| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 19 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 24 Avr - 18:59 | |
| Je viens de recevoir mon petit ( gros ) colis pour les "récompenses" kickstarter : TShirt, Rain poncho, poster et également : Le mystery bag : Son contenu : Et le contenu de l'nveloppe " direct from the vault" : Trop content ! Encore un peu de patience pour le DVD et le vinyle |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 26 Sep - 20:32 | |
| J'ai vu ça... J'aurais quand même préféré les 6 shows en CD plutôt que d'avoir un déguisement à la noix... Autre drôle d'idée : une tournée avec Frank Zappa en hologramme... Là, c'est vraiment n'importe quoi et je crois même que Frank Zappa aurait détesté l'idée... Surtout quand on pense que depuis 10 ans, Dweezil Zappa fait vivre la musique de son père de la plus respectable des façon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 26 Sep - 21:04 | |
| Totalement d'accord pour la clé et l'hologramme mais bon ... Du coup je cherche comment lire une clé USB sur une chaine HiFi sans utilisé un PC ... Hum ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 26 Sep - 21:51 | |
| Graver les fichiers ? Ou t'acheter un lecteur genre Oppo... Mais c'est plus cher... Et puis, les clés USB, ça s'efface par mégarde... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 27 Sep - 10:08 | |
| 100€ le déguisement et la clé USB... Qui disait que le coffret "Master Of Puppets" était une arnaque ? Là, ça dépasse tout... J'espère qu'ils se planteront, qu'ils en vendront trois et que ce fichu format disparaitra sans laisser de trace... A moins que ce ne soit le format du futur...
Punaise, entre les vinyls, les cassettes, les clés USB, c'est un concours du format le plus naze, ou quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 27 Sep - 19:24 | |
| Sur Facebook, les réactions des fans vont toutes dans le même sens, et ça se résume ainsi : "fuck you, Ahmet, fuck the FZT" !
Bon, la bonne nouvelle, quand même, c'est qu'on aura un triple-CD pour 30 boules avec le show de Halloween... C'est celui de Baby Snakes, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Oct - 23:30 | |
| La boite avec la clé USB est descendu à 73€ sur amazon.it... Je commence à me tâter ! Et ces 16 heures de musique ( ) sont écoutables su Deezer (ne pas oublier Adblock). Je suis en train de tout récupérer via le Deezer Downloader ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 28 Oct - 18:26 | |
| Je l'ai reçue cette semaine ( commandé chez amazon de à 72 euro ). C'est le bon prix pour cette box je pense. Quand on compare aux box KC par exemple ( ou celle de ELP qui sort ces jours ci ) Il y a de quoi faire la dedans c'est clair .... Premier réflex sauvegarder la clé sur le PC ...
|
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Oct - 21:19 | |
| Du coup j'ai résolu mes "problèmes" de lecture de clé USB en investissant dans cet appareil :
https://www.son-video.com/article/lecteurs-reseau-audio/denon/dnp-720-noir( la version actuelle est le 730 mais du coup je l'ai topé d'occase à 120 euro celui la ) Lecture soit en insérant une clé USB directement sur la face avant ( FLAC OK ) ou soit en passant en WiFi par la box et en gérant depuis le PC ( WMP pour l'instant mais il doit y avoir mieux ) Je suis à deux doigts de passer en dématérialisé la ! Bon du coup ce n'est pas le Zappa qui inaugure mais les fichiers HD des LedZep ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Oct - 21:30 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Premier réflex sauvegarder la clé sur le PC ...
Ce que j'ai fait pour la première clé que tu m'avais envoyée (les premiers Led Zep'), mais pas pour la deuxième. Devine laquelle est tombée en panne ? Je suis en train d'écouter le premier concert du 28/10/77... C'est absolument monstrueux ! Le DVD Baby Snakes m'avait pas mal frustré, d'ailleurs, car j'aurais voulu tout le concert ! C'est désormais chose faite ! Je n'ai pas encore écouté le dernier concert, celui du soir d'Halloween et qui vient donc d'être édité en CD (parallèlement à la boîte USB/déguisement), mais je ne serais pas surpris qu'il devienne l'un des meilleurs live de FZ, voire le meilleur, si je me fie à ce que j'entends actuellement : c'est vraiment très spectaculaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 31 Oct - 21:44 | |
| Le prix de la boîte a certes baissé... mais on ne la trouve nulle part, "out of stock" partout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 1 Nov - 9:13 | |
| le prix est bas mais les délais sont inquiétants en effet ... Consolation les concerts sont dispo à l'unité en téléchargement ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 1 Nov - 21:06 | |
| Vu le tonnerre de protestations qui a suivi l'annonce de la boîte avec USB (et surtout de la tournée hologramme), je ne serais pas étonné qu'ils aient sorti une édition limitée, pour voir comment ça marche... Maintenant qu'ils sont rassurés, ils vont pouvoir en fabriquer d'autres, je pense... Mais au pire, oui, j'achèterai les fichiers en 24 bits, si je les trouve quelque part... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 2 Nov - 10:45 | |
| sinon vraiment au pire tu demandes à quelqu'un qui a la clé ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 2 Nov - 10:48 | |
| Oui, c'est une bonne idée ! Bon, là, amazon.it vient de me poster un message me parlant d'une livraison dans une semaine, donc wait and see ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 2 Nov - 10:51 | |
| Par contre, les mecs, une petite photo avec le déguisement, nous sommes preneurs !! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 3 Nov - 19:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
Premier réflex sauvegarder la clé sur le PC ...
Ce que j'ai fait pour la première clé que tu m'avais envoyée (les premiers Led Zep'), mais pas pour la deuxième. Devine laquelle est tombée en panne ?
Je suis en train d'écouter le premier concert du 28/10/77... C'est absolument monstrueux ! Le DVD Baby Snakes m'avait pas mal frustré, d'ailleurs, car j'aurais voulu tout le concert ! C'est désormais chose faite !
Je n'ai pas encore écouté le dernier concert, celui du soir d'Halloween et qui vient donc d'être édité en CD (parallèlement à la boîte USB/déguisement), mais je ne serais pas surpris qu'il devienne l'un des meilleurs live de FZ, voire le meilleur, si je me fie à ce que j'entends actuellement : c'est vraiment très spectaculaire ! Mes lives préférés de Zappa Olympia 1968 avec un king Kong d'anthologie Mothers mayday 1973 avec Ponty Osaka 1976 avec la version étendue de black napkins Berlin 1978 avec la version étendue de rat tomago Mannheim 1988 un concert en entier de cette formation.... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 16 Nov - 20:15 | |
| C'est clair que j'aurais préféré une box comme ça ... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Déc - 18:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Déc - 20:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 2 Fév - 19:24 | |
| La sortie européenne semble être repoussée fin mars ... Alors que Amazon US vient de m'expédier mon exemplaire ... ( 60 dollars environ ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 2 Fév - 21:15 | |
| Pareil, j'attends avec impatience ! 58€, par amazon.com... Hâte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|