| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 2 Déc - 11:51 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 4 Déc - 9:32 | |
| Déjà 21 ans qu'il a mis les bouts le Grand Wazoo... Putain d'crabe ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 19 Déc - 23:44 | |
| toujours de "Chauve qui peut"
Dernière édition par Ericochets le Ven 19 Déc - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 19 Déc - 23:54 | |
| Yeah ! Il va bien, Chauve-Qui-Peut ?
Je précise que Denis "Chauve-Qui-Peut" est un mec que j'ai rencontré à un concert d'Ange, à Vannes, et qu'après avoir sympathisé, nous avons discuté quelques heures de prog et de Canterbury ! Une personne adorable, que j'ai revu avec plaisir au concert de Steve Hackett il y a deux ans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 27 Jan - 11:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 3 Mar - 10:27 | |
| J'avais souvenir d'un site en français avec plein de chroniques de Zappa, j'ai pas retrouvé le lien , quelqu'un s'en souvient ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 3 Mar - 10:39 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 3 Mar - 10:41 | |
| C'était celui là , merci !
IF , au taquet lorsqu'il s'agit de Zappa |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 4 Mar - 15:10 | |
| En recherchant le site d'IF je suis tombé là dessus qui est un peu sur le même principe, en plus complet au niveau du nombre de disques chroniqués. Je n'ai pas encore tout lu par contre. http://www.djouls.com/frankzappa/ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 5 Mar - 18:54 | |
| ah oui pas mal aussi ... Je vais prendre le temps de parcourir ce site ... Merci. |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 8 Mar - 14:16 | |
| Ayant trouvé le bouquin "Evidence", d'un de mes photographes préférés , aux Puces, hier, je suis tombé sur ces deux portraits, de 25 ans d'écart.Emouvant. Frank Zappa par Richard Avedon, Octobre 67 et Mars 93. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 17 Mar - 21:58 | |
| Yeah, elles sont magnifiques, ces deux photos ! Et très émouvantes, oui... Sinon, il m'a semblé lire quelque part (Facebook ?) que le film du Roxy sortirait à la fin de l'année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 18 Mar - 20:47 | |
| Pas vraiment de rumeurs en cours sur le forum Zappa ... Juste le single 45 tours pour le prochain RSD ( 200 motels ) est annoncé. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 19 Mar - 8:39 | |
| Tiens en regardant sur amazon hier j'ai vu que les livres de delbrouck sont a priori réédités en poche. Une bonne occasion de rattrapage pour ceux qui n'ont pas lu ces excellents bouquins ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 2 Avr - 10:23 | |
| Dear People of Earth, From the WHEN of Ever, we are pleased to bring you in this 75th year in the Life and Times of Frank Zappa, the 100th Album in the Official Discography, Dance Me This. An extreme case of east meets East, this was originally conceived as a Work for modern dance. It is the last title FZ finished in 1993 along with Trance-Fusion; the last chapter in his Master Work, Civilization, Phase III; and of course, The Rage & The Fury, The Music of Edgard Var�se. xxx, gz & the barfies _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 2 Avr - 10:28 | |
| En ce qui concerne le bouquin de Delbrouck c'est, en effet, passionnant !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 2 Avr - 10:34 | |
| T'en es au premier ? Je rêve d'avoir le temps de les relire maintenant que je maîtrise mieux l'oeuvre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 2 Avr - 10:37 | |
| Oui, le deuxième sort début mai ! |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 29 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 4 Mai - 14:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens en regardant sur amazon hier j'ai vu que les livres de delbrouck sont a priori réédités en poche.
Une bonne occasion de rattrapage pour ceux qui n'ont pas lu ces excellents bouquins ? Je viens de terminer le premier volume ! Excellent bouquin bourré de détails, d'anecdotes, d'extraits d'interviews... qui se lit assez rapidement. Hâte de lire la suite qui sort en fin de semaine et à priori, la période que je préfère de Zappa |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 26 Aoû - 21:15 | |
| Prochaine sortie, le vinyle de "one size fits all" mi octobre. Mais la vraie bonne nouvelle ( normalement ) est le nouveau deal signé avec Universal qui voit le fils Ahmet prendre les rennes de la ZFT :
The Zappa Family Trust has struck a deal with Universal Music Enterprises that is expected to lead to new Frank Zappa product releases, film and theatrical productions and trademark licensing. The first product to come from the deal will be released on August 14 when a remastered version of Frank's One Size Fits All LP will be issued on 180-gram vinyl.
Other future releases mentioned are Joe's Garage, The Musical, an orchestral version of 200 Motels featuring the Los Angeles Philharmonic and the Roxy Movie that has been promised to fans since Frank and his band played the historic run of shows in December of 1973. As or now, the remastered One Size Fits All is the only release with a date specified though the partnership hopes to issue more releases by the end of 2015.
"This is literally an opportunity of a lifetime for me," Gail said in a statement. "I am universally thrilled with this partnership because the fans will have unparalleled access to Frank Zappa's works. The doors to the vault are now officially wide open."
"The fans of Frank Zappa will have more music and more access – when they want it and how they want it," Ahmet Zappa added. "With Universal as our partner, I look forward to bringing to life Joe's Garage, The Musical, the release of The Roxy Movie, the release of the Disney Hall performance of 200 Motels under the baton of [conductor] Esa-Pekka Salonen and so many more projects of this caliber. I couldn't be more excited about the future."
Today's announcement also includes word Ahmet is taking over day-to-day operations of the Zappa Family Trust from his mother and Frank's wife Gail Zappa.
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 5 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 5 Sep - 19:06 | |
| Mouais, bof... Y'en a marre de toutes ces rééditions... Il pourrait sortir un truc récent, pour changer... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 6 Sep - 0:06 | |
| The long awaited Roxy movie is very nearly here. A couple of websites have advertised the Halloween release, which will see it available on a single Blu-Ray disc as well as a CD/DVD combo. The track listing is as follows: (Blu-Ray/DVD) Cosmik Debris/Medley: Penguin In Bondage-T’Mershi Duween-The Dog Breath Variations-Uncle Meat-RDNZL/Inca Roads/Medley: Echidna’s Arf (Of You)-Don’t You Ever Wash That Thing-Cheepnis (Percussion)/Cheepnis/Medley: I’m The Slime-Big Swifty/Be-Bop Tango (Of The Old Jazzman’s Church)/Don’t Eat The Yellow Snow/Father O’Blivion. (Bonus Features) Medley: Pygmy Twylyte-The Idiot Bastard Son/Dickies’s Such An Asshole. (CD) “Something Terrible Has Happened…”/Cosmik Debris/Medley: Penguin In Bondage-T’Mershi Duween-The Dog Breath Variations-Uncle Meat-RDNZL/Medley: Echidna’s Arf (Of You)-Don’t You Ever Wash That Thing-Cheepnis (Percussion)/Cheepnis/Be-Bop Tango (Of The Old Jazzman’s Church). |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 17 Sep - 6:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|