| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Juil - 18:17 | |
| Le prix va sûrement baisser, oui. Les CD sont à 14$ sur amazon.com ! En zieutant ces nouvelles rééditions, j'ai été surpris : le "Gumbo Variations" que l'on connaît en CD dure 16 minutes et des brouettes, alors que sur la nouvelle édition, il en dure 12... Je prendrai celui-ci et Uncle Meat (car je ne suis pas fan du track-order sur l'édition actuelle, avec le morceau plus récent et les deux longs extraits inutiles du film juste avant "King Kong" ) ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Juil - 19:05 | |
| Pouir hot rats il s'agit du remaster 2008 paru uniquement en vinyl donc on perd les 5 minutes présent sur la première édition CD de ce morceau incroyable qu'est Gumbo variations ... Pour uncle Meat pas sur que les dialogues soient retirés ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Juil - 19:08 | |
| Tu crois ? Dans ce cas, pas sûr que je rachète... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Juil - 19:12 | |
| pratiquement sur pour hot rats. Le remaster 2008 semble terrible ce qui compense la perte de ces quelques minutes ( enfin bon ...). Pour Uncle Meat pas de certitudes mais il est annoncé sur 2 Cd donc ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 23 Juil - 16:19 | |
| les rééditions sont annoncées entre 10 et 12 €uros sur amazon.fr cool ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 23 Juil - 16:37 | |
| Cela correspond plus aux pris US ! re ( et du coup hop, hot rats dans le panier ... On ne sait jamais ...) arrrgghhhhhh : c'est le seul qui n'est pas encore listé !!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 23 Juil - 17:18 | |
| ils sont où exactement ? je ne vois que les vieilles éditions... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 23 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 23 Juil - 18:44 | |
| Ca y est je viens de comprendre ( ouf ). A ce prix c'est la deuxième de réédition ... Mais du coup plus aucun prix sur la première |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 24 Juil - 9:13 | |
| ah ben je comprends pas moi . J'ai du mal à trouver des infos sur la teneur de ces rééditions... Du coup je vais attendre qu'elles sortent pour qu'on y comprenne quelque chose... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 24 Juil - 9:58 | |
| Pas beaucoup d'infos en effet ...
But it's all being re-released starting on July 31 with the twelve titles below, with another twelve titles to follow each month until November. These will not be sourced from the Ryko releases but will be taken from the earlier Barking Pumpkin releases. However they have been re-mastered so there will be some differences - how much is unclear at the time of writing.
Wait and see ( listen plutôt ) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 26 Juil - 23:01 | |
| alors en résumé :
all in hard plastic cases
AF, HR, CR, BWS, WRMF, FE andJABFLA all from original analog tape
FO, WOIIFTM, LG, UM and CWR&TJ - same 93 DIGITAL MASTERS
Willie the Pimp - 2 parts are on CD - fade out - fade in
Didya Get Any Onya is original length
Hot Rats says FZ edited Original analog Master Transferred & Remastered by Bernie Grundman 2008
Hot Rats - Original Gumbo Variations
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Juil - 8:38 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- alors en résumé :
AF, HR, CR, BWS, WRMF, FE andJABFLA all from original analog tape FO, WOIIFTM, LG, UM and CWR&TJ - same 93 DIGITAL MASTERS
Les anagrammes des albums de Frank Zappa c'est un peu hard à comprendre du 1er coup quand même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Juil - 8:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- alors en résumé :
AF, HR, CR, BWS, WRMF, FE andJABFLA all from original analog tape FO, WOIIFTM, LG, UM and CWR&TJ - same 93 DIGITAL MASTERS
Les anagrammes des albums de Frank Zappa c'est un peu hard à comprendre du 1er coup quand même acronymes plutôt ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Juil - 9:10 | |
| oui acronyme (je ne suis pas encore bien réveillé) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Juil - 9:30 | |
| ONPQD12PDCVEN ? ( On Ne Parle Que Des 12 Premiers Donc Ca Va Encore Non ? ) Le post vient du forum Zappa. Un mec a réussi à les avoirs avant via son revendeur local. Toujours pas de prix sur amazon par contre ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Juil - 14:11 | |
| - Interstellar Force a écrit:
ces rééditions dont tu parles sont annéces à 8.49 sur wow HD http://www.wowhd.fr/search?q=zappa&f=release:pre&sort=release&page=2La seconde fournée (celle du mois d'aout) est annoncée un peu plus chère J'ai commandé Uncle Meat, figurez vous que je nettoyais mon navigateur, et le coup est parti tout seul, |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Juil - 14:12 | |
| Si c'est vraiment à ce prix là va falloir qu'on me retienne un peu sur le clic, soit dit en passant ...
