Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37715
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:02

Holmintosh a écrit:

Conception - Parallel Minds

Bon sur un coup de tête je me suis payé les 4 albums remasterisés. A 12 balles le CD

Ils ressemblent à quoi, ces remasters ? C'est soigné ? Et 12€, où ça ? bounce

Kyuss a écrit:
Après ce honteux lobbying... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193

Conception - The Last Sunset

Chris a écrit:
Sinon, sous la menace de Holmi armé d'un flingue, je me fais :

Pendant ce temps, il ne parle plus de Riot CityQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 4231771196

C'est pas mal, Riot City... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3222191167
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:18

Malheureusement pour toi il s'agit de digipacks très soignés avec livret et tout... Tu vas donc être obligé d'y passer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

12,99 € pièce à la Fnac.

Sinon oui c'est génial Riot City. Vous avez cinq minutes pour que je vous en parle un peu ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1101681330


Dernière édition par Holmintosh le Mer 19 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:35

Je tiens à rendre à César ce qui lui appartient :

19 septembre 2022 :

Angrom a écrit:
Conception  - Flow
tous les disques ont été réédités (pour une bouchée de pain) et c'est un vrai plaisir de redécouvrir cet album et les autres disques que je ne connaissais pas


Merci d'avoir piqué ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:52

Brian Eno "Foreverandevernomore" Dolby True HD 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Eno_whitebg_shadow466_large

C'est sûr, ce n'est pas très joyeux....
On est dans de l'ambiant, quelques chants, par de rythmique....
Encore un exemple où le multicanal transcende un projet et quel putain de mix surround !

Franck Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51banana
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:58



Plus soft :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61ZE58Erx1L

Je commence par le premier :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 America-america-Cover-Art

America America (1971)

Voici un album dont je connaissais déjà l'existence étant gamin mais que je n'avais jamais écouté jusqu'à aujourd'hui. Certains parlent d'un remake de Crosby Stills Nash et on pense même à Crosby Still Nash and Young avec l'emblématique "Horse With No Name", mais en fait c'est ... meilleur !!! Shocked
J'avais commencé à m'intéresser à CSN, CSNY, Neil Young et tous les autres projets de ces musiciens vers 1992 environ, j'avais acheté pas mal d'albums liés à ces artistes et il y avait des choses que j'avais adorées mais aussi d'autres que je n'étais pas arrivé à écouter longtemps.
Ici avec ce premier album d' America, on ne peut effectivement pas s'empêcher de penser à CSN (Y) quand les musiciens chantent ensemble, mais les mélodies ont plus de subtilité, on est plus dans le soft rock que dans le folk et je n'ai envie de zapper aucun morceau, j'aime de bout en bout contrairement par exemple au 1er CSN de 1969 où il y a 3 chefs d'oeuvres et plein de fillers (avis qui n'engage que moi). Pour 12,99 €, je suis rassuré car quelque soit la qualité des 4 autres albums du "coffret", ce premier album vaut largement l'achat à lui tout seul, quelle année que 1971 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:09

Holmintosh a écrit:
Malheureusement pour toi il s'agit de digipacks très soignés avec livret et tout... Tu vas donc être obligé d'y passer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Haha, j'aimerais bien voir ça... >_<

Floyd a écrit:
Brian Eno "Foreverandevernomore" Dolby True HD 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Eno_whitebg_shadow466_large

C'est sûr, ce n'est pas très joyeux....
On est dans de l'ambiant, quelques chants, par de rythmique....
Encore un exemple où le multicanal transcende un projet et quel putain de mix surround !

Franck Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51banana

SDE, c'est bien, mais c'est très cher...

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187

Plus soft :
Je commence par le premier :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 America-america-Cover-Art

America America (1971)

J'ai découvert America il y a peu et c'est effectivement fantastique ! Je n'achèterai pas leurs albums tant qu'un effort n'aura pas été fait, mais j'ai tous leurs albums en numérique. Rien que le single "A Horse With No Name" est fabuleux !

Ici, c'est une autre limonade :

KaS Product By Pass

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 LTUxMjMuanBlZw

Il y a 35 ans, j'avais les deux premiers albums sur une C90 et je suis bien content de les retrouver ! De la new-wave synthétique et minimaliste, avec une haute dose de punk, et en point fort, la voix hantée de Mona Soyoc. Je trouve ça toujours aussi génial aujourd'hui ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:11

The Cult - Born Into This

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41yyHrehJWL

Ont ils seulement déjà fait un mauvais album ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:13

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Malheureusement pour toi il s'agit de digipacks très soignés avec livret et tout... Tu vas donc être obligé d'y passer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Haha, j'aimerais bien voir ça... >_<


Je scrute le topic "Vos derniers achats" t'inquiètes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277 tongue

Édit : Et voilà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187


Dernière édition par Holmintosh le Mer 19 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:15

Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Malheureusement pour toi il s'agit de digipacks très soignés avec livret et tout... Tu vas donc être obligé d'y passer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Haha, j'aimerais bien voir ça... >_<


Je scrute le topic "Vos derniers achats" t'inquiètes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277 tongue

Tu dis n'importe quoi ! Arrête tes provocations stériles ou je vais finir par te bannir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:26

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Conception - Parallel Minds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Conception-Parallel-Minds-CD-124512-1-1658740043

C'est quand même bien bon cette affaire. Et assez original au fond. Chaque titre est un tableau en lui-même, avec sa propre couleur et sa propre ambiance. C'est à la fois assez varié et très cohérent.

