| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 2 Sep - 0:55 | |
| Ce qui est sûr, c'est que le premier sera, pour mon cas, Punky's Whips ! Ce morceau tout bonnement énorme ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 2 Sep - 19:11 | |
| Alors ... En attendant que les pâtes soient all dente ... :
Torchum' Never Stops ( Thing Fish ) Watermelon in easter way ( Joe's garage ) Gumbo variations ( hot rats ) Absolutely Free ( WAOIIFTM ) Inca road ( Helsinky concert ) Yo' mama ( Sheik yerbouti ) Tinseltown rebelion ( du même ) Trouble everyday ( freak out ) Sofa ( One size ...) Canard du jour ( Shut up )
............. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 16 Sep - 22:51 | |
| Sinon, tentons un top de mes chansons préférées (contrairement aux apparences, ce n'est pas dans l'ordre, je ne suis pas sûr d'en être capable) : 1. "The Adventures Of Greggary Peccary" ( Läther) 2. "Purple Lagoon" ( In New-York) 3. "RDNZL" ( Läther) 4. "Inca Roads" ( One Size Fits All)* 5. "Amnerika" ( Civilization Phaze III) 6. "The Grand Wazoo" ( The Grand Wazoo) 7. "Revised Music for Guitar and Low Budget Orchestra" ( Läther) 8. "The Ocean Is the Ultimate Solution" ( Sleep Dirt) 9. "Nine Types of Industrial Pollution" ( Uncle Meat) 10. "The Uncle Meat Variations" ( Uncle Meat) 11. "The Dog Breath Variations" ( Uncle Meat) 12. "Peaches In Regalia" ( Hot Rats) 13. "Willie The Pimp" ( Hot Rats) 14. "Holiday In Berlin - Full Blown" ( Burnt Weeny Sandwich) 15. "Invocation and Ritual Dance of the Young Pumpkin" ( Absolutely Free) 16. "The Torture Never Stops" ( In New-York)* 17. "Black Napkins" ( Philly '76) 18. "Black Napkins/The Deathless Horsie" ( Halloween) 19. "Let's Make The Water Turn Black"/"The Idiot Bastard Son"/"Lonely Little Girl"/"Take Your Clothes Off When You Dance" ( We're Only In It For The Money) 20. "Andy" ( One Size Fits All) 21. "Five-Five-Five" ( Shut Up And Play Yer Guitar) 22. "Pink Napkins" ( Shut Up And Play Yer Guitar Some More) 23. "Billy The Mountain" ( Carnegie Hall) 24. "Pound For A Brown" ( Hammersmith Odeon)* 25. "The Black Page #2" ( In New-York) * les versions sur le DVD Zappa Plays Zappa figurent aussi parmi mes favorites ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 19 Sep - 21:28 | |
| J'avais pas vu ton classement! On a quand même énormément de titres en commun dans nos tops respectifs. Disons que tu es un poil plus solos de guitare et moi peut-être un poil plus synclavier. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 19 Sep - 22:03 | |
| Je dirais même que je suis plus instrumentaux où ça joue grave ! Ceci dit, j'adore Jazz From Hell et Civilization Phaze III ! A ce propos, tu connais Feeding The Monkeys At Ma Maison ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 20 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 20 Sep - 20:50 | |
| Toujours le même problème des disques de zappa.com... Enfin, surtout des frais de port... 32$ tout compris, je crois, donc 23€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Vermilion Sands
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 20 Sep - 20:55 | |
| Tu l'as cet album ? Tu en penses quoi par rapport à "Jazz From Hell" et "Civilization Phaze III" ? Tu le trouves du niveau ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 20 Sep - 21:02 | |
| Non, pas du tout ! Il est très chouette, à mon avis supérieur aux pièces de Synclavier de The Perfect Stranger et The Mothers Of Prevention... Mais les deux que tu cites sont intouchables ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 20 Sep - 21:13 | |
| Egal voir mieux que Jazz from hell pour moi. C'est vrai par contre que le niveau de CPIII n'est pas atteint. A noter aussi que le visuel est très sympa ! |
|
| |
Vermilion Sands
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 20 Sep - 21:17 | |
| Ok merci pour vos avis. Je vais sûrement me laisser tenter avant la fin de l'année, mais là en vous en serez les uniques responsables! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 20 Sep - 21:19 | |
| Pour moi, le morceau-titre (celui de 20 minutes, je crois) est exceptionnel, mais le reste n'est pas au niveau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 14:22 | |
| Les titres présents sur le deuxième Road Tapes :
DISC # 1
Show 3
1. Introcious 5:18 2. The Eric Dolphy Memorial Barbecue 1:08 3. Kung Fu 1:11 4. Penguin In Bondage 4:07
Show 1
5. Exercise #4 1:58 6. Dog Breath 1:36 7. The Dog Breath Variations 1:30 8. Uncle Meat 2:27 9. RDNZL 6:17
Show 3
10. Montana 7:03 11. Your Teeth And Your Shoulders And Sometimes Your Foot Goes Like This...../Pojama Prelude 10:14 12. Dupree's Paradise 15:55
Show 1
13. All Skate/Dun-Dun-Dun (The Finnish Hit Single) 14:10
TT 72:51
DISC #2
Show 3
1. Village Of The Sun 5:40 2. Echidna's Arf (Of You) 4:22 3. Don't You Ever Wash That Thing? 9:56
Show 2
4. Big Swifty 12:58
Show 2,3
5. Farther O'Blivion 22:54
Encore, Show 1
6. Brown Shoes Don't Make It 7:33
TT 67:32 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 20:35 | |
| Waouh, superbe set-list ! Je me contenterai avec plaisir d'un bon son en mono, comme le premier volume ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 21:48 | |
| Hier, j'ai vu Finner Moments en vinyl... 33 euros...
Le coup a failli partir mais, ce n'est pas le prix qui m'a rebuté mais plutot le fait que je ne connaissais aucun morceau de la set-list.. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:00 | |
| C'est du tout bon, tu peux y aller sans problème ... Et puis pas de regret car autour de 20 euro sur le marketplace ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:09 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- C'est du tout bon, tu peux y aller sans problème ... Et puis pas de regret car autour de 20 euro sur le marketplace ...
Pour le vinyle ( par rapport au 33 euro vu à Vienne ... ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:10 | |
| C'est le cd ca !
Et puis IF, le magasin était à Vienne et j'ai déjà utilisé mon argent ! :p |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:13 | |
| Ah oui, j'ai encore lu en travers... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:16 | |
| C'est mieux qu'en trableu... Je vous ai manqué ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:19 | |
| non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 7 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|