Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18549
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:24

Joss a écrit:
Arctic Monkeys - The Car
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 A9500888-C29E-46A5-B250-3828F304E952

Bon bah il risque bien de finir dans mon top 10 de l'année finalement. Une sorte d'art-pop cinématographique et nocturne aux arrangements ultra-classe. Quelques accents soul/funk viennent pimenter un ensemble qui peut au début sembler trop monocorde.

As-tu écouté le dernier Warhaus ? Dans le genre Pop classieuse, ça se pose là ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 53383
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:28

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 00150152PSYCHONAUT - Violate Consensus Reality  - 2022

PSYCHONAUT est belge et façonne un Metal ardent, une sorte de Stoner Psychedelic. On peut, sans aucunement les dévaluer, effectuer un rapprochement avec deux compères un peu du même genre. En effet, il existe dans leur écriture une texture et une architecture rappelant MASTODON, dans ce que ce groupe possède de plus élaboré. De même, on retrouve là des atmosphères à la VILLAGERS OF IOANNINA CITY, notamment grâce à la voix claire. En bref : la puissance et la rage de l’un, la planance et le pouvoir hypnotique de l'autre. Et du mélodieux… ? Y en a aussi ! Enfin, y en a, en symbiose avec le registre en vigueur, ce n’est pas non plus du champêtre... Le début de l’album est plutôt rentre-dedans, avec des morceaux mastocs, puis, dès le titre éponyme, la musique lève sensiblement le pied et se sophistique au fil des pistes. Le disque se termine par un épique de presque 13 minutes, qui confirme, si besoin est, le mérite de ces trois jeunes musiciens... En bref : très bien joué !


Toujours mon album de l'année ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:54

J'ajoute Warhaus et Psychonaut à mes favoris Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 850321

En attendant c'est :

Kadavar - For the Dead Travel Fast
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Kadavar
Superbe album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819
S'ils pouvaient sortir un nouveau live en BR avec des titres de cet album bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:58

Joss a écrit:
J'ajoute Warhaus et Psychonaut à mes favoris Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 850321

Tant que tu y es je serais intéressé d'avoir ton avis sur le dernier album de Major Parkinson (Valesa : Chapter 1 - Velvet Prison). Un album qui nécessite d'avoir l'esprit ouvert pour l'apprécier, et te connaissant je ne pense pas que ce sera un problème. Wink
Un album dans la chronique (pas encore publiée) duquel je cite : Springsteen, Cindy Lauper, Queen, U96 et Disillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:15

Krakou a écrit:

Un album dans la chronique (pas encore publiée) duquel je cite : Springsteen, Cindy Lauper, Queen, U96 et Disillusion.

dommage que tu ne cite pas en plus Bowie, Neil Young, Orphaned Land, Iron Maiden et les Pogues Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 19386

bref, j'écouterai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:23

Cet aprem

Kadavar - Rough Times
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81gMc8dMyAL._SL1417_

Kadavar - Berlin
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 814oah+IFaL._SL1400_

Ces deux albums sont absolument géniaux, je les préfère même au dernier en date Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Andrzo10André MANOUKIAN - Anouch - 2022

Jazz coolos aux saveurs de l'Est. Des harmonies du Moyen-Orient et des instrument(ation)s traditionnel(le)s. Chœurs de chanteuses Balkanes. Un très bel abum.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61WKnAB4xpL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61JU4gv4bsL._AC_UL600_SR600,600_

never turn your back on a friend

Budgie fut un groupe monstrueux des années 70's qui n'a pas eu le succès mérité.
Tony Bourge est un guitariste fabuleux! et le groupe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:53

Les températures chutent, le ciel est gris, le vent perçant. C'est le bon moment pour ressortir des disques de saison

Darkthrone - Arctic Thunder
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61ArkOs3BoL._SX425_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:49

Obsidious - Iconic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Obsidious-iconic-9153

En 2020, les 3/4 du line-up d'Obscura font bande à part. On parle donc des mecs qui avaient pondu le magistral « Diluvium » en 2018.

2022. Ils sont de retour avec un premier album sous le nom d'Obsidious. Musicalement, on a affaire à un death technique et progressif qui rappelle évidemment Obscura, mais en version beaucoup plus prog. En gros, imaginez Dream Theater qui aurait bouffé du death et vous avez une image assez proche de ce que propose le groupe. Le groupe a recruté le chanteur polyvalent Javi Perera (Juggernaut), sorte de croisement de Mikaël Akerfeldt et de Roy Khan. Je ne le connaissais pas et je dois avouer qu'il est exceptionnel !!

