| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Fév - 22:02 | |
| C'est la Saint-Valentin... Le Roxy n'est toujours pas posté... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 15 Fév - 8:42 | |
| Et oui, c'est ( c'était !) la St Valentin ... bon petit tour sur le FZ forum et ... il semblerait qu'il y ai beaucoup de neige que le disque est peut être dans un camion coincé quelque part mais pas encore arrivé à l'entrepôt mais que l'expédition ne saurait tardé ... bla bla bla ... ( le pire c'est que mon Road Tapes est avec ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 15 Fév - 13:14 | |
| C'est quand même curieux qu'ils m'aient envoyé le Road Tapes, alors que toi, tu ne l'as pas eu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 15 Fév - 19:43 | |
| T'as du tomber sur le bon interlocuteur ... Deux fois j'ai fais la demande mais nada ... Bon cela ne devrait pas trop tardé maintenant ... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 6 Mar - 19:12 | |
| A ma troisième demande il semble OK pour me livrer ( enfin ! ) Road tapes II ... Plus qu'à attendre le mail de confirmation ... Cela n'est pas bon signe pour une sortie rapide de Roxy du coup ... Dernière excuse en date : Un incident durant la fabrication du CD ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 6 Mar - 19:35 | |
| Je commence à penser qu'il y a une autre raison derrière tout ça... Un truc qu'ils ne nous ont pas dit... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 10 Mar - 9:15 | |
| Je viens d'acheter Tinseltown Rebellion. A priori ca a l'air d'être du bon (deux écoutes au compteur) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 13 Mar - 20:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je commence à penser qu'il y a une autre raison derrière tout ça... Un truc qu'ils ne nous ont pas dit...
Et hop ! Les premier exemplaires viennent d'êtres expédiés !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 13 Mar - 20:15 | |
| Oui, je viens de recevoir un e-mail me disant que mon paiement avait été refusé... Ben voui, j'ai une nouvelle carte, donc rejet de l'ancienne enregistrée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 13 Mar - 22:14 | |
| si ce n'était pas triste, cela pourrait être drôle ... |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Mar - 20:07 | |
| Je viens de repasser commande ! Et j'en ai profité pour prendre le dernier "Joe's..." ! Je pense aussi prendre quelques remasters 2012 sur amazon... J'ai déjà Absolutely Free, Freak Out, Burnt Weeny Sandwich, Waka/Jawaka, The Grand Wazoo, Sleep Dirt et Sheik Yerbouti : des conseils pour continuer ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Mar - 20:11 | |
| le reste ... Bon sérieux ... Voici ceux ( si je ne me trompe pas ) sur lequel un vrai travail a été fait ( à partir des bandes analogiques ) : Absolutely free Apostrophe Bongo fury Burnt weeny sandwich Chunga's revenge Fillmore east June 71 Hot rats ( version CD 2012 du remaster de 20... euh ... 2008 ? ) Joe's garage Just another band from LA Mothermania One size fits all Sheik yerbouti Shut up and play yer guitar Sleep dirt Studio Tan The grand wazoo The man from utopia Them or Us Tinseltown rebellion Waka jawaka Weasels ripped my flesh You are what you is Zoot allures Freak out Over Nite sensation |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Mar - 20:25 | |
| C'est un peu court, mon petit monsieur, c'est un peu court ! Bon, on est d'accord, j'ai déjà tous les Ryko, maintenant, je veux ceux qui sont vraiment différents, comme le Hot Rats ou le Sheik Yerbouti, par exemple ! Je pense me prendre Overnight Sensation, Apostrophe, One Size Fits All... Ainsi que Weasels Ripped My Flesh, Chunga's Revenge, Them Or Us et sans doute le fabuleux Studio Tan... Mais je dois choisir, car je ne vais pas tout prendre ce mois-ci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Mar - 20:40 | |
| cette liste correspond à ceux que j'ai ré ré ré acheté ... Bon, alors ... S'il faut établir un ordre ... Hot rats, studio tan, Apostrophe, overnight, one size, them or us, sheik yerbouti ( en fait non, en premier celui là ! ) , et les autres ... La version CD de freak out n'apporte rien par contre ... Faut prendre le vinyle ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Mar - 20:46 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- le reste ...
Bon sérieux ... Voici ceux ( si je ne me trompe pas ) sur lequel un vrai travail a été fait ( à partir des bandes analogiques ) :
Apostrophe Bongo fury
Chunga's revenge Fillmore east June 71
Joe's garage Just another band from LA
One size fits all
Shut up and play yer guitar
Studio Tan
The man from utopia Them or Us Tinseltown rebellion
Weasels ripped my flesh You are what you is Zoot allures Freak out Over Nite sensation Et donc, en faisant le tri, j'arrive à la sélection ci-dessus ! 17 CD ! La route est long, goddammit ! Quoique j'ai déjà la version Project/Object de Freak Out (que j'ai confondu plus haut avec Hot Rats, je crois) ! Et puisque je te tiens, que valent les "Joe's..." ? Je suis quasi-certain de t'avoir déjà posé la question, mais j'ai la flemme de passer toutes les pages en revue ! Pour affiner, je dirais que je suis moins intéressé par les documentaires que par ceux qui ne contiennent que de la musique... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Mar - 20:55 | |
| Dans les joe's , faut éviter le Joe's domage ... Trop de parlote ... Il y a toujours quelque chose de bon à prendre dans les autres ... Et le dernier est surement le meilleur de la série ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Mar - 21:50 | |
| Génial, merci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Mar - 22:58 | |
| C'est affreux, mais depuis que j'ai acheté les remasters 2012, je ne m'imagine pas vraiment revenir vers les versions supervisées par FZ au début des 90's... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 28 Mar - 20:02 | |
| Donc, j'ai bien reçu le Roxy mais du coup pas de Road tapes 2 alors qu'il a été expédié avant car commandé en même temps mais Roxy trainait donc voilà ( suis je clair ? ) Moralité, j'ai bien fait d'insister pour avoir une livraison partielle sur cette commande ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 28 Mar - 23:16 | |
| Ah oui, c'est la grosse louze, là ! Là, j'attends avec impatience mon Joe's Camouflage et mon Roxy By Proxy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 3 Avr - 21:32 | |
| ouais, bof , tu vas être déçu ... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 3 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- ouais, bof , tu vas être déçu ...
C'est le cas. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 3 Avr - 23:03 | |
| Frank Zappa Joe's CamouflageLa qualité sonore varie : - quelques titres tirés de cassettes, au son très moyen... Mais des titres néanmoins très intéressants ! Pour le fan, quand même ! - le reste (la majorité des morceaux) viennent des bandes 4 pistes, le son est donc plus que correct ! Par contre, historiquement, c'est de la grosse balle et certaines interprétations valent leur pesant de cacahuètes ("Black Napkins", "Take Your Clothes Off When You Dance", "Any Downers?"). Enfin, deux inédits que l'on regrettera de ne pas avoir entendu développés dans les albums à venir : "Reeny Ra" et "Phyniox" ! Excellente nouvelle sortie, donc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|