Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:22
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Frank Zappa Ven 8 Nov - 13:15
Ehn Deïss a écrit:
Waouh, superbe set-list ! Je me contenterai avec plaisir d'un bon son en mono, comme le premier volume !
Les premier retour sont plus que positif par rapport à la qualité sonore !
( par contre comme il va être expédié avec Roxy pas prêt de le recevoir moi )
Un exemple de commentaire sur le son : "It's really amazing that this was recorded with 2 and 4 track recorders. Sounds fucking perfect"
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Frank Zappa Lun 25 Nov - 13:04
Z'aurez pas des bonnes adresses pour toper le Carnegie Hall et le Hhammersmith Odeon pour pas trop cher ?
Parce que Amazon, c'est 80 euros minimum et le site de Zappa, il y a 20 euros de frais de port donc bon... Aidez-moi, s'il vous plait !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Frank Zappa Lun 25 Nov - 13:19
pas vraiment ... jpc.de mais bon cela reste cher et gandsmusic pareil ( mais rapide par contre )
Le moins "cher" est encore de passé par le site Zappa et d'être patient ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Frank Zappa Lun 25 Nov - 13:31
Gandsmusic me semble pas mal, mais ce sont les mêmes prix que sur le site Zappa mais en plus en rapide... Je pense pas prendre les deux du coup...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Frank Zappa Lun 25 Nov - 13:34
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Z'aurez pas des bonnes adresses pour toper le Carnegie Hall et le Hhammersmith Odeon pour pas trop cher ?
Gandsmusic me semble pas mal, mais ce sont les mêmes prix que sur le site Zappa mais en plus en rapide... Je pense pas prendre les deux du coup...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Lun 25 Nov - 14:09
Ehn Deïss a écrit:
Tu as raison : prends Wazoo en plus !
Oui, oui, ce sont des passionnées qui tiennent boutique. Le produit est en stock et deux ou trois jours après dans ta boite ! Le prix tient compte des frais de port donc aucun intérêt d'en prendre plusieurs d'un coup.
tu prendras Wazzo, et Buffalo, et ... plus tard ...
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 26 Nov - 22:43
Bon, toujours pas de Road Tapes 2 ... Enfin, Nouveauté pour le mois de décembre : Réédition vinyles de Roxy and ... Et Uncle meat Puis le CD # 97 ( la BOF de Token of my extreme ... a prendre pour la collec quoi ) : Tracklist: The Dog Breath Variations/Uncle Meat (4:02) . Montana (6:44) . Earl Of Duke (5:49) . Florentine Pogen (11:08) . Stink-Foot (3:58) . Pygmy Twylyte (7:47) . Room Service (12:12) . Inca Roads (9:51) . Oh No/Son Of Orange County (7:10) . More Trouble Every Day (7:17) . A Token Of My Extreme (1:25)
Band: Frank Zappa(Vocals, Guitar), Tom Fowler (Bass), Chester Thompson (Drums), Ruth Underwood (Percussion), George Duke (Keyboards, Vocals), Napoleon Murphy Brock (Tenor Sax, Vocals).
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Frank Zappa Dim 8 Déc - 12:26
Commande passée :
38€ les deux, frais de compris...
Sinon, hier soir, sur la 5, il y avait un documentaire sur Pierre Boulez et à un moment, on pouvait apercevoir FZ en compagnie du chef d'orchestre pendant les sessions de "The Perfect Stranger" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Frank Zappa Dim 8 Déc - 12:46
Oui, la scène est super, où Zappa claque ses mains style "Action" !
Mais la vache les prix sur Zappa.com !
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Dim 8 Déc - 12:51
Le soucis c est surtout qu il ne font pas d expédition partielle donc attendre que Roxy soit dispo pour profiter de road tapes ! Ce sera pour l année prochaine maintenant ! 😢
Ehn Deïss Admin
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Mer 11 Déc - 10:43
T'as commandé sur le site officiel ? Toujours pas de confirmation d'expédition et dernière date annoncée pour Roxy , le 14/12 ... ( 2013 )
Ehn Deïss Admin
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Déc - 20:14
Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Commande passée :
Il vient de m'être envoyé !
Reçu !
'l'écouterai plus tard...
toujours pas pour moi ! Jamais je n'aurai du le commander avec Roxy Proxy ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Déc - 21:09
Pourtant, je l'ai aussi commandé avec Roxy By Proxy, mais ils m'ont envoyé ce CD-là tout seul... Tu ne peux pas les contacter ?
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Mar 31 Déc - 8:25
ok, merci pour l'info ...
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 30 Jan - 20:15
Et un Zappa ! Un !
Is it a group? Is it a band? Is it real? Yes, Yes & Yes!
But, Oh Nooooooo! It never toured.
This fine lineup brings with it stuff you’ve never heard before. Visit and revisit Phyniox. Illinois Enema Bandit. Take Your Clothes Off When You Dance & Any Downers. Hold some now.
Finalement je vais recevoir celui avant Roxy ( et road tapes du coup ! ) si ça continue !
Edit : Non en même temps !
Dear People of Earth,
Suddenly for every Roxy reason possible it seemed imperative to make the actual Roxy By Proxy release truly special by offering this exceptionally entertaining audio aperitif. For those of you that ordered the Roxy By Proxy all those eons ago and even up til now, you can land Joe�s Camouflage at a discount. Keep an eye on your email inboxes. Details will follow.
Roxy By Proxy begins shipping on or around Valentine�s Day. Yes it does!
xxx,
the barfies
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 30 Jan - 21:09
Oui, attends d'avoir leur e-mail pour avoir la "discount" ! A voir de combien elle sera, d'ailleurs... Car pour le coup, je les trouve un peu limite !
Hier, je réécoutais le CD2 du deuxième Road Tapes et je pensais à toi : j'ai hâte que tu le reçoives et que nous en devisions ! Il est franchement génial !
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 30 Jan - 21:21, édité 1 fois
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 30 Jan - 21:15
T'es cruel ! .................................
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 30 Jan - 21:23
Mais non !
Au fait, je l'ai commandé, mais je ne sais même pas ce que c'est, Roxy By Proxy ! Tu as des détails ? J'ai l'impression de n'en avoir rien lu...
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 30 Jan - 21:33
C'est la bande son du film qui doit sortir .... un jour. Les shows au Roxy theatre en 73 ... ( donc ceux qui ont servi à Roxy and Elsewhere si je ne me trompe pas ) J'ai vu le tracklisting un jour, il y a longtemps maintenant mais où ( pas sur zappa.com c'est sur ).
Line-up / Musicians - Frank Zappa / guitar, keyboards, vocals - George Duke / keyboards, vocals - Tom Fowler / bass - Ruth Underwood / percussion - Jeff Simmons / rhythm guitar, vocals - Don Preston / synthesizer - Bruce Fowler / trombone, dancing! - Walt Fowler / trumpet - Napoleon Murphy Brock / tenor saxophone, flute, vocals - Ralph Humphrey / drums - Chester Thompson / drums
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 30 Jan - 21:40
OK ! En fait, je viens de tomber là-dessus :
The original “Roxy & Elsewhere” album was released in 1974. Most of the songs were recorded at The Roxy Theatre in Hollywood, California on December 8, 9 and 10, 1973. The material taken from the Roxy concerts was later edited and amended with overdubs in the studio. The album also contains some tracks recorded at later dates. “Roxy by Proxy” will be “All Roxy, No Elsewhere: 76 minutes of never-before-released Frank Zappa master recordings from the Roxy Performances of 9 & 10 December 1973: Inca Roads, Penguin in Bondage, T’Mershi Duween, Dog/Meat, RDNZL, Cheepnis & Dupree’s Paradise, King Kong, Chunga’s Revenge and you know, that’s not all. Yes, it is the same band as the Roxy part of Roxy & Elsewhere.”
Ehn Deïss Admin
Interstellar Force
Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 30 Jan - 21:52
Ehn Deïss a écrit:
OK ! En fait, je viens de tomber là-dessus :
The original “Roxy & Elsewhere” album was released in 1974. Most of the songs were recorded at The Roxy Theatre in Hollywood, California on December 8, 9 and 10, 1973. The material taken from the Roxy concerts was later edited and amended with overdubs in the studio. The album also contains some tracks recorded at later dates. “Roxy by Proxy” will be “All Roxy, No Elsewhere: 76 minutes of never-before-released Frank Zappa master recordings from the Roxy Performances of 9 & 10 December 1973: Inca Roads, Penguin in Bondage, T’Mershi Duween, Dog/Meat, RDNZL, Cheepnis & Dupree’s Paradise, King Kong, Chunga’s Revenge and you know, that’s not all. Yes, it is the same band as the Roxy part of Roxy & Elsewhere.”
Voilà, c'est à ce mail que je pensais !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Frank Zappa Ven 14 Fév - 22:02
C'est la Saint-Valentin... Le Roxy n'est toujours pas posté...