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:34

Bon, bah avec des références pareilles je ne peux que l'écouter ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 53383
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:14

J'ai évidemment pensé que tu étais le cœur de cible en postant cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 53383
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61bm7NKiQmL._AC_UY218_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51a75ZGQ+aL._SX300_

les deux derniers avec Bourge..je m'attendais , selon les reviews lues à droite à gauche, que cela soient deux bouses!...pas du tout, au contraire c'est encore très très bon.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51c1bRW207L._SX425_

l'abum de 1980 avec Thomas remplaçant Bourge?Là aussi, au même titre que Dio revigora le Sab' avec heaven and hell, Power Glory fat entrer de plein pot le groupe dans les années 80!!
La NWOBHM a subit l'influence de Budgie et cette fraicheur est remarquable.
Le hard rock heavy metal proposé par les Gallois est excellent et vaut celui de Maiden, Saxon, Priest et de leurs albums sortis cette année là
Cela montre bien que ce groupe a su parfaitement évoluer avec son temps...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61FKPS+e0lL._SY300_

LE dernier studio de 2006 avec Simon Lees à la gratte et là encore c'est un excellent albums avec des titres furieux comme Dead men don't talk, Falling, Justice, captain....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:28

Intéressant, ton avis sur ces albums de Budgie (que je ne connais pas). Tu devrais ouvrir un sujet sur le groupe !

Ici :

Thierry Eliez Emerson Enigma
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61Gxo9EnCLL._SL1181_

Thierry Eliez réussit à rendre écoutable la musique de ELP à ceux qui la trouve "too much", sans en trahir l'essence (classique et jazz) et la complexité. Deux voix, un piano et un quatuor à cordes, une production magnifique, un choix de titres pertinents, c'est tout simplement parfait. Vous adorez ELP ? Foncez ! Vous détestez ELP ? Foncez ! Même Rock'n'Folk, pourfendeur éternel du grand Keith, a adoré !

Et en plus, le CD est magnifique : digipack trois volet plus livret dépliant !

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:06

Henry Cow In Praise Of Learning

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51oMV0S4B1L

Toujours sur mon petit nuage après le concert de mercredi (mon premier concert de musique vivante acoustique (et pas classique) depuis... 5 ans ?

Cet album est en tout cas magistral ! Je me suis toujours demandé si Dagmar Krause avait été une influence de Kate Bush, celle qui parfois se fait sorcière...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:45

Rush - 2112

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Rush_2112

Plus je les écoute et plus les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

Rush - A Farewell To Kings

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 715ykeQAYcL._SX425_
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:34

Holmintosh a écrit:
Rush - A Farewell To Kings

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 715ykeQAYcL._SX425_

Là, on commence à rentrer dans le vif du sujet : à mon sens, le premier album du groupe vraiment génial ! Et le premier d'une longue série !

Ici :

Michel Edelin Quintet (+ John Greaves) Echoes Of Henry Cow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61EvmBTkSxL._SL1500_

On prend des thèmes de Henry Cow (mais pas que), on les triture à la sauce jazz, et on obtient un album qui n'a rien à voir avec le R.I.O., qui en garde néanmoins la saveur. Le talent des musiciens impliqués fait le reste. Et comme la prise de son est magnifique, on se retrouve au final avec un très grand album !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Threshold-dividing-lines-artwork

Threshold Dividing Lines (2022)

Un bel album de plus pour un groupe au style unique.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:22

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Rush - A Farewell To Kings

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 715ykeQAYcL._SX425_

Là, on commence à rentrer dans le vif du sujet : à mon sens, le premier album du groupe vraiment génial ! Et le premier d'une longue série !


Alors en fait, avec A Farewell To Kings, je commence à rentrer dans les albums que j'ai peu écouté. Depuis que je me suis acheté l'intégrale de Rush il y a 2 ans environ, j'ai beaucoup écouté les 4 premiers albums, que je connais plutôt bien maintenant.

Du coup, j'enchaîne dès le petit matin :

Rush - Hemispheres

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Cover_10416452016_r
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:39

aujourd'hui un des groupes les plus géniaux et surtout originaux (puisant son heavy dans le monde oriental....) des 70's: Jade Warrior

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 220px-Jade_Warrior_-_Jade_Warrior

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 220px-Jade_Warrior_-_Released

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71X5Z6UFt+L._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:42

Un groupe qu'il va falloir que je découvre un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:46

National Health Of Queues And Cures

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61EJK5zbS8L._SL1200_

L'un des très grands albums de la scène de Canterbury. Avec John Greaves, que j'ai vu mercredi dernier, ici à la basse et au chant.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 R-243211

Marcus King - Young Blood

Avec le TV Priest, l’album qui a le plus tourné sur la platine cette année !
Pas un titre plus faible que les autres, des chansons soul blues à chanter à tue-tête, des soli incroyables qui convoquent Jimi et Steve Ray, une production chaude comme la braise...
Rock and Roll !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:04

Nektar A Tab In The Ocean
Nektar Remember The Future

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 912+NRf-HtL._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71JjgB6M3tL._SL1500_

Deux albums fantastique d'un groupe un peu oublié, hélas... La première fois que j'avais croisé leur nom, c'était quand j'avais acheté le 45t "Aces High" de Maiden, dont la face B était une reprise de l'excellent "King Of Twilight". Bref, une superbe discographie qui mérite d'être redécouverte : pas un seul mauvais album dans les années 70 ! Si vous aimez le hard-rock/prog alla Uriah Heep, c'est pour vous ! Et contrairement à Uriah Heep, le guitariste est vraiment très bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 872436892

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:26

Bon je craque... Je n'arrive pas à attendre l'arrivée du CD. D'autant que Deezer me nargue avec le nouvel album

Elder - Innate Passage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Elder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: