| Opeth | |
|
+26Joss Ancestor Ericochets DreamLTE2 Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Interstellar Force Yves Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Billx ProgGirl Moreblues Deadwing Straphanger Dane Valhall Verbena No Quarter Silvio D. Leo Willyam Chris Fatcat Marooned 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 9:50 | |
| - Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- J'aime toujours autant Opeth quelle que soit la période. Mais faut admettre que la période la plus passionnante pour moi va de "Orchid" à "Blackwater Park" inclus.
+ Deliverance Ouais alors je sais pas pourquoi mais Deliverance et Damnation je les situe toujours chronologiquement avant Blackwater Park, y'a rien à faire alors qu'ils sont sortis après évidemment. Donc, pour moi ils faisaient partie de l'intervalle que je citais. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 9:54 | |
| me voilà donc totalement rassuré |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 11:59 | |
| Bon, ce n'est pas mon préféré, mais il y a des titres de dingues sur ce disque ! Pas mal de groupes aimeraient avoir un disque de la qualité de celui-ci, comme "pire album" |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 12:56 | |
| En ce qui me concerne OPETH c'est pareil que PORCUPINE TREE : tous les albums sont mon préféré . |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 13:08 | |
| Très client, moi aussi ! Et Ghost Reveries est l'un de mes favoris ! Alors que Damnation et Deliverance sont sympa, mais Deliveration aurait été génial... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 13:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et Ghost Reveries est l'un de mes favoris !
faut toujours que tu essayes de te faire remarquer !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 13:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 13:40 | |
| Ehn Deiss est une marie-couche-toi-là musicale. La meilleure preuve étant les notes qu'il met sur RYM |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Mar - 14:32 | |
| Et il ne prend rien dessus, en plus !! Un saint homme, oui ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Ven 24 Juil - 9:43 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Opeth Ven 24 Juil - 19:10 | |
| Dans Opeth, c'est comme le cochon: TOUT EST BON!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Jeu 17 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Ven 18 Sep - 9:07 | |
| Ah oui en effet, ca m'intéresse cette affaire, et ça ne revient pas si cher que ça du coup , 34 € compris. Je vais attendre la prochaine paye mais ca risque bien de tomber dans mon escarcelle Par contre faudra m'expliquer pourquoi chez burning shed les fdp sont deux fois plus élevés pour le Yes que pour le opeth qui est a priori plus gros ... (7 € pour le Yes, 4 pour le opeth, en gros) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Ven 18 Sep - 9:46 | |
| Curieux, deux visuels : Sur Amazon Sur Burningshed |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Ven 18 Sep - 10:11 | |
| ambiance Deliverance ou Damnation... au choix. Comme ça les collectionneurs prendront les deux... pas con |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Opeth Ven 18 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Ven 30 Oct - 23:49 | |
| Je viens de tenter le mix "surround" de Deliverance, signé Bruce Soord (The Pineapple Thief) : nullissime ! Pourquoi Steven Wilson n'a-t-il pas pris en charge les deux albums ? Les guitares ont presque disparu, la voix est surmixée, ça tourne dans tous les sens, c'est honteux ! Je n'ai pas écouté Damnation, mais j'imagine que ce sera parfait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 8:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je viens de tenter le mix "surround" de Deliverance, signé Bruce Soord (The Pineapple Thief) : nullissime ! Pourquoi Steven Wilson n'a-t-il pas pris en charge les deux albums ? Les guitares ont presque disparu, la voix est surmixée, ça tourne dans tous les sens, c'est honteux ! Je n'ai pas écouté Damnation, mais j'imagine que ce sera parfait...
J'ai écouté celui de Damnation. Je le trouve parfait ! Après, je ne suis pas un maitre en matière 5.1 mais j'ai beaucoup aimé la position des instruments ! J'ai l'impression qu'on va avoir de plus en plus de mix par Bruce Soord. Il a aussi fait celui du dernier Tesseract ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 10:16 | |
| Bon, vous vous mettez d'accord ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 11:52 | |
| Pour l'instant, nous sommes d'accord ! Le remix de Damnation par Wilson sera parfait, je n'en doute pas une seconde ! Par contre, Soord ne sait pas mixer en surround, c'est très, très laid ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 11:58 | |
| Parce que l'un est mixé par Wilson et l'autre par Soord ? Remarque avec un nom comme le sien, normal que le travail soit approximatif |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 12:18 | |
| Oui, je ne comprends pas que tout n'ait pas été confié à Wilson, surtout que si je me souviens bien, c'était lui qui avait produit et mixé Deliverance et Damnation... Et ce ne sont pas des DVD-A, au fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 12:21 | |
| J'hésite à investir alors ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 12:28 | |
| Le livre-disque est très beau... Tu as déjà les albums, j'imagine ? Moi, je suis déçu car je me disais que ça allait peut-être me donner une chance d'enfin apprécier Deliverance... Aucune chance ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 12:40 | |
| Il ne me manque que les trois premiers. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Sam 31 Oct - 12:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opeth | |
| |
|
| |
| Opeth | |
|