| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 12 Juin - 1:40 | |
| Ah oui, tu as raison, je n'avais pas tout lu le commentaire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 6 Juil - 21:53 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Pour fin mai :
CD1 Show 1
1. Tyrone Start The Tape 2. King Kong 3. Wonderful Wino (Zappa/Simmons) 4. Concentration Moon 5. Mom & Dad 6. The Air 7. Dog Breath 8. Mother People 9. You Didn't Try To Call Me 10. Agon - Interlude (Stravinsky) 11. Call Any Vegetable 12. King Kong / Igor's Boogie 13. It Can't Happen Here 14. Sharleena
Show 2
15. The 23rd "Mondellos" 16. Justine (Harris/Terry)
CD2 Show 2, continued
1. Pound For A Brown 2. Sleeping In A Jar 3. Sharleena 4. "A Piece Of Contemporary Music" 5. The Return Of The Hunchback Duke (incl.: Little House I Used To Live In, Holiday In Berlin)6. Cruising For Burgers 7. Let's Make The Water Turn Black 8. Harry, You're A Beast 9. Oh No/Orange County Lumber Truck 10. Call Any Vegetable 11. Mondello's Revenge 12. The Clap (Chunga's Revenge) Alors, finalement, tu en penses quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 6 Juil - 22:14 | |
| Bof, bof ... Le son est quand même moyen et je ne trouve pas grand chose de neuf par rapport à de précédents live, plutôt déçu donc malgré quelques bon passage tout de même.
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 6 Juil - 22:54 | |
| Bon... Je vais attendre... Peut-être que je finirai par craquer... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 13 Juil - 8:39 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 24 Juil - 14:20 | |
| Et désormais, tous les albums, y compris les Road Tapes, sont disponibles via amazon ! Joie ! Finis les frais de plus chers que les CD ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 24 Juil - 15:44 | |
| Tu m'étonnes ... For President est à 7 US$ sur amazon com ... Je suis passé par WowHd pour les deux derniers, ça change des tarifs d'avant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 24 Juil - 15:56 | |
| Et plus besoin d'attendre un mois avant d'avoir le skeud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 15 Aoû - 19:42 | |
| Voilà, j'ai acheté les trois "nouveaux" albums !
J'ai écouté FZ For President, que j'ai trouvé... nullissime ! Un album sans queue ni tête, à part un très vague concept politique... Les morceaux au Synclavier se rapprochent plus de Francesco Zappa que de Jazz From Hell et je me demande vraiment si Frank Zappa les considérait autrement que comme des demos ou des exercices... C'est vide et ça ne vaut pas grand chose ! Les autres morceaux n'ont aucun intérêt : il existe quantité de versions bien meilleures, aussi bien au niveau de la prise de son que de l'interprétation.
Je viens de commencer l'écoute de The Crux Of The Biscuit... C'est mieux ! Affaire à suivre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 15 Aoû - 19:46 | |
| De toute façon, je n'ai jamais supporté Zappa derrière son synclavier. Même sur scène, sur les dernières années, il allait s'asseoir dans un coin avec son synclavier. Pour moi, Zappa, c'est pas ça, vraiment pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 15 Aoû - 23:39 | |
| Voilà, j'ai fini d'écouter les deux autres nouveaux albums :
- The Crux Of The Biscuit : très intéressant ! En quelque sorte, le making-of de Apostrophe('), avec des prises alternatives, des choses inédites, du live... Très bon son... On peut espérer un coffret "Project/Object" plus complet dans quelques temps, mais c'est autrement plus pertinent que l'album dont je parlais plus haut.
- The Road Tapes, Venue #3 : vu les commentaires lus çà et là, je m'attendais à un truc inécoutable. Et en fait, pas du tout ! Certes, les 35 premières minutes ne sont pas des modèles de haute-fidélité, mais les 2 heures restantes sont très correctes. Et ce concert est important car il présente le groupe avec Flo & Eddie, mais sur le répertoire des premiers MOI, ce qui n'existait pas encore en officiel.
Bref, ces deux disques sont très bons, mais à réserver aux "die-hard fans"... L'autre CD est, sauf surprise à la deuxième écoute, à oublier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 26 Aoû - 12:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 2 Sep - 13:48 | |
| Et 3 nouveaux CD pour mi octobre ! Et du lourd ! Chicago 78 ( 2CD ) :Disc: 1 1. Chicago Walk-On 2. Twenty-One 3. Dancin' Fool 4. Easy Meat 5. Honey, Don't You Want A Man Like Me? 6. Keep It Greasy 7. Village Of The Sun 8. The Meek Shall Inherit Nothing 9. Bamboozled By Love 10. Sy Borg Disc: 2 1. Little House I Used To Live In 2. Paoxysmal Splendor includes: FZ & Pig (p)2016I m A Beautiful Guy 3. Yo Mama 4. Magic Fingers 5. Don't Eat The Yellow Snow 6. Strictly Genteel 7. Black Napkins Meat Light: The Uncle Meat Project/Object ( 3CD )Little Dots ( Petit Wazoo. La suite de Imaginery Disease ) 1. Cosmik Debris 2. Little Dots (Part 1, Part 2) 3. Rollo Includes: Rollo/The Rollo Interior Area/Rollo Goes Out 4. Kansas City Shuffle 5. 'Columbia, S.C.' (Part 1, Part 2) Plus anecdotique ( pour la collec quoi ) un best of pour fin septembre : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 2 Sep - 18:05 | |
| Ah oui ! Je n'avais vu passer que la news de la compil', ce qui m'avait fait râler, mais le reste, c'est une toute autre histoire ! Trois époques vraiment différentes et trois ensembles géants ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 21 Sep - 22:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 22 Sep - 6:20 | |
| Enfin, tant qu'elle n'essaie pas de reprendre sa musique... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 22 Sep - 7:02 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 5 Mar - 9:35 | |
| Réédition annoncée du GTO's pour fin avril : |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 18 Mar - 9:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 18 Mar - 15:51 | |
| Ceux-là :
Philly ’76 (Vaulternative Records, 2009) Buffalo (Vaulternative Records, 2007) FZ:OZ (Vaulternative Records, 2002) Hammersmith Odeon (Zappa Records, 2010) Imaginary Diseases (Zappa Records, 2006) Roxy By Proxy (Zappa Records, 2014) The Dub Room Special (Zappa Records, 2007) Wazoo (Vaulternative Records, 2007)
Totalement indispensables ! A chaque fois, en plus, le son est parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 18 Mar - 21:17 | |
| Et aussi : Frank Zappa Plays The Music Of Frank Zappa (Barking Pumpkin, 1996) Greasy Love Songs (Zappa Records, 2010) MOFO (Zappa Records, 2006) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 18 Mar - 21:19 | |
| Tous, donc ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 19 Mar - 15:40 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Et aussi :
Frank Zappa Plays The Music Of Frank Zappa (Barking Pumpkin, 1996) Greasy Love Songs (Zappa Records, 2010) MOFO (Zappa Records, 2006)
Je ne connais pas le premier... C'est quoi ? Pour les autres, ça s'adresse aux ultra-fans comme toi et moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Supersister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|