Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Jack White Mer 23 Avr - 11:14
Pas assez de sujets pour les bobos !
Allez, trêve de boutades ! Voici le dernier né de M. White :
Autant Blunderbuss m'avais pas plus que ça motivé, autant ce premier titre est tout simplement bonnard
Et un instru qui pète bien aussi ici :
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Jack White Mer 7 Mai - 10:26
Jack White et Third Man Records fabriquent le disque œuvre d'art + innovant :
Third Man a écrit:
The Lazaretto ULTRA LP
Over the past 5 years, Third Man Records has brought to life many ideas that are new to the century-old vinyl format. So, when it came time for the creative hive to discuss the vision for the pressing of Jack White's Lazaretto, we were keenly aware of what it would take to produce a piece of wax worthy of the music it would contain... No single innovation would suffice. We needed to go big. We needed to go bold. We needed to press an ULTRA LP.
- 180 gram vinyl
- 2 vinyl-only hidden tracks hidden beneath the center labels
- 1 hidden track plays at 78 RPM, one plays at 45 RPM, making this a 3-speed record
- Side A plays from the outside in
- Dual-groove technology: plays an electric or acoustic intro for "Just One Drink" depending on where needle is dropped. The grooves meet for the body of the song.
- Matte finish on Side B, giving the appearance of an un-played 78 RPM record
- Both sides end with locked grooves
- Vinyl pressed in seldom-used flat-edged format
- Dead wax area on Side A contains a hand-etched hologram by Tristan Duke of Infinity Light Science, the first of its kind on a vinyl record
- Absolutely zero compression used during recording, mixing and mastering
- Different running order from the CD/digital version
- LP utilizes some mixes different from those used on CD and digital version
Génial !!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Jack White Mer 7 Mai - 11:44
Vraiment intrigant le descriptif ... Faut que je rajoute une poulie pour avoir le 78 rpm
Sujet: Re: Jack White Mer 7 Mai - 11:55
Oui ! L'édition standard ! Trouvable aussi sur Mamazon !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Jack White Mer 7 Mai - 11:58
tu veux dire trouvable dans mon panier ?
Kyuss
Sujet: Re: Jack White Mer 7 Mai - 12:35
Uuiiiiii !
Kyuss
Sujet: Re: Jack White Mar 10 Juin - 20:39
Kyuss a écrit:
Jack White et Third Man Records fabriquent le disque œuvre d'art + innovant :
A voir c'est intriguant, à faire c'est bluffant ! J'écoute depuis hier la version que j'ai avec Mamazon et, première chanson sur lvinyle : la même mais en plus rock Fort !
En plus de ça le disque est très bon ! Je dirai même addictif ! Jack continue son exploration de la zique Américaine : violons, lap steel, pianos omniprésents ! Un groove de malade sur la plus part des compos ! Un peu Springsteen mais en plus roots !
Joss toi qui adore le dernier Black Keys jusqu'à la déraison, je serai curieux de savoir ce que tu vas en penser ! Et il pourrait aussi plaire à Angrom avec son côté "Boss" ! GM sans souci, d'après ce que je sais et bien d'autres...
Joss
Sujet: Re: Jack White Mar 10 Juin - 22:40
Kyuss a écrit:
Joss toi qui adore le dernier Black Keys jusqu'à la déraison, je serai curieux de savoir ce que tu vas en penser ! Et il pourrait aussi plaire à Angrom avec son côté "Boss" ! GM sans souci, d'après ce que je sais et bien d'autres...
Figure toi que je l'ai écouté cette aprem sur Deezer. D'une oreille distraite, mais j'ai entendu des choses qui m'ont plu. Je le réécouterai tantôt
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Jack White Jeu 19 Juin - 15:24
Quelqu'un sait qui chante avec White sur Temporary Ground ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jack White Jeu 19 Juin - 16:12
Plus précisément, et après vérification dans le livret, c'est Lillie Mae Rische, qui joue aussi du fiddle et de la mandoline... très belle voix ! J'adore ce morceau ! J'adore l'album, en fait !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Jack White Sam 13 Nov - 19:13
Nouveau titre, nouveau clip et nouvel album pour 2022 !
Vraiment de plus en plus de mal avec ces sonorités synthétiques !
Kyuss
Sujet: Re: Jack White Mar 16 Nov - 7:11
Finalement, ce sont deux albums qui sont annoncés :
Tracklist de "Fear Of The Dawn"
1. TAKING ME BACK 2. FEAR OF THE DAWN 3. THE WHITE RAVEN 4. HI-DE-HO (W/ Q-TIP) 5. EOSOPHOBIA 6. INTO THE TWILIGHT 7. DUSK 8. WHAT’S THE TRICK? 9. THAT WAS THEN (THIS IS NOW) 10. EOSOPHOBIA (REPRISE) 11. MORNING, NOON AND NIGHT 12. SHEDDING MY VELVET
Tracklist de "Entering Heaven Alive"
1. A TIP FROM YOU TO ME 2. ALL ALONG THE WAY 3. HELP ME ALONG 4. LOVE IS SELFISH 5. I’VE GOT YOU SURROUNDED (WITH MY LOVE) 6. QUEEN OF THE BEES 7. A TREE ON FIRE FROM WITHIN 8. IF I DIE TOMORROW 9. PLEASE GOD, DON’T TELL ANYONE 10. A MADMAN FROM MANHATTAN 11. TAKING ME BACK (GENTLY)
J'espère que le "pépère" est plus inspiré que le précédent !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jack White Mar 16 Nov - 11:28
Je l'ai trouvé pas mal du tout, ce nouveau titre... L'album précédent ne m'avait pas fait sauter au plafondc, par contre...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Jack White Jeu 11 Aoû - 15:11
Il y a l'un des trois concerts qu'il a donné à l'Olympia en juillet qui est dispo sur Arte Live Web... J'ai beaucoup aimé pour ma part... J'ai mis le "Entering Heaven Alive" sur ma liste d'anniversaire