| White Stripes | |
|
+4Angrom YmSeb Grass Matt Valhall 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: White Stripes Mer 18 Fév - 13:58 | |
| Et tout cas tu disais vrai pour une partie , No Quarter ... Cf. Le blog de zégut
The White Stripes devraient se réunir pour une performance Live, lors du 'Late Night With Conan O'Brien' sur NBC ce vendredi. Cette apparition sera la première en "Live" depuis l’annulation de plusieurs dates de leur tournée en 2007, due aux crises d’anxiété de Meg White. Aucune information pour l’instant concernant les titres qu’ils vont jouer, nouveaux ou anciens ? Meg avait fait une courte apparition en juin 2008, lors d’un concert de Jack White avec son autre groupe The Raconteurs à Detroit, mais elle n’avait rien joué à cette occasion. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Jeu 19 Fév - 22:35 | |
| J'ai eu d'autres nouvelles...
Bon l'album ne serait apparement pas pour apres demain, mais c'est en voie!
On verra bien dans 2 jours ce que l'ami Jack nous annoncera officiellement a la tele... |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: White Stripes Lun 23 Fév - 18:23 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Lun 23 Fév - 18:33 | |
| Nul a chier.
Rien d'autre a dire.
Sinon pour les news, certe un album est en train d'etre ecrit mais Meg White est enceinte, donc c'est pas pour apres demain. |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: White Stripes Lun 23 Fév - 20:18 | |
| Je dois avouer que même si j'ai envie de les défendre, ça n'était pas spécialement génial.
Bon, No Quarter, tes infos ne sont pas vérifiées ? aucune annonce !! :-( |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Jeu 12 Mar - 21:41 | |
| AH PUTAIN DE DIEU SA MERE BORDEL !!!!!!! Du calme du sang froid, les femmes et les enfants d'abord Alors attention oui, nouvel album. mais: JACK WHITE FORME UN NOUVEAU GROUPE, DEAD WEATHER Avec: Jack White - White Stripes Alison Mosshart - The Kills Dean Fertita - Queens of the Stone Age Jack Lawrence - The Raconteurs BOUM!!!!! |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: White Stripes Ven 13 Mar - 8:18 | |
| Ouais bah le premier titre qu'on peut écouter sur http://www.thedeadweather.com/ est très moyen... et c'est le single ! On est loin de la qualité des White Stripes ou de The Raconteurs, mais j'ai hâte d'écouter l'album en entier pour me rassurer ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: White Stripes Ven 13 Mar - 8:30 | |
| Encore un machin de pseudo nouveau rock qui va exciter les inrocks et rock'n folk ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Ven 13 Mar - 18:05 | |
| Venant de quelqu'un qui admire les talents vocaux de James La Brie, je ris Bon, c'est vrai qu'il est pas baisant ce single toutefois... wait and see |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Lun 6 Juil - 8:11 | |
| Un petit passage a la tele est visible ici: http://www.fromthebasement.tv/live - Citation :
- On 22nd June The Dead Weather gave their debut UK performance with From
The Basement Live online and on mobile with Nokia N97. The Dead Weather are fronted by The Kill's Alison Mosshart, Jack White on drums and joined by The Raconteur's Jack Lawrence on bass and Queen of the Stone Age's Dean Fertita on guitar. They performed "Hang You From The Heavens", "Treat Me Like Your Mother", "So Far From Your Weapon", "Bone House" and a cover of Pentagram's "Forever My Queen". A voir pour se faire un avis! Sinon ce fameux album sort la semaine prochaine... Je l'acheterai comme un mouton. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: White Stripes Lun 27 Juil - 19:40 | |
| Pas mal, ce disque des Dead Weather ! Je l'écoute en ce moment sur Spotify et ça me branche vraiment bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Lun 27 Juil - 19:44 | |
| Ah oui? Moi je suis plutot decu, je pense meme que c'est ce que Jack White a fait de moins bien! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 8:38 | |
| C'est pas les White Stripes ce que Jack White a fait de moins bien (entre autres) ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 9:33 | |
| Et a part 7 Nation Army tu connais quoi? :roll: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 9:36 | |
| Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !!!!!!! (réponse en photo) _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 9:38 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 9:58 | |
| - No Quarter a écrit:
- Et a part 7 Nation Army tu connais quoi? :roll:
J'ai écouté Elephant de nombreuses fois , et ce n'est pas faute d'avoir insisté, je trouve ca vraiment très quelconque L'album des Raconteurs que j'ai écouté je trouve ca un peu mieux, mais c'est pas encore la panacée Je reconnais quand même que c'est moins une imposture que Pete Doherty, mais en ca vaut pas un bon Oasis |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 10:12 | |
| Eh ben t'as pas d'gout Je suis personnelement etonne de voir avec quelle facilite Jack White trouve des riffs et compose des chansons! Un Stakanoviste de la table de mixage |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 10:13 | |
| Angrom, tu devrais écouter le dernier album en date des White Stripes, Icky Thump. C'est l'album qui m'a fait "rentrer" dans leur musique. Et après j'ai beaucoup mieux apprécié le reste de leur disco. Essaie !
A part ça, je suis d'accord avec No Quarter, Dead Wheater me paraît être de loin le projet le moins intéressant du père Jack. Je m'ennuie ferme à l'écoute de leur disque... :-( |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 10:20 | |
| Je l'ai deja dit il me semble, mais le meilleur moyen de se faire un avis sur Jack White c'est de regarder le DVD "Under Blackpool Lights" Impressionant du point de vu scenique autant que graphique! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: White Stripes Mar 28 Juil - 10:52 | |
| Je retenterai (d'autant qu'il est super rare que je n'aime pas quelque chose que YMSeb adore) mais je reste sceptique ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: White Stripes Mar 8 Sep - 18:48 | |
| - YmSeb a écrit:
- Angrom, tu devrais écouter le dernier album en date des White Stripes, Icky Thump. C'est l'album qui m'a fait "rentrer" dans leur musique. Et après j'ai beaucoup mieux apprécié le reste de leur disco.
Je l'ai acheté hier ! Je l'avais pas mal écouté en soirée et j'avoue qu'il me bottait bien ! Là, je l'écoute à tête reposée et je "kiffe" ! Il faudra que je creuse peut-être leur discographie : je n'ai que le DVD et Get Behind Me Satan et c'est vachement bien ! Jack White est effectivement le roi du riff qui tue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Mar 8 Sep - 21:54 | |
| Elephant et White Blood Cells! Obligatoire! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Ven 26 Mar - 18:57 | |
| Signalons la sortie du double CD/DVD live: Egalement disponible aux editions "La Peau du Cul" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: White Stripes Lun 29 Mar - 20:12 | |
| J'ai pris l'édition standard, avec CD et DVD... 11€ ! Coool ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: White Stripes Mar 30 Mar - 22:36 | |
| Regardage (visionation?) du DVD en ce moment meme. Le documentaire est tres sympa et filme un peu comme un road movie. Je regrette cependant que l'on ait pas le droit a un concert entier. Pour ca, il faut acheter l'edition chere... Du coup je sens que je vais encore avoir un moment de faiblesse, moi Meme remarque pour le CD, j'aurais prefere un show entier plutot qu'un patchwork de la tournee. L'ensemble est loin d'etre mauvais, mais depuis le temps que j'attendais un live des White Stripes - qui pour moi montrent leur vrai visage sur scene - je ne peux m'empecher de penser que l'occasion a ete ratee. (A moins de casquer dans l'edition a 120€) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Stripes | |
| |
|
| |
| White Stripes | |
|