| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 15 Avr - 1:00 | |
| C'est scandaleux ! J'adore ! Mais c'est honteux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 15 Avr - 20:42 | |
| Allez Angrom, fait péter la photo avec le t-shirt |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 15 Avr - 21:50 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- C'est une boxset de 4 CD disponible début novembre.
Prévoir un achat également de
pour économiser sur les frais de port.
Une troisième nouveauté est également annoncé sous peu Voilà, je l'ai enfin acheté ! Surtout pour la collec', en fait... Et en passant sur le site de la famille Zappa, j'ai vu que pas mal d'albums "Vaultmeister" n'existaient plus qu'en téléchargement... Bon, je les ai tous, mais ça m'énerverait que les prochaines parutions ne se fassent plus que dans ce format ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 13 Juin - 19:38 | |
| Dear people of earth & all the rest of you too, I have long been so out of fashion - my python boot is too tight (I am sure you know the feeling when you have to kick some ass), my Law Suit is old and worn and shiny from so much pressing - my hair is tangled up in gray but I have to say, this is for you. Thanks. Wherever you are, whoever you've been, thank you for the energy in the direction of Frank Zappa and the love of his music. This is our common ground. Thanks. There is much more to come but we start at the VERY beginning. Wear your ears proudly. " Music is the Best!" - FZ. xxx, gz ------------------------------------------------ TIME TO FREAK OUT… FRANK’S BACK! ZAPPA FAMILY TRUST REGAINS CONTROL OF ICONIC MUSICIAN’S EXTENSIVE CATALOG GLOBAL LICENSE/DISTRIBUTION DEAL SIGNED WITH UNIVERSAL MUSIC ENTERPRISES CATALOG OF 60 RECORDINGS TO BE LAUNCHED WITH JULY 31 RELEASE OF 12 TITLES Back home where it belongs, the music of FRANK ZAPPA is now back in the hands of the ZAPPA FAMILY TRUST. To celebrate this, the estate has signed a global license and distribution deal with UNIVERSAL MUSIC ENTERPRISES to release 60 of the iconic composer’s recordings. The roll-out kicks off July 31 with 12 recordings, with another dozen recordings to be released monthly through the end of 2012. “The ink is not yet dry on The Zappa Family Trust's worldwide deal with Universal Music Enterprises,” says Gail Zappa. “They made us the offer we couldn't refuse--for all the right reasons. It is a win-win for all of us, but mostly for Frank Zappa. Long may his baton wave. We are so ready to go.” “The artist and composer, Frank Zappa, is one of the most important and influential artists in music history with his prolific body of work, including his breakthrough rock ‘n roll concept albums. We are honored that Gail Zappa and the Zappa Family Trust have entrusted us with his legacy. We intend to honor him and bring high quality releases, digital and physical, for his new and longtime fans,” said Bruce Resnikoff, President/CEO, Universal Music Enterprises (UMe). Now fully back in hands of the Zappa Family Trust--headed by Zappa’s widow Gail Zappa--the releases will honor the iconic legacy of the composer, musician, bandleader and filmmaker. ZAPPA was posthumously inducted into the Rock and Roll Hall of Fame in 1995 and received the Grammy Lifetime Achievement Award in 1997 (although the family would like to know where it is). The official biography: Frank Zappa, American composer, 1940-1993. The UME deal is for the entire Zappa Catalog as it appeared on Frank Zappa's own independent label, Barking Pumpkin Records. Many of the original analog masters have been re-mastered for this occasion. Yes that's right, you heard right. The entire Catalog, in all its spiffnificent glory will launch July 31, just in time for Frank Zappa’s daughter DIVA’s birthday-- an occasion that will be celebrated along with GAIL, sister MOON UNIT and brothers DWEEZIL and AHMET. For more information, go to www.zappa.com. The initial 12 FRANK ZAPPA releases included in the ZAPPA/ UNIVERSAL deal set for July 31 are as follows. **Date signifies original year of release. 1. Freak Out! (1966) 2. Absolutely Free (1967) 3. Lumpy Gravy (1968) 4. We're Only In It For The Money (1968) 5. Cruising With Ruben & The Jets (1968) 6. Uncle Meat (1969) 7. Hot Rats (1969) 8. Burnt Weeny Sandwich (1970) 9. Weasels Ripped My Flesh (1970) 10. Chunga's Revenge (1970) 11. Fillmore East, June 1971 (1971) 12. Just Another Band From L.A. (1972) ### _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 13 Juin - 21:31 | |
| Merde, je lis pas l'allemand... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 13 Juin - 22:00 | |
| En gros, ça dit que la famille Zappa a passé un deal intéressant avec Universal et que les 60 albums vont ressortir en remasters...
J'aurais bien aimé qu'ils continue plutôt sur la lancée des rééditions enrichies comme ils l'avaient fait pour les premiers albums... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 14 Juin - 6:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En gros, ça dit que la famille Zappa a passé un deal intéressant avec Universal et que les 60 albums vont ressortir en remasters...
J'aurais bien aimé qu'ils continue plutôt sur la lancée des rééditions enrichies comme ils l'avaient fait pour les premiers albums... Je te taquinais, je comprends parfaitement l'anglais (il a trainé en fac d'anglais le Billx...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 14 Juin - 8:54 | |
| Je comprends jamais rien à rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 14 Juin - 18:10 | |
| Oh parfait, vu les prix des cd's de Zappa actuellement et leur taux d'indisponibilité, c'est une excellente nouvelle ! Surtout que je ne possède aucun disque du monsieur. Je les emprunte, je les écoute sur le net, mais je n'en ai aucun à proprement parler... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Juin - 6:35 | |
| Il y a une date officielle ? Parce que sur ZappinFrance, ils disent qu'il y a les 16 premiers le 26 juin... Comprends déjà plus rien moi... Et ça sera dispo dans les magasins en France ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Juin - 9:16 | |
| Je ne sais pas... Je ne vais pas tous les racheter, mais j'aimerais bien avoir certains albums avec les mixes d'origine ! Uncle Meat et Hot Rats en premier lieu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Juin - 9:27 | |
| Bonne nouvelle comme dit Two Suns, j'avais l'impression que les zappa devenaient de plus en plus introuvables |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Juin - 20:38 | |
| les premiers sont annoncés pour le 31/07 au prix de 18US$ ( 18 € ? ) sur amazon.com |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Juin - 21:05 | |
| Tu l'as vu où, je ne trouve rien ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Juin - 21:13 | |
| je parle d'amazon US ( tri par date de sortie ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 15 Juin - 21:25 | |
| Donc en gros, ça fait 14€50, ce qui est correct. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 22 Juin - 22:43 | |
| je vais repasser à la caisse pour au moins "hot rats" dans un remaster 2008 que je ne connais pas ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 22 Juin - 23:13 | |
| je viens de jeter un oeil sur Amazon, c'est effectivement dingue la flambée de prix des albums de Zappa en si peu de temps (il y a quelques mois on pouvait encore en trouver plusieurs à vraiment pas cher sur les Marketplace) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 7 Juil - 18:36 | |
| 24 euro les rééditions 2012 !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 7 Juil - 18:52 | |
| Ah ? Eh bien ils iront se faire voir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 7 Juil - 19:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah ? Eh bien ils iront se faire voir !
Et moi qui voulais m'y mettre... Eh bien, tant pis... Comme dirait Ehn Deïss, "ils iront se faire voir !". :roll: |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 7 Juil - 19:13 | |
| Je dirais même plus : "Ils iront se faire voir !" |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 7 Juil - 19:39 | |
| Nous sommes d'accord ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 7 Juil - 21:43 | |
| - Billx a écrit:
- Je dirais même plus : "Ils iront se faire voir !"
et plutôt deux fois qu'une à ce prix ça ne se vendra pas donc autant attendre que ça baisse... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Juil - 18:17 | |
| Le prix va sûrement baisser, oui. Les CD sont à 14$ sur amazon.com ! En zieutant ces nouvelles rééditions, j'ai été surpris : le "Gumbo Variations" que l'on connaît en CD dure 16 minutes et des brouettes, alors que sur la nouvelle édition, il en dure 12... Je prendrai celui-ci et Uncle Meat (car je ne suis pas fan du track-order sur l'édition actuelle, avec le morceau plus récent et les deux longs extraits inutiles du film juste avant "King Kong" ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|