some. Expect the Treat of a new Vaulternative Concert in your near future but that's not all the Tricks up our 2014 Sleeve.
We return now to planting our 2015 Pumpkin Seeds. Next Year we celebrate FZ's 75th anniversary of his arrival on this planet. Cross your fingers, toes, hearts and souls that the planet is still here then and none the worse for wear.
Happy FZ's Fave Holiday!!
xxx the barfies
Rien n'est jamais clair avec la ZFT ! On peu espérer donc "dance me this" ( synclavier ) et un live d'ici fin d'année ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 2 Déc - 11:51
Retour sur le concert de Zappy Birthday Mister Frank à Blois :