En écoute. Très bon effectivement bounce

édith : c'est de 93 ? Shocked Ils avaient minimum 5 ans d'avance (même 10) avec cette musique non ? scratch
edith 2 : ha pas forcément, le premier Vanden Plas est de 94 et évolue un peu dans les même sphères...

Rebelotte... J'ai bien scotché sur le titre "Roll de Fire", qui a justement été réenregistré récemment. Du coup on a deux clips pour deux versions de ce morceau :

Avant:

après:

Etonnant aussi cette rythmique de guitare façon Rammstein (3 ans avant Herzeleid donc).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:39

Il se passe quoi là ? On est tous passé à côté de ce groupe il y a 30 ans et on se réveille tous en même temps ? Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Combien de fois j'ai vu ces pochettes dans les bacs à la Fnac, ou au Virgin (notamment celles de Parallel Minds et In Your Multitude) et sûrement déjà écouté sur les bornes d'écoute, sans franchir le pas. Mais bon, pas de regrets, peut-être qu'à l'époque je n'aurais pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:42

En même temps il y a 30 ans c'était vraiment mes premiers pas dans le metal. J'écoutais principalement Maiden, Guns, Megadeth, Suicidal, Alice in Chains et Soundgarden... Aucune chance que je tombe sur ce groupe qui devait être relativement confidentiel par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:48

Je me souviens d'un petit "buzz" dans les magazines autour de Conception, et de chroniques assez élogieuses. Mais bon effectivement ça restait très confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:21

Ehn Deïss a écrit:

SDE, c'est bien, mais c'est très cher...

Tu as bien raison. De toute façon, on se fait allumer dès que c'est une édition spéciale, les frais de port exorbitants et les frais de douane/TVA lorsque ça nous vient d'hors "CEE" et c'est pratiquement toujours le cas : le Sacd d'Animals, le IV de Toto, le Mofi de Thriller, les Santana.... A ça on rajoute le change en notre défaveur.
Et encore, ce coup ci ils m'ont oublié lors du passage aux douanes, résultat: 36€ quand même...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:43

Kyuss a écrit:
Après ce honteux lobbying... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Conception-The-Last-Sunset-CD-124510-1-1658739053

Conception - The Last Sunset

Je démarre par le début !
Pas forcément le cœur de cible je trouve des plans à la Savatage qui me sied quand même bien !


Y'a quand meme peu de chances que tu accroches à la voix , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:49

Ark Burn The Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 519k25-UDhL

Un des meilleurs albums de metal que j'ai entendu ! Tout est parfait : les compos, les zicos (tous en apesanteur), la production ! Il n'y a pas une seconde de déchet, et en plus, ils réussissent à innover dans un style qui commence déjà à tourner en rond à l'époque.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:50

Je suis atteint par la hype du moment (que j'ai lancé)
Conception - The Last Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:52

Angrom a écrit:
Je suis atteint par la hype du moment (que j'ai lancé)
Conception - The Last Sunset

Clairement un effet papillon 🦋

Un petit post d'il y a un mois qui crée une grosse vague en octobre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:55

Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Je suis atteint par la hype du moment (que j'ai lancé)
Conception - The Last Sunset

Clairement un effet papillon 🦋

Un petit post d'il y a un mois qui crée une grosse vague en octobre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317

on a attiré mon attention sur ces remasters lorsqu'ils sont sortis et j'ai eu un peu l'impression de prêcher dans le désert

Un peu comme quand dans un mois vous direz tous que 1985 de Talas est excellent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:57

Le désert c'est vaste. L'information arrive à dos de chameau 🐫 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:27

Angrom a écrit:
Kyuss a écrit:
Après ce honteux lobbying... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Conception-The-Last-Sunset-CD-124510-1-1658739053

Conception - The Last Sunset

Je démarre par le début !
Pas forcément le cœur de cible je trouve des plans à la Savatage qui me sied quand même bien !


Y'a quand meme peu de chances que tu accroches à la voix , non ?

Faut voir ! La musique est une question d'alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:29

Tu devrais peut-être essayer les deux suivants. Sur The Last Sunset j'ai eu un peu de mal avec la voix de Roy Khan. Je trouve que c'est plus cohérent sur Parallel Minds et In Your Multitude
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:36

Holmintosh a écrit:
Tu devrais peut-être essayer les deux suivants. Sur The Last Sunset j'ai eu un peu de mal avec la voix de Roy Khan. Je trouve que c'est plus cohérent sur Parallel Minds et In Your Multitude
Je le découvre ce matin , c'est tout de même assez fort pour un premier disque...
Tore Ostby est tout de même un sacré gratteux... Ce mélange Prog avec des petites incursions de flamenco c'est sacrément bon ... Bizarre qu'il n'ait quasiment rien fait suite à l'arrêt de Conception

@Kyuss : évidemment et tout le mal que je te souhaites c'est d'aimer mais a mon avis ca sera un peu trop "propre" pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: