| Opeth | |
|
+26Joss Ancestor Ericochets DreamLTE2 Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Interstellar Force Yves Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Billx ProgGirl Moreblues Deadwing Straphanger Dane Valhall Verbena No Quarter Silvio D. Leo Willyam Chris Fatcat Marooned 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Ven 18 Juin - 20:04 | |
| Pour la collec' Batman Death Metal Opeth L'info en 4ème de couverture : Opeth ressort cet été une édition 3 vinyles de leur dernier disque avec un mastering spécial pour cette édition plus des titres bonus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Ven 18 Juin - 20:27 | |
| Dès le départ, ils pourraient sortir des disques avec de bons mastering et les sortir en vinyl et en CD... 'm'énervent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Opeth Ven 18 Juin - 20:43 | |
| Quoi ! Le mastering du CD est bon à l'origine ! Là, je suppose qu'ils veulent faire un "vrai" mastering adapté au vinyle, comme peut le faire Steven Wilson, Jimmy Page ou les Daft Punk pour leur dernier disque ! Arrête de faire ton vieux con, t'es encore jeune mon pote ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Ven 18 Juin - 20:53 | |
| Je vais avoir 50 ans, je suis un vieillard, et en plus : https://dr.loudness-war.info/album/view/167222Bon, il y a pire, mais c'est une musique qui mériterait de respirer un peu plus, quand même... En BD, c'est pas mal du tout (sans se rouler par terre de bonheur non plus, ceci dit)... J'aime bien le dernier, mais je ne craque pas complètement... A vrai dire, le dernier album à m'avoir vraiment scotché a plus de 10 ans... Depuis le virage prog, je trouve ça juste très bien foutu et très agréable (avec quelques sommets), mais s'il n'y avait pas eu la première période, je pense que je ne me serais jamais intéressé au groupe (et cela aurait sans doute été un tort)... Et j'ai aussi remarqué que quand Opeth annonce un nouvel album, je commence à beaucoup aimer le précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Jeu 1 Aoû - 13:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Jeu 1 Aoû - 14:48 | |
| Je suis content sauf si le titre est prémonitoire |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Opeth Ven 2 Aoû - 5:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Opeth Ven 2 Aoû - 7:25 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Opeth Ven 2 Aoû - 7:36 | |
| <p>Il se passe quoi avec les messages ?<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span></p> |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Ven 2 Aoû - 7:44 | |
| - Holmintosh a écrit:
- <p>Il se passe quoi avec les messages ?<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span></p>
Tu es en train de buguer ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Ven 2 Aoû - 7:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Ven 2 Aoû - 18:52 | |
| - Holmintosh a écrit:
- <p>Il se passe quoi avec les messages ?<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span></p>
Je t'ai envoyé un MP. Bonne nouvelle pour le Opeth. Par contre, Kyuss, commander une édition limitée sur le site de la FNAC, tu aimes les jeux de hasard ! Je n'ai pas écouté l'extrait : il y a du growl ? Du metôôôl ? La pochette est très avenante, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Opeth Ven 2 Aoû - 19:04 | |
| Y en a ! Et d'autres encore... ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Jeu 19 Sep - 4:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Sep - 12:47 | |
| La sortie a été repoussée de 2 mois... c'est peut-être pour ça |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Ven 20 Sep - 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opeth | |
| |
|
| |
| Opeth | |
|