Ah en fait c'est 9.99 mais aujourd'hui il y a 15% de réduc supplémentaire car c'est les JO |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Juil - 15:14 | |
| Super prix en effet ( vais pas tout racheter quand même ! ), Pour l'instant Hot Rats commandé. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 28 Juil - 17:54 | |
| Freak Out!
Produced from an FZ digital remix done in 1987, so very similar to the Ryko edition, down to identical track times. (If you want the vinyl version - it's on MOFO!)
A bsolutely Free
Analog transfer 2012 by Joe Travers and re-mastered by Doug Sax 2012. All track times identical to the Ryko version but audibly different. Lumpy Gravy
FZ digital re-edit circa 1993 (with Spence Chrislu). Part One: 15:49 Part Two: 15:55 We’re Only In It For The Money
2011 transfer of a digital master. Track times identical to the Ryko edition. The booklet has been folded differently to restore the Sgt Pepper parody as the front cover.
Cruising With Ruben & The Jets
2011 transfer of the 1984 digital remix - yes, that one! Uncle Meat
2011 transfer of the 1987 digital remix. Track times identical to the Ryko edition. Hot Rats
FZ-edited original analog master transferred and re-mastered by Bernie Grundman 2008 Burnt Weeny Sandwich
Analog transfer by Joe Travers 2012. Re-mastered by Bob Ludwig Gateway Mastering 2012. Weasels Ripped My Flesh
Analog transfer by Joe Travers 2012. Re-mastered by Bob Ludwig Gateway Mastering 2012. Chunga’s Revenge
Analog transfer by Joe Travers 2012. Re-mastered by Bob Ludwig Gateway Mastering 2012. Fillmore East, June 1971
Analog transfer by Joe Travers 2012. Re-mastered by Doug Sax at The Mastering Lab 2012. Part two of Willie The Pimp is restored. Just Another Band From L.A.
Analog transfer by Joe Travers 2012. Re-mastered by Bob Ludwig Gateway Mastering 2012.
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Juil - 8:39 | |
| Intéressant. J'espère qu'il y aura toujours les tranches de couleurs différentes, j'aime beaucoup ce principe |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Juil - 11:27 | |
| En voici un aperçu ( non ce n'est pas ma main ! ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Juil - 12:03 | |
| Mince, l'image ne passe pas à mon boulot (foutu imageshack) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Juil - 12:04 | |
| Je trouve le principe de ces rééditions très étranges... Je n'en vois pas trop l'intérêt... Même si certains m'intéressent : Absolutely Free, Hot Rats et Fillmore 1971... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Juil - 12:05 | |
| Pour ceux qui ne les ont pas, ces rééditions vont au moins avoir le mérite de rendre les disques disponibles à des prix raisonnables... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Juil - 12:15 | |
| C'est sûr, mais je suppose que les anciennes éditions ont été retirées du marché pour permettre à celles-ci d'exister...
Et quand je pense au récent travail fabuleux réalisé pour MOFO (Freak Out), Lumpy Money (Lumpy Gravy/We're Only In It For The Money) et Greasy Love Songs (Cruising With Ruben & The Jets), je me dis qu'ils ont raté un truc, là...
Je me sens très frustré, pour le coup